Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top des nagaffas
l
3 décembre 2008 22:44
salam,

c'est vrai qu'il y a pas mal de negafa qui ont pas de site , ni de blog et je trouve cela dommage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 18:47 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
M
4 décembre 2008 12:28
Salam a toutes!!!
Maghribia j'ai visité le site que tu as donné et j'aime bien ces robes même si yen a pas beaucoup. Le seul probleme c q souvent toutes les negaffa st du Nord de la France et je suis du sud de la France et je vais me marier inchallah en Juin 2009 jai toujours pas trouvé de negaffa ni de traiteur du sud de la France je suis degoutée... Pr celles qui peuvent m'aider et bien je vous en remercie davance et je suis ouvertes a toutes propositions
f
4 décembre 2008 13:52
Désolée Lalla soltana puisque ton poste est détourné, je me permet de rajouter une remarque .
J'ai vu 10 negafas au moins ici avant que l'on ne décide de faire notre mariage au Maroc et elles étaient toutes horibles. C'est pas de la negafaterie comme dirait dania hania. le top est en belgique et Hollande. Relevez le niveau mesdames faites des stages de coiffure et de maquillage, investissez dans des robes de qualité et variées; des robes traditionelles de toutes les régions du maghreb ( je rapelle que je suis algérienne) . Il y a plein de stylistes qui ne demandent qu'à travailler. Faites stages au maroc chez les negafates. Ne me dite pas que les sites que l'on a cité comme 1001caftans sont de vrais negafates ? c'est des habilleuses , c'est tout . C'est dur à entendre pour les negafates qui sont nombreuses à nous lire mais à part Charifa pour la région parisienne et Arkia pour Toulouse , le reste est passable.
Je te donne des coordonées d'autres negafates qui n'ont pas de site plus tard lalla soltana
f
4 décembre 2008 16:05
salam latifa001 je ne sais pas si je t'ai donne les coordonnees de la negaffa de belgique ...ya rien a dire sur son travail tt le monde se l'arrache ...elle originaire de casa mais pas de tanger desole ...mais elle a bcp de tenues et pas de simples modeles ....elle fait beaucoup de mariage en france belgique et hollande ....si tu n'as pas ces coordonnes fais signe ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
4 décembre 2008 16:21
Moi jaimerai bien une neggafa de belgique mais originaire de Tanger ce qui ne lui poserait aps de pbms pr le trajet
dc is vs avez des sites et des coordonnées pensez a moi plz
n
4 décembre 2008 16:28
je vous invite a visiter ce site www.e-monsite.com/negafa
s
4 décembre 2008 16:39
Negafa d'ile de france à vous de juger :
[negafajasmine.skyrock.com]
L
4 décembre 2008 17:52
safanou, merci pour les infos sur dicra, j'en avais entendu parler en bien.

Je vais la contacter à savoir si elle se déplace déjà en IDF.

Feroudja, tu as raison, on n'a pas de chance ici, allons toutes en belgique ou hollande.

Sinon pour avoir plus d'infos les filles, vous avez un site:

[www.negafaeurope.com]

regardez les sites des belges, on remarque la nette différence
C
4 décembre 2008 20:58
Citation
latifa001 a écrit:
je viens d'appeler saramine pour mon mariage en juin et elle est prise et ses 2 collégues aussi !!!!
ensuiste j'appelle le negafa fatima zohra la tangéroise, pareil plus de dates en JUIN !!!!!!!!! et complet presque toute la haute saison !!!

je suis dégoutée...........

je désespére...

salut

ne desespere pas tu trouveras. tu es dans quelle région?

et pour celles qui tont plus, tu ne peux pas changer de date? tu as deja reservé beaucoup de choses?tu dois avoir choisi une date tres demandée, ce qui nest pas forcémen une bonne idée, parce que ce genre de date, il y a 3mariage par we, et les invités sont obligés de choisir...
ton mariage est prevu pour quand?
courage!
L
5 décembre 2008 19:05
latifa, tu as d'autres negaffates en belgique, jète un oeil sur le site negaffa europe, le lien est au-dessus. Les tenues sont pas mal.
B
5 décembre 2008 23:17
-IDF:


-Région Nord/Alsace:

-Région PACA (province alpes cote d'azur):

-Région Centre:

-Région Lyonnaise:

-Région Aquitaine:

-Région Bretagne-normandie:

je rajouterai

-région Midi Pyrénée ( Toulouse Agen Albi Carcasonne Rodez Brive...)


Salut les filles, je voulais juste vous dire que vous ne vous rendez pas compte de la chance d'habiter en IDF ou dans le nord, ou il a tout ce qu'on veut mais vraiment tout, bon aprés on peut chercher la perfection ok mais quand meme

je suis du sud et franchement ici on a rien, les negafas ne valent pas les negafas parisienne ou les nordistes..
et puis comme la région est petite, les villes sont moyennes, ont a vite fait le tour des negafas les gens se retrouvent souvent dans les meme mariage et peuvent comparer les prestation des negafas, c'est pas cool pour la mariée, et ya plein d'autre de petit désagrément comme ça.*
Ici si on veut des boite à gateau autre que les boite de boulangerie fait aller au bled ou bien monter en région parisienne, on a pas énormément de salle spéciale mariage comme en IDF ici on fait les maraige dans des salle de fete de quartier ou ine des gymnase, ou tu vois le panneau de basket remonté au plafond et le tracé des terrains par terre

franchement les filles vous plaignez pas trop, vous ne savez pas ce qu'on vit ici dans le sud on est vraiment trés trés mal lotis

merci de m'avoir lu mais pas la peine de lacher de larmes on s'en sort quand meme on s'est s'amuser tongue sticking out smiley
t
6 décembre 2008 16:34
Fleur2desert : je souhaite connaitre cette Negaffa de Belgique qui ce déplace en France.

Mais je ne peut pas t'envoyer de MP car je suis nouvelle sur ce Forum.

Merci.
L
6 décembre 2008 16:47
Merci bientot mariée pour cet ajout.


Vous avez de joli décor ici:

[www.neggafasouad.com]
l
7 décembre 2008 21:01
Salam,

voici une negaffa, negaffa touria smiling smiley

[www.negafatouria.com] [www.soireesdorient.com]#

regardez dans collection caftan, le caftan blanc pour la 3amaria In lovethumbs up trop belle mashaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 21:05 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
7 décembre 2008 22:12
Oui c'est très joli ce qu'elle fait touria, si seulement on en avait 10 comme elle.
C
9 décembre 2008 21:44
cest vrai que ses robes sont magnifiques (meme si elles ne font pas princesse)
le probleme cest que pour aller en province elle coute cher.

je lavais contactée pour moi, et ses tarifs de deplacements etaient énormes.
f
10 décembre 2008 13:39
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Oui c'est très joli ce qu'elle fait touria, si seulement on en avait 10 comme elle.
Moi je la trouve bof c'est robes se ressemble toutes.
L
10 décembre 2008 13:41
Mesdemoiselles oula mesdames, je vous donne une adresse inévitable pour vos tenues.

A l'angle d'une rue j'ai découvert le paradis de la mariée, une petite boutique de tissu, que dis-je de trésors, un vrai régal pour les yeux, des tissus de rêve, perlés, pailletés, avec des broderies, de la tulle, soie....je suis tombée raide dingue de cette boutique.
C'est un libanais, créateur, il fait faire ses tissus en région lyonnaise et Italie.

Je peux pas vous en dire plus, je trouve pas les mots, il faut impérativement y aller.

Saad créateur
50 rue de la goutte d'or
18eme
F
10 décembre 2008 21:42
un petit up pour princesse du 92winking smiley
S
10 décembre 2008 22:18
j ai eu une mauvaise experience avec la negaffa d oriental wedding dc apres chacun sa chance
mais bon attention
j suis pas la pr faire de la mauvaise pub mais voila mon experience avec cette negaffa d ailleurs sa belle soeur ou sa soeur qui tenait le magasin la appelé pr lui dire de venir et elles s enguelaient o tel dc voila pas terrible comme premiere approche

bonne chance a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook