Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nager comme Michael Phelps
i
21 août 2008 19:44
Salam alikoum

j'aimerai avoir des témoignages sur vos débuts de natation et comment avez-vous pu devenir de veritables poissons grinning smiley

Moi j suis archi nulle mais j'ai fait pleins de progrès hamdoullah

A vos plumes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 août 2008 19:51
salam
moi je l'avoue je suis trop nulle!crying( c'est pour ca au lieu de nager comme un poisson je prefere faire de la pêche à la canne et pecher le poisson qui nage No no non le vrai pas le poisson qui marche! grinning smiley
si jamais tu fais du progres thumbs upfais moi signe Islah comme ca je pourrai compter sur toi si jamais je veux prendre le risque de nager!
yawning smiley
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
21 août 2008 20:15
salam,

moi g appris a nager toute seule !j etais dans un club de vacances je devais avoir 6 ou 7ans.. et un jour j en avais marre de voir tout le monde en profiter et pas moi alors j ai été voir une fille et je lui ai dit " tu peux me dire comment tu fais?" et elle m a fait traverser la piscine en plusieurs aller retour et depuis on est devenu super copines .. mais bon faut dire que j avais pas de difficultés à flotter, j ai toujours aimé l eau smiling smiley

le meilleur truc c de pratiquer tout seul ou avec quelqu un à coté en cas de problème...
b
21 août 2008 20:21
Salam

Islah grinning smiley hihihihi.... 3efrita

toi machi makt3rfiche te3oumi mais c question de phobie mais essaye tu arrivera a zine yawning smiley moi je nage de puis mon enfance

Incha Allah ya l7ota deylna tu arrivera ze3mi raki fe belade lbhare sinon je viendrai a agadir netlhou ana ouyake wakha mab9itche kant3ra fe la palge netlhou behwyjena smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
21 août 2008 20:22
Merci l7ajja pour ton témoignage

Mon problème à moi c'est que je trouve une grande difficulté à flotter crying(

Faut toujours que klk un soit à côté de moi ou k j'utilise des trucs qui flottent
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
21 août 2008 21:24
pars en bateau en pleine mer et la toute seule tu te débrouilles pour revenir
une fois sur la terre ferme tu auras deja acquis les bases

non mais il faut bien te jeter a l eau un jour! suffit de bouger les bras et les jambes.. regardes les autres comment ils font et fais pareil ou alors prends des cours avec un maitre nageur smiling smiley
i
21 août 2008 21:32
@lhajja

wa je me jette à l'eau , mais c'est difficile pour moi de rester entrain de flotter pour longtemps, je nage en piscine toujours avec des outils qui te permettent de flotter sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
21 août 2008 22:19
je suis comme toi islah ...

tu me dis comment tu as fait si t'es devenue experte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 22:20 par abdel062.
i
21 août 2008 22:28
Une autre chose
La synchronisation entre bras et pieds et difficile

je te tiendrai au courant abdel,t'inquiète grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
21 août 2008 23:45
ahlan alalla islah !!!

n'y pas peur, comptes jusqu'à 3 et jettes toi à l'eau grinning smiley.

tu vas y arriver inchallah, faut juste etre courageuse, aywa c'est déjà pas mal si tu as fais des progrés. tabrkallah 3lik thumbs up
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
21 août 2008 23:48
elle se jette a lo mais elle tient pas debout .. c'est ça son prboleme ...
i
21 août 2008 23:56
Citation
goodgirl a écrit:
ahlan alalla islah !!!

n'y pas peur, comptes jusqu'à 3 et jettes toi à l'eau grinning smiley.

tu vas y arriver inchallah, faut juste etre courageuse, aywa c'est déjà pas mal si tu as fais des progrés. tabrkallah 3lik thumbs up

ahlen zine grinning smiley

bghitinin naghre9 awla chno

Allez dis moi comment t'as appris à nager
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
22 août 2008 00:05
moi j'ai appris toute jeune, je partais à la piscine avec mes cousines depuis que j'étais petite... on se débrouillait toutes seules smiling smiley.

pour info je nage pas comme Michael Phelps grinning smiley, hir tandépani lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
22 août 2008 00:18
Hum d'accord, moi aussi me suis débrouillée toute seule mais je n'arretais pas de demander à une copine de rester collée à moi au risque de me noyer grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
22 août 2008 01:18
Ah moi je saute direct!!!

J'aime trop plonger, c'est mon kiff smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
i
22 août 2008 01:32
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ah moi je saute direct!!!

J'aime trop plonger, c'est mon kiff smiling smiley

ewa parles moi comment tu as fait tes 1ers pas dans la natation grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
22 août 2008 09:49
Salam

Etant native d'une ville cotière et ayant passé toutes mes vacances scolaires dans une piscine ( de 0-17ans tongue sticking out smiley) je suis comme un poisson ds l'eau ac klk compétitions à mon actif tongue sticking out smiley.... j'ai aucun souvenir du comment perplexe parcontre on a un ti peu galéré ( mon frere et moi ) avec le dernier grinning smiley il faut etre patient et surtt commencé tres jeune!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
22 août 2008 14:15
salam


J ais appris nager à la piscine à l âge de 7 ans.Ill

Je me souviens du 1er jour avec le maitre nageur terrible

Il nous appeler un par un et nous demander si on savait
Nager c était pour faire 2 groupes les nageurs et le débutant

Mon tour arriva moi dans ma p’tite tète je me dis je vais au bled a la mer tout les jours donc je sais nager Heu

Et toi tu sais nager

Oui

Ok saute dans le grand bassin

Je saute et là glou glou glou glou glou je me noyais j étais au fond mais je n arrivais pas a remonter, je voyais le maitre nageur du fond il m a laissé au moins 30 seconde si c est pas plus SOS

Et la il se décide quand même de me tendre la perche jamais de ma vie attraper une chose avec amour j ais enlacé la perche carrément et puis le maitre nageur ma sorti de l eau

Alors tu sais nager rigolo, va avec les débutants dépêche toi

Le caïd de la classe qui se fait humilier devant tout le monde confused smiley

Depuis ça va mais je ne m aventure jamais en pleine mer
b
22 août 2008 14:20
arhaye

hhhhhhhhhhh................ iwa daba te9dare douze mane espagne maroc bel3ouma deyale meyte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
22 août 2008 14:29
Citation
arhaye a écrit:
salam


J ais appris nager à la piscine à l âge de 7 ans.Ill

Je me souviens du 1er jour avec le maitre nageur terrible

Il nous appeler un par un et nous demander si on savait
Nager c était pour faire 2 groupes les nageurs et le débutant

Mon tour arriva moi dans ma p’tite tète je me dis je vais au bled a la mer tout les jours donc je sais nager Heu

Et toi tu sais nager

Oui

Ok saute dans le grand bassin

Je saute et là glou glou glou glou glou je me noyais j étais au fond mais je n arrivais pas a remonter, je voyais le maitre nageur du fond il m a laissé au moins 30 seconde si c est pas plus SOS

Et la il se décide quand même de me tendre la perche jamais de ma vie attraper une chose avec amour j ais enlacé la perche carrément et puis le maitre nageur ma sorti de l eau

Alors tu sais nager rigolo, va avec les débutants dépêche toi

Le caïd de la classe qui se fait humilier devant tout le monde confused smiley

Depuis ça va mais je ne m aventure jamais en pleine mer

mdrrr tu me rappelle un gars qui été dans ma classe en primaireperplexeptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook