Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nagaffa Cherifa
m
11 septembre 2009 21:18
Salam les filles

Je suis à la recherche d'une nagafa, la seule que je connais c'est nagaffa chérifa j'aime beaucoups ses robes mais elle est chere

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez

Si vous aviez d'autre proposition de nagaffa je suis preneuse

Le mariage se passera en région parisienne

Merci d'avance,
r
11 septembre 2009 21:25
salam

moi je te propose negafa la belle orientale elle est de la region parisienne!
elle a un site ces robes sont splendides et se sont deux soeur tres aimables gentil elle font du bon travail...
je l'ai prise pour mon mariage!!!

sinon tu as fafanegafa,negafa sherazade de aulnay

si j'en ai d'autre jte tiendrais au courant!!
m
11 septembre 2009 21:44
si tu peux m'envoyer leurs sites et leurs tarifs

merci bcp
r
11 septembre 2009 22:45
oui bien sur va sur
www.negafalabelleorientale.com

t'aura ces coordonné elle viens du 94 je crois!!mais vraiment ces robes sont magnifiques faut que tu aille les voir!!
l
11 septembre 2009 22:48
Mariama salam contact dania hania, franchement elle a de belle robe vu sur sont blog
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 septembre 2009 23:11
Salam
Merci Lamyâa c'est pour le mariage de mon frère, j'ai vu le blog de Dania Hania j'ai bcp aimé les trônes , les robes surtout la robe blanche.
Et ma belle sœur est grande et claire de peau, tout peut lui aller, et elle est pas difficile
l
11 septembre 2009 23:14
Salam mariama, allah y kemel bel kheir smiling smiley

Oui c robe sont magnifique la rose avec du vert et sublime, franchement je lui souhaite la réussite a dania hania c une passionner et non une messmouma.


Citation
mariama_72 a écrit:
Salam
Merci Lamyâa c'est pour le mariage de mon frère, j'ai vu le blog de Dania Hania j'ai bcp aimé les trônes , les robes surtout la robe blanche.
Et ma belle sœur est grande et claire de peau, tout peut lui aller, et elle est pas difficile
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 septembre 2009 23:25
Merci Lamyâa pour tes recommandations

c'est clair que pour ton mariage ou celui d'un proche t'as envie que ça soit réussit

En tout cas je te tiens au courant
l
11 septembre 2009 23:35
Inchallah smiling smiley
el 3gouba lik


Citation
mariama_72 a écrit:
Merci Lamyâa pour tes recommandations

c'est clair que pour ton mariage ou celui d'un proche t'as envie que ça soit réussit

En tout cas je te tiens au courant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 septembre 2009 17:03
salam les filles c est koi le blog de dania hania
r
ran
21 septembre 2009 09:58
Salam Chahrazed21

son lien:

www.aufeminin.com]

aidekoum mabrouk !!!
t
21 septembre 2009 10:28
Citation
chahrazed21 a écrit:
salam les filles c est koi le blog de dania hania

Salam


Tapes sur google salwa990 et tu auras son blog.

Perso je la recommande, elle est pro et vous mets à l'aise.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
21 septembre 2009 10:54
salam

il est très beau son blog, je ne suis pas fan du maquillage libanais, sauf sur les autres In love

j'aime bien le maquillage en dégradé avec la même couleur thumbs up

bonne continuation salwa Danse
N
24 novembre 2009 22:22
salem

Moi aussi j'ai pris negafa la belle orientale, trop belles ces robesthumbs up
S
25 novembre 2009 10:02
Salam, c'est vraiement beau ce qu'elle fait
l
25 novembre 2009 17:45
les filles c'est koi le blog de denia hania svp Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook