Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nager en Ile-de-France avec Hijab/Burkini
j
7 août 2022 14:09
Salam alikoum,
est ce que vous connaissez un endroit en ile de France ou en peux nager avec vêtements hijab burkini.
je vous remercie
T
7 août 2022 14:10
Aleykoum salam

Bienvenue sur Yabi
a
7 août 2022 14:22
salam

s acheter une piscine ou louer une piscine

idée étrange quand même de vouloir se baigner habillée au milieu de gens nus
7 août 2022 14:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller jusqu'à la mer ou l'océan. Avec une voiture qui roule à l'éthanol, ça peut se faire. Hors saison, c'est mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
7 août 2022 14:36
hors saison l'eau est froide
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller jusqu'à la mer ou l'océan. Avec une voiture qui roule à l'éthanol, ça peut se faire. Hors saison, c'est mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 août 2022 14:46
Et c'est encore mieux parce il y'a personne sur les plages Cool
Citation
sorahya a écrit:
hors saison l'eau est froide
s
7 août 2022 15:41
oui mais l'eau est froide
Citation
MrSoso a écrit:
Et c'est encore mieux parce il y'a personne sur les plages Cool
7 août 2022 15:49
J'ai taper ma meilleur baignade l'hiver dernier au Sables-d'Olonne
Citation
sorahya a écrit:
oui mais l'eau est froide
s
7 août 2022 15:56
moi si la température de l'eau n'est pas à 25° minimum je mets même pas un pied dedans
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai taper ma meilleur baignade l'hiver dernier au Sables-d'Olonne
7 août 2022 16:06
Hormis l'été je me douche toujours à l'eau froide
Citation
sorahya a écrit:
moi si la température de l'eau n'est pas à 25° minimum je mets même pas un pied dedans
s
7 août 2022 16:09
c'est pas logique
Citation
MrSoso a écrit:
Hormis l'été je me douche toujours à l'eau froide
7 août 2022 16:09
whistling smiley il y en a pas et c tant mieux..solution louer une piscine privée
Citation
jaafari.y a écrit:
Salam alikoum,
est ce que vous connaissez un endroit en ile de France ou en peux nager avec vêtements hijab burkini.
je vous remercie
D
7 août 2022 16:10
Salam

Il y a ps de piscines mais tu peux en louer une à des particuliers … regarde sur l application swimmy normalement il y a des piscines à louer ….
Citation
jaafari.y a écrit:
Salam alikoum,
est ce que vous connaissez un endroit en ile de France ou en peux nager avec vêtements hijab burkini.
je vous remercie
7 août 2022 16:15
Bah si l'Homme est homéotherme quand il fait froid, il produit de la chaleur intérieurement et extérieurement. quand il fait chaud, il transpire pour évacuer la chaleur

Donc prendre une douche froide l'été le corps va lutter contre le froid en produisant de la chaleur et ça fait l'inverse donc pour ça l'été c'est douche tiède.
Citation
sorahya a écrit:
c'est pas logique
7 août 2022 16:19
En septembre, c'est encore très bien. Entre la fin août et le début septembre, il n'y a pas vraiment de différence de température. Par contre, il y a une vraie différence au niveau de la fréquentation.
Citation
sorahya a écrit:
hors saison l'eau est froide
7 août 2022 16:20
Salam
Fais un tour sur ce lien
Tu as une liste d endroits ou tu peux te baigner en burkini en IDF et ailleurs

[www.shemsi-swimwear.com]
s
7 août 2022 16:28
douche tiède oui, je sais que c'est déconseillé de prendre une douche froide quand il fait très chaud

mais douche froide en hiver, jamais de la vie !


Citation
MrSoso a écrit:
Bah si l'Homme est homéotherme quand il fait froid, il produit de la chaleur intérieurement et extérieurement. quand il fait chaud, il transpire pour évacuer la chaleur

Donc prendre une douche froide l'été le corps va lutter contre le froid en produisant de la chaleur et ça fait l'inverse donc pour ça l'été c'est douche tiède.
7 août 2022 17:02
Grâce à Vladimir et à la pollution déversée dans l'atmosphère sans aucun scrupule par les humains depuis le 19ème siècle, tu pourras dès cet hiver expérimenter la merveilleuse sensation procurée par la douche froide.
Citation
sorahya a écrit:
douche tiède oui, je sais que c'est déconseillé de prendre une douche froide quand il fait très chaud

mais douche froide en hiver, jamais de la vie !
T
7 août 2022 20:16
Je viens de tomber sur cette pub

 
0

 
0

 
0
7 août 2022 21:30
Oui, dans la Seine. Ou a Paris Plage. C’est pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook