Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nagafe à casa
m
4 janvier 2009 13:10
Bonjour,
Allah ykamal bal khir ala kol laaroussate et très bonne à tout le monde in chaa allah...
J'ai entendu parler d'un nagafe à casa, vous le connaissez? Et donnez moi ses coordonnées SVP.
Merci beaucoup
c
4 janvier 2009 13:43
[www.yabiladi.com]

bjr
c'est celui dont il est question sur le lien ?
m
4 janvier 2009 14:02
Bonjour,

Il y a un nouveau site web qui s'appelle www.jememarie.ma, c un site dédié aus prestataires haut de gamme du mariage au Maroc, on trouve les photos et contactes des orchestres, neggafa, traiteurs, salle de fêtes...etc
s
4 janvier 2009 14:45
merci maria pour le siteAngel
c
4 janvier 2009 16:16
Citation
maria12345 a écrit:
Bonjour,

Il y a un nouveau site web qui s'appelle www.jememarie.ma, c un site dédié aus prestataires haut de gamme du mariage au Maroc, on trouve les photos et contactes des orchestres, neggafa, traiteurs, salle de fêtes...etc


bjr
il est pas mal mais pas complétement fini , et ne recense pas tous les prestataires haut de gamme.
Pour les traiteurs , il n'est pas mentionné rahal par exemple
pour les negaffates, pas de benchekroun ou touria meloukia ou autre ... mais il permet de voir les décors de majda benjelloun smiling smiley
Les chaussures , il nous est montré des givenchy mais pas d'adresse ...
je trouve le site zwajkoum plus complet , en termes de coordonnées de tout prestataire à casablanca ou autre

mais merci d'avoir fait partager ce site maria .
m
4 janvier 2009 18:46
J'ai posé cette question au site jememarie par email concernant le manque d'information, ils ont repondu comme koi ils sont entrain d'integrer les photos de différents prestataires, ce n'est que le lancement, la version final du site sera disponible fin janvier. avec un nouveau design et bcp plus de rubriques. on attend pour voir...
m
5 janvier 2009 10:47
Merci pour vos réponses les filles, mais, je trouve toujours pas les coordonnées du nagafe? Tout le monde affirme qu'il est bien, mais comment le contacter????
i
5 janvier 2009 16:26
salam
franchement pour le negafa je te propose d'aller voir haja aicha il se trouve a ain sbea vraiment elle très bien ainsi que khadija sont assistante,tu va l'adorer elle super sympa, elle a ses propre accessoires ainsi que ses tenus, si tu veut je peut vous donner son adress ou tél
s
5 janvier 2009 19:12
salam les filles jesper k vous allez bien!moi non jsui rentré à pieds ya pas d bus car il neige grav jsui toutes bleu conglé(snif)
ilhamzaf jvé faire lhénna à casa inchalah é jorai besoin dune neggafa jaimerai bien savoir elle demande combien haja aicha stp?
m
5 janvier 2009 19:18
moi je te propose de voir majda elle est pas mal
c
5 janvier 2009 19:45
bsr
ilhamzaf
tu parles de aicha el marrakechia à ain sebaa ?
elle m'avait proposé 4000 dhs pour ses décors et deux tenues et cela pour deux jours , mais je l'ai trouvé trop simple , les robes voilà ... pour moi la mariée dt avoir des robes différentes de celles de ses invitées , et là , c'était pas possible vu la matière de ses robes

Sinon majda , elle est classe mais je n'ai pas aimé ses chichis , elle m'avait proposé 15000 dhs pour deux jours en été et uniquement mes robes ...

TOURIA el meloukia , ca va , elle négocie , elle m'a dit pour deux jours en août 10000 dhs dernier prix , avec deux de ses robes ( mais elle m'a rebuté car elle n'a pas aimé que je ne sois pas cliente et que qqn sur le forum ait pu donner son numéro de portable que" seules les clientes ont " ...)

puis j'ai flashé sur benchekroun , elle m'a fait pour deux jours en été un excellent prix , 15000 dhs et j'ai porté 6 tenues et la robe blanche je l'avais achetée ici. Et elle est passée me voir et me mettre elle même ses robes dans la soirée.
Mais c'était un vendredi pour le mariage. la mariée du samedi , elle lui a fait 20000 dhs ....

vous en avez d'autres les filles

bahija sebti vers les 7000 dhs

celle que j'aurais aimé voir c'est yazghia , il semblerait qu'elle est bien mais bon ...


[zwajkoum.com]


Un conseil
il vaut mieux voir soi même
faire une liste ,et essayer de les voir
puis si une negaffa vous plaît , vous retournez la voir pr lui donner une tite avance
i
6 janvier 2009 13:06
bjr les filles,
Moi personnellement j’ai adorer hadja aicha, en plus ce que moi je cherche f negafa c’est qu’elle faut être me3koula,iwa cette femme elle est super me3koula ainsi que son équipe
Vraiment ils ont fait qque chose de classe le jour du mariage et tous le monde la félicité ; n’hésiter pas d’aller voir, le prix c’est entre 4500 et 5000 dhs jours henna et 3erss
022 35 66 16
063 35 31 84
o
6 janvier 2009 13:41
Citation
ilhamzaf a écrit:
bjr les filles,
Moi personnellement j’ai adorer hadja aicha, en plus ce que moi je cherche f negafa c’est qu’elle faut être me3koula,iwa cette femme elle est super me3koula ainsi que son équipe
Vraiment ils ont fait qque chose de classe le jour du mariage et tous le monde la félicité ; n’hésiter pas d’aller voir, le prix c’est entre 4500 et 5000 dhs jours henna et 3erss
022 35 66 16
063 35 31 84

c un bon prix mais dommage sad smiley je ferai mon mariage nchalah a oujda pas a casa meme si ke jy habite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook