Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naghma wa tay (Najat Atabou)
a
11 septembre 2008 06:56
Ramadane Karim a tous jai raté naghma wa tay le samedi dernier avec ma preferé Najat atabou ya t'il qu'elq'un qui peu me dir ou je peu la revoir ; ou quand elle va repasser merci
h
11 septembre 2008 10:16
salam

tu l'as raté, je l'ai vu ce matin à 6h20!!! mais tu sais avec nos chaines tous passe en plusieurs fois, tu risque de la revoir
m
11 septembre 2008 12:55
Se sera encore surement rediffusée

Je l'ai vu, elle etait bien.
N'oubliez pas ce samedi c'est une sepciale daoudia, pour les fans.
Mok Ya Mok !
m
13 septembre 2008 03:29
je pense que cété sans niveau, la femme n'a pas honte d'elle-meme ça me fait du mal qu'elle soit marocaine ... Vu nos traditions et nos habitudes!!!
elle s'est mise a raconter comment elle a fait pour DRAGUER son mari (pfff)
nous sommes marocains et musulmans avant tout, elle doit respecter le fait que ce genre d'emissions est regardé par les grands et les petits, en compagnie des parents surtout.
en + elle se juge "number one" (je me demande ou est-ce qu'elle a appris l'anglais déja lol) magalohach ta said aouita et nawal moutawakil qui ont marqué l'histoire de notre pays.

sans oublier qu'elle a dit que mustapha bourgogne khdem m3aha nn mais vrémen ma7echmatch, un artiste de ce niveau ikhdem m3a une minable comme elle? lui au moins, c kelkun qui respecte tous les artistes
+ hadik l'histoire "drole" qu'elle a raconté a propos de lui (sachant que l'animateur lui a demandé de raconter une histoire qui la concerne)

avec tout mon respect a certaines personnes qui admirent et écoutent les chansons de cette "créature"
Amicalement
a
13 septembre 2008 12:46
tffffffffffoooooooooooooooooo je la deteste
N
13 septembre 2008 13:31
je la trouve vulgaire depuis toujours avec excés de 3iya9a,
je préfère beaucoup plus Daoudia
m
13 septembre 2008 13:34
Vous y alliez un peu fort, vous avez droit de ne pas aimer, je ne suis pas une pro Aatabou mais samedi dernier elle a temoigné de choses touchantes enfin bref, les gouts et les couleurs...

N'oubliez pas une speciale daoudia ce soir !
Mok Ya Mok !
m
13 septembre 2008 16:42
je remercie les modérateurs et admin d'avoir publié le message
Marokhasna1, tu as raison a chacun son gout, mais en parlant coté 3iya9a et vulgarité on est tous d'acccord qu'elle n'est pas au niveau de tous nos chers artistes marocains

BON RAMADAN A TOUS
C
13 septembre 2008 21:52
Bah , à mons avis vous y aller un peu trés fort là...
Je comprend que vous l'aimiez pas mais quand meme !
Moi aussi je la detestais , je trouvais qu'elle était vulgaire et qu'elle ne savait pas chanter mais depuis le Samedi dernier , dans Naghma Wa Tay , je l'ai bien aimé...
Elle a été spontannée et original sans se casser la tete pour apparaitre posée ou grande star !
Donc voilà , en plus elle n'a rien dit de vulgaire sur sa rencontre avec son mari , au contraire ils ont parlé carrément spontannément et respectueusement.
En plus , Najat a beaucoup souffert car elle a quitté sa famille etc...
Et c'est une des voix les plus connus du Maroc , donc respectez-là et donnez votre gout avec respect.
Moi personnellement , depuis le Samedi j'ai commencé à apprecier Najat Aatabou , comme personne et comme chanteuse marocaine...
C'est vrai qu'elle n'a pas toujours de magnifiques chansons mais quelques une sont trés trés bonnes !
Bizoux et merci d'avoir pris la peine de lire ce message...
C
13 septembre 2008 21:53
Et j'ai oublié de dire au créateur de ce sujet que pour avoir quelques videos de Naghma Watay , écris Najat Aatabou sur Youtube et tu verras.
C'est toutes les videos où elle met du rose , ça s'apelle Al Aoula 2008...
Bizoux
f
14 septembre 2008 14:35
Citation
marocaine-afond a écrit:
je pense que cété sans niveau, la femme n'a pas honte d'elle-meme ça me fait du mal qu'elle soit marocaine ... Vu nos traditions et nos habitudes!!!
elle s'est mise a raconter comment elle a fait pour DRAGUER son mari (pfff)
nous sommes marocains et musulmans avant tout, elle doit respecter le fait que ce genre d'emissions est regardé par les grands et les petits, en compagnie des parents surtout.
en + elle se juge "number one" (je me demande ou est-ce qu'elle a appris l'anglais déja lol) magalohach ta said aouita et nawal moutawakil qui ont marqué l'histoire de notre pays.

sans oublier qu'elle a dit que mustapha bourgogne khdem m3aha nn mais vrémen ma7echmatch, un artiste de ce niveau ikhdem m3a une minable comme elle? lui au moins, c kelkun qui respecte tous les artistes
+ hadik l'histoire "drole" qu'elle a raconté a propos de lui (sachant que l'animateur lui a demandé de raconter une histoire qui la concerne)

avec tout mon respect a certaines personnes qui admirent et écoutent les chansons de cette "créature"
Amicalement

je pense la même chose
je suis d'accord sur tous les points
Enfin !!!!!
l
14 septembre 2008 20:58
perso je la trouve vulgaire, je les toujours trouvé vulgaire, c vrai que sont histoire etait touchante, mais elle a tendance a trop en faire.
Perso j ai préférer l'histoire de daoudia, meme si c la meme catégorie de personne.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 septembre 2008 22:52
C'est vrai que je la trouve plutôt vulgaire et arrogante, dans son attitude , ses gestes.
cela dit, j'ai découvert une autre façette de sa personnalité dans l'émission, c'est quelqu'un de plutôt marrant je trouve. Elle se donne cette image ta3 fiya chouiya tbe3kik et tout le tralala, alors qu'en faite , elle reste "chaâbiya" au fond, comme on dit!!!

et au dela de ça, je trouve qu'elle a une très belle voix, elle chante de belles chansons en dehors de ses chansons "commerciales".
a
15 septembre 2008 00:54
o moins daoudya a un charme,
C
15 septembre 2008 01:46
Toutes les chanteuses marocaines ont un charme ! Elles sont magnifiques !
m
15 septembre 2008 01:50
je préfère aussi de loin zina daoudia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook