Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nail Corset
D
6 octobre 2011 16:47
Salam grinning smiley

J'ai besoin de vos avis cheres YabiE, j'ai envie de faire un motif corset sur mes ongles mais je ne sais pas lequel choisir, ou plutot quelle couleur, un petit avis de votre part serait sympa pour m'aider a choisir alors voilà j'hésite entre :

Corset Sexy Noir et Gris

Corset Or Ficelles Noir

Corset Blanc Ficelle Rouge


Ou

Corset Argent Ficelles Noir


Merci bien grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
6 octobre 2011 16:50
Salam

Le deuxième grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
D
6 octobre 2011 16:52
Le deuxieme c'est le plus réussi c'est vrai grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
6 octobre 2011 16:54
Oui perso moi je n'en mettrait pas par contre toi ça t'irait bien grinning smiley

Tu es mariée ? grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
D
6 octobre 2011 16:56
Citation
Anista a écrit:
Oui perso moi je n'en mettrait pas par contre toi ça t'irait bien grinning smiley

Tu es mariée ? grinning smiley

Mdr qu'est ce que tu en sais.

Oui pourquoi ? Il va me tué tu crois ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
6 octobre 2011 16:59
le corsy sexy noir et gris
D
6 octobre 2011 17:03
Citation
lunallenaa a écrit:
le corsy sexy noir et gris

C'est le plus facile a fair grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
<
6 octobre 2011 17:03
Salam

Je suis pas fan mais j'ai une préféence pour le 1er, ensuite le 2eme
A
6 octobre 2011 17:06
Parce que tu aimes en porter grinning smiley

Par contre je pense pas que ca va lui plaire, c'est trop vulgaire grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
D
6 octobre 2011 17:22
Citation
Anista a écrit:
Parce que tu aimes en porter grinning smiley

Par contre je pense pas que ca va lui plaire, c'est trop vulgaire grinning smiley

ptdr Ca fait vulgaire que si tu es vulgaire grinning smiley en plus me connaissant je vais garder ca pas plus de deux jours grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
6 octobre 2011 17:27
cc dihya yawning smiley, je porterai pas sa souvent, mais pour une occasion, pourquoi pas a accorder ac une tenue de soiree
je les trouve tous jolis ac une preference pour le corset rouge sur french



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 17:28 par minaa_.
D
6 octobre 2011 17:32
Citation
minaa_ a écrit:
cc dihya yawning smiley, je porterai pas sa souvent, mais pour une occasion, pourquoi pas a accorder ac une tenue de soiree
je les trouve tous jolis ac une preference pour le corset rouge sur french

pas faux

merci les filles grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
6 octobre 2011 17:42
6 octobre 2011 19:18
Selem,

Conseil: une simple French sur mains propre et soignée fait mille fois plus d'effet.........
L
6 octobre 2011 19:21
As salamou'aleykoum,

Je connaissais pas et j'aime pas du tout,ça fait sorcière je trouvegrinning smiley

Je suis du même avis que ftétémathumbs up

Après si t'aimes pourquoi pas mais je sais pas si tu fais la prière mais avec ça c'est mort pour les ablutions sauf si c'est en périodeCensored
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
6 octobre 2011 19:46
Citation
tcha9liba a écrit:
As salamou'aleykoum,

Je connaissais pas et j'aime pas du tout,ça fait sorcière je trouvegrinning smiley

Je suis du même avis que ftétémathumbs up

Après si t'aimes pourquoi pas mais je sais pas si tu fais la prière mais avec ça c'est mort pour les ablutions sauf si c'est en périodeCensored

Je fais ca au vernis moi même et pdnt la petite periode lol, mais au final j'ai opté pour ça, j'ai essayé de fair le corset et franchement ca le fait pas dutout j'avais vu ca sur une amie et ca lui allé bien.

Enfin bref merci pour vos avis, ca m'a était très utile.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
6 octobre 2011 20:46
Salam,

Je n'aime pas trop mais à choisir je préférais le 2

Tu sais faire ça toute seule ????? Bah dis donc, t'es une pro. Meme sur la main droite tu y arrives ?
D
6 octobre 2011 21:52
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Je n'aime pas trop mais à choisir je préférais le 2

Tu sais faire ça toute seule ????? Bah dis donc, t'es une pro. Meme sur la main droite tu y arrives ?

Oui lol, je fais ca toute seule pas le choix, mais je t'avoue que j'ai du m'entrainer des tas de fois avant de pouvoir faire ma main droite correctement, j'ai acheté des pinceaux spéciaux pour dessiner des détails trés fin, c'est les meme que pour les eye liner, et les vernis seche trés vite et après je mets de l'acrylique dessus qui au passage sent trés trés fort, et le tour est joué grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 21:56
je me ronge les ongles mais si j'avais des belles mains, j'aurais fait les corsets c'est trop sexy, j'aime bien! surtout les deux premiers In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 octobre 2011 21:57
Le deuxieme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook