Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naghmawatay
c
25 octobre 2008 00:55
salam,

Je recherche le nom d un chanteur chaabi qui est passée dans naghmawatay le 18.10 avec hajja hammounia sur al oula .jl ai vite fait apercu .En faite j ecouter la zik mais j etai pas dvant mon ecran de tv.Bref il chanté donc du chaabi et il me semble qu il avé une jellaba marron mais bn jsuis pas sur...
J ai tro kiffé sur sa zik alors plzzz pr ceux qui ont vu cette emission help meeeeeeeeee!!
n
nah
25 octobre 2008 10:08
Hajib??moody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
25 octobre 2008 13:54
no no no c etait pas hajib .
k
25 octobre 2008 16:39
Salam,


regarde il est pas dans cette liste moody smiley
" Naghmawatay - Samedi 18 Octobre à 21h15

La grande dame de la chanson populaire « HajjaHammounia » est l'invitée d'honneur de ce numéro de Naghmawatay. Un florilège d'artistes tels que Hajib, Bouchaib El Jadidi, Abdallah Al Bidaoui,Aida et bien d'autres rendront un hommage musical à « Hajja Hammounia »pour le plus grand plaisir des amateurs de musique arabe et populaire. "

www.snrt.ma
c
25 octobre 2008 17:48
J avait deja jeté un coup d oeuil sur ce site mais il n est pas dans la liste il est parmis les "biens d autres" malheuresement!
h
25 octobre 2008 19:23
Citation
chel7aouya a écrit:
salam,

Je recherche le nom d un chanteur chaabi qui est passée dans naghmawatay le 18.10 avec hajja hammounia sur al oula .jl ai vite fait apercu .En faite j ecouter la zik mais j etai pas dvant mon ecran de tv.Bref il chanté donc du chaabi et il me semble qu il avé une jellaba marron mais bn jsuis pas sur...
J ai tro kiffé sur sa zik alors plzzz pr ceux qui ont vu cette emission help meeeeeeeeee!!

C'est Abdellah El Bidaoui. Il a la même façon de chanter ke Hajib.

Tu peux trouver ces chansons sur ce site:
[www.settatbladi.ma]

Peace.
k
25 octobre 2008 20:13
Citation
hitman a écrit:
Citation
chel7aouya a écrit:
salam,

Je recherche le nom d un chanteur chaabi qui est passée dans naghmawatay le 18.10 avec hajja hammounia sur al oula .jl ai vite fait apercu .En faite j ecouter la zik mais j etai pas dvant mon ecran de tv.Bref il chanté donc du chaabi et il me semble qu il avé une jellaba marron mais bn jsuis pas sur...
J ai tro kiffé sur sa zik alors plzzz pr ceux qui ont vu cette emission help meeeeeeeeee!!

C'est Abdellah El Bidaoui. Il a la même façon de chanter ke Hajib.

Tu peux trouver ces chansons sur ce site:
[www.settatbladi.ma]

Peace.

tbarqellah 3lik
toujour OP a si reda
m
25 octobre 2008 20:54
salam

c est pas abdellah el bidaoui ,le chanteur en jellaba s appele KWISSEM , il chante du zaari...
h
25 octobre 2008 21:44
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
salam

c est pas abdellah el bidaoui ,le chanteur en jellaba s appele KWISSEM , il chante du zaari...

Abdellah El Bidaoui lui aussi etait en jellaba...confused smiley

@Khalil:
Allah i7afdek a khoeya khalil. Fine had elghebra?
k
25 octobre 2008 21:54
toi meme tu sai reda
lol
h
25 octobre 2008 21:57
Citation
khalilbb a écrit:
toi meme tu sai reda
lol

hhhhh...Allah ikoen fi el3awn.
k
25 octobre 2008 22:30
m
26 octobre 2008 00:55
Citation
hitman a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
salam

c est pas abdellah el bidaoui ,le chanteur en jellaba s appele KWISSEM , il chante du zaari...

Abdellah El Bidaoui lui aussi etait en jellaba...confused smiley

@Khalil:
Allah i7afdek a khoeya khalil. Fine had elghebra?

abdelah el bidaoui etait en jabadour a si hitman et pas en jellaba ..

pour les connaisseurs bien sur

salam
m
26 octobre 2008 01:18
h
26 octobre 2008 14:58
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
Citation
hitman a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
salam

c est pas abdellah el bidaoui ,le chanteur en jellaba s appele KWISSEM , il chante du zaari...

Abdellah El Bidaoui lui aussi etait en jellaba...confused smiley

@Khalil:
Allah i7afdek a khoeya khalil. Fine had elghebra?

abdelah el bidaoui etait en jabadour a si hitman et pas en jellaba ..

pour les connaisseurs bien sur

salam

A beshwiya a khti malek bagha tdarbi?
k
26 octobre 2008 17:53
reda c un mec lui c pas une fille

lol
c
26 octobre 2008 18:40
salam

Merci a vous d avoir cherché...je crois bien que c est lui par contre les chansons sur youtube ca ressemble pas a ce qu il avait chanté sur le plateau mais bn je vais continuer mes recherches...
Bonne soirée.boussa
h
26 octobre 2008 18:43
Citation
khalilbb a écrit:
reda c un mec lui c pas une fille

lol

lool...

ok...désolé:
a beshwiya a khoeya malek baghi tdareb? smiling smiley
26 octobre 2008 19:55
quelqun aurait il des chansons de ce kwissem j'ai bien aimé smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
26 octobre 2008 20:57
[dailymotion]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook