Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nagafa ma proposé l3amariya pour fiancaille que pensez vous?
n
25 novembre 2011 22:12
Je fete mes fiancailles en salle de fetes, et ma nagafa ma proposé la 3amariya
Que pensez vous c est fesable?
merci pour vos repenses
H
25 novembre 2011 22:59
Perso j'aime pas
il faut laisser ca jusqu'au mariage comme ca tu seras lghzala de la soirée fl3maria nchaalah
l
25 novembre 2011 23:03
oue je sui daccort avec halawita . laisse pr le mariage se mieu , apre sé a toi de voir si tu veu ke fair deux foi .,sé fesable bien sur o_o
s
26 novembre 2011 01:13
Cc je dirai aussi de préférence que tu laisse ça pour le jour J nchallah moi perso les fiançailles pour moi c juste une petite fête sans musique mème , sans accessoires de negafa avec une petite coiffure et un maquillage pas trop chargé dans la maison avec juste les frères et sœurs et les parents. Tt ca pour remarquer la difference avec le jour du mariage. Après c à toi de voir bis
n
26 novembre 2011 09:51
je vous remercie les filles pour vos reponse et je souhaite le bonheur a toutes inchaALLAH
p
27 novembre 2011 13:44
non surtout pas il faut pas bruler les etapes ya pas mieux que la discretion pour des fiançailles class
M
28 novembre 2011 00:50
perso je naime pas je trouve ca too much !
moi j'atendrai le mariage inchallah !
n
28 novembre 2011 16:26
Je suis d accord avec vous les filles justement c est ce que j ai dis a la negaffa, mais elle me dis que vu que je vais feter mes fiancaille en salle de fete ca se fais pas que je rentre ( dakhla lawla ) a pied!!
que pensez vous?
Je vous remercie d avance!
N.b j ai pris une salle de fete car ya 150 invité! impossible a la maison
s
11 décembre 2011 14:24
nn a mon avis tu évite ca sinn le jour de ton mariage ça sera du deja vu
s
11 décembre 2011 14:25
c trop pr des fiancailles moi pero je préféré des fiancailles simples avec les proches c tt sinn ca sera comme un mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook