Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nagafa madame TAZI pour quelle prix???
l
15 janvier 2009 13:25
j'ai besoin d'avoir une idée sur les prix de madame tazi car j'ai fais mon choix :

galssa royal
1 amarya royal
2 tyafar royal
accesoires pour 5 tenues + fassia et accesoires
bougoire
4 nagafat
8 garçon pour doura
tyfour hanna
5 tyafar hdya
arbuste de date
1 mbkhra
1 coffré

pour la coquette somme de 30 000 dh

Raisonnable ou pas ???

Vos expériences en détail SVP

c'est très jolie et très rafiné mais j'ai pas encore fais le tour des nagafat de rabat donc j'ai pas une idée sur la grandeur des prix?

de l'aide please......

Merci
n
15 janvier 2009 13:34
moi j'ai été chez elle, en novembre, elle m'a dis 23 000 DHS j'ai faillit lui donner l'avance mais après le hic chez badiaa tazi c k elle est tellmen une business woman kell t'adresse à une secrétaire et que le jour j elle t'envoie une équipe de bonnes femmes sans personne pour les superviser,donc je trouve que c mieu d'aller voir une negafa qui s'investi ds l'organisation de ton mariage, qui est à l'écoute et qui gère son personnel elle même!
l
15 janvier 2009 14:41
merci pour ton avis nanita16.

23 000 dh pour la meme prestation que moi...???

Quelle est ton choix finalement??? et à combien? chez qui??

Merci pour ta réponse.....c'est vraiment gentille
n
15 janvier 2009 15:08
oui , c'était pr la prestation complète, guelsa royale et toute la panoplie qui l'accompagne
mais j'ai trouvé que ses accessoires se trouvent chez bien d'autres negafate (benomar à lgza, lina à ait baha ...) pask elle les vends aux negafates de rabat (elle possède un atelier de création au fond de son jardin si t'as vu)
franchement, je n'irai pas juqu'à te la déconseiller,mais je pense k pour un prix moindre t'auras quasiment la même chose mais avec un service personalisé et une negafa à l'écout que tu peux contacter à tout moment, la consuter pr des conseils, changer d'avis sur une tenue, des accessoires, chez badiaa tazi j'ai eu une impression d'une relation client vendeur, sans états d'ames!
et dieu sait combien une mariée est angoissée, combien elle est hésitante ds ses choix, combien elle a besoin qu'on la rassure, qu'on la conseille, avec badiaa tazi tu t retrouve face au mur, tu sai jms à l'avance quelle équipe de negafates t prendra en charge et du coup tes questions restent sans réponses...

moi j'ai été chez une à kenitra suivant le conseil d'une grande famille qui a fait appel à ses services,et j'ai eu un acceuil et une attention particuliers, des conseils à gogo, la negafa écoutait mes idée avant d'exposer les siennes, elle m'a mise tout de suite à l'aise et m'a promis que j'aurai tout ce que je voudrai quitte à ce qu'elle aille le dénicher ailleurs que ce qu'elle possède déja ds son matériel!

en plus ses prix sont du tiers que ce que t'a dit Mme Tazi !!!
l
15 janvier 2009 16:50
nanita STP

ADRESSE ET TEL

j'ai confiance en toi et je suis sur que tu as bon gout (ce week-end inchae lah je prendrais la route pour kénitra)

Merci nanita
l
16 janvier 2009 15:34
alors les filles vos avis
l
18 janvier 2009 22:33
alors les filles vos avis svp c'est urgent
l
21 janvier 2009 12:55
alors? les filles ? pas de réponses?
l
21 janvier 2009 15:41
Citation
lion1408 a écrit:
alors? les filles ? pas de réponses?

salam,

voici l'annuaire des negaffates du maroc smiling smiley
[www.annuaire-maroc.eu]

elkheir inchaallah Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
B
18 février 2009 19:39
Salam les filles,
ana inchallah mon marriage f aout ou octobre, je ss d'origine de Rabat mais je reside aux USA.
Lah ykhlikom fidouni fine wslat la mode dial tkachet , chkoun nggafa mzyana f Rabat...!
Merci bcp et llah ysahhal 3la ljami3
l
19 février 2009 12:39
bronxdiva tout dépend de jibakkkkkk (flous)
si tuveux un truc très classssssssss (il faut du fric)
par contre pour les bonnes adresses kaynin il faut juste que tu nous demande.
Ok? t'inquiète pas.......
O
20 février 2009 01:42
Je sais pas si Mme Tazi est humainement interessante à avoir comme negaffa

Je m'explique

prix exorbitant et elle ne se deplace même pas sur place

une negaffa est sensée etre proche de toi , c'est un peu la coach de la mariée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 01:45 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
21 février 2009 01:09
oui mais kolchi 3ndha super class bla matji ma3ndi mandir biha
O
21 février 2009 12:07
ben à ce moment là loue les accessoires de fes
et ne prends pas de negaffa

enfin chacun son choix et sa definition de la negaffa

pour moi elle doit être avec moi

et non envoyé des gens que je ne connais mm pas
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
z
21 février 2009 14:07
lion1408
t'aurais pas une foto des
galssa royal
amarya royal
et tyafar royal par ce que j'aimerais bien les voir
svp
b
21 février 2009 17:14
Citation
wilaya a écrit:
ben à ce moment là loue les accessoires de fes
et ne prends pas de negaffa

salut wilaya

est ce que c'est possible de louer les accessoires a fes?
chez qui?
merci
l
22 février 2009 00:19
non pas de tof désolée
z
22 février 2009 00:21
ca ressemble a quoi cette gulessa royale??
aussi les tifours et 3amaria
peut tu les decrir pls
n
22 février 2009 10:28
bah moi je l'ai vue, c une guelsa avec une sructure en métal, soit doré, soit argenté, serties en cristaux swarovski blancs pr l'argenté, et bordeaux et verts pr la doré.
là où tu t'assoi, c capitoné blanc et très moelleux..
les amariya sont assorties aux guelsa, il y en a une où la mariée est assise en hauteur, ca ressemble un peu aux truc indoux...
voilà!
l
22 février 2009 11:15
oui mais la description n'est pas suffisante il faut voir pour tomber sous le charmeeeeeeeeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook