Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nagafa jazairiya de Meknes
a
9 mars 2010 22:04
salut les filles,


3aroussa, palais terrab bon choix pour 150 personnes, j'ai déjà assisté à un mariage dedans avec traiteur mm, le tout était bien et le service aussi. (j'adore surtout le décore de la salle)
juste tu choisis tes plats et insistes sur le bon service .
( je t'ai donné plus d'infos sur ta 2éme discussion)
3
9 mars 2010 22:46
Le traiteur c etait terrab aussi ou quelqun d autres car s il est bien terrab je le prends comme ca la salle me reviendrait moi cher


J entends souvent parlé de traiteur assala comme etant le meilleur


Vous en pensez quoi ?
z
10 mars 2010 10:06
Citation
3aroussa2010 a écrit:
Non j ai pas appele salon narjice et je crois bien avoir deja entendu que c est 1500dh maquillage et coiffure voir meme plus

Notre maison a meknes est tout pres de ce salon donc idem j irais voir sur place

Mais tu me rassure en me disant que le palais terrab est joli. Et c'est vrai que par exemple plais el menzeh a dit a ma mere que c'est obligatoire de prendre leur traiteur

Et c'est clair aussi que pour un commercant c'est plus interessant de prendre a la fois sa salle et son traiteur

D'ailleurs si quelqun a deja assisté a un mariage au palais terrab ou a pris le traiteur terrab s'il pouvait nous dire son opinion la dessus

Merci lala fassya et j espere que tu ne tarderas pas trop pour le mariage et tu passeras à la casserole bientot ;-)

Salam

inchAllah merci,
là je prépare nos fiançailles, c'est pas évident à distance, j'essaie de récolter un max d'infos sur ce forum, on compte sur toi pour nous récolter pleins d'infos !

Bonne chance dans tes démarches
d
10 mars 2010 15:48
coucou les filles ;

Etant une ancienne 3aroussa sur ce forum , je me permets de vous donner mon avis et ma propre expérience ...

il se trouve que mon mariage je l ai fais a ksar terrab , lui même ainsi que son fils Adil sont très pro, ils ne nous ont pas obligé du tt a les prendre comme traiteur , mais on a préféré le faire par souci d'organisation ...car les serveurs ils fo les tenir à l oeil !!! ce qui est bien c que les siens sont tenus par une main de fer et sont habitués à la salle (tu as un grand avantage , car tu peux faire manger les gens si tu veux dans la salle en bas) , tu peux choisir entre 5 types de vaisselle, et exiger si tu veux des truc spéciaux pour la déco ...lhamdoulah, nivo organisation , ça c'est supper bien passé, et la bouffe était très bien (on a fait méchoui, pastilla poulet , et fruits ) ...tu peux choisir autre chose pour le dessert si tu le souhaites

pour ce qui est du coiffeur , moi j ai pas pris jalila , c t plutot narcisse (pour le cadre surtt ) , (c t pas mal, moi je ne m aime pas tro en tof mais mes copines et tt le monde ont dit que c t très réussi smiling smiley) le prix est presque le meme 1500 pour coiffure et maquillage, et tu rajoutes bien sur pour la manicure, pédicure et autres ...

pour la nuit de noce, vous avez le choix, ya pas mal d hotel (rif, zaki, dalhia , ) moi c t e dernier, mais en fait t en profites pas tro car tu rentres à 6h du mat et tu ressors maxi 14h .....

voila les filles,

très bon courage pour vos préparatifs , et surtt profitez bien de vos soirées
s
11 mars 2010 00:35
salut ts le monde , mabrouk aalikoum,
pour 3aroussa2010; ne va surtout pas chez khadija c un conseil,c vrai k c un beau salon mais franchement c'est ZERO, elles font du n importe quoi et crois moi j ai eu une mauvaise experience maaha; ca c pour la coiffure, pour ce que qui est negaffa je viens de voir jazairia c le top du top on paye le prix fort mais on sait sur quoi on s engage en plus elle pe te faire les 2 de l 'or pure et aussi le faux pour baisser le prix et sincerement si tu as de belles tenues t en fais pas elle fera avec et le resultat est extraordinaire sinon tu as fatime zahra qui est bien aussi mais pas cher elle est au quartier zitoune (j ai pas trouvé la date pour mon mariage a moi) sinon hakima est bien mais fais attention une fois elle a fait porté a une mariée une robe blanche trouée (cigarette) donc quand j ai ententendu ca j ai evité;
voila j ai essayé de partager avec vous ce ke je sais...
et pour ma part je cherche tjs une negaffa autre ke jazairiya car la negaffa doit se deplacer et jazairiya a demander un prix exorbitant .... donc si quelqu un connait une negaffa de meknes autre quecelle ci merci de partager l information ...
l
11 mars 2010 09:23
Salut sinou,
lah yekemel 3lik bel khir...
je me marie aussi en juillet cet été inchallah. j ai pris l orchstre chems de Meknes.
pr la nagafa, je compte prendre charifa,mais j hésite encore.j ai pas encore vu ces tenues ainsi que ces 3amariya et la gelssa.je vis pas a Meknes,mais en étranger.je rentre le mois prochain inchallah.
si tu veux je te passe ces coordonnes,et comme ca tu me tiens au courant.(est ce que t es a Meknes?
pr la coiffeuse, je crois c est jalila....j ai aucune idee sur elle sauf les commentaires que j ai lu sur le site.
bonne chance ds tes préparations
s
11 mars 2010 11:54
COUCOU lamiss86,
lah ykmel aalik bel khir hta enty, pour l instant je suis a meknes mais je repars lundi, chems c le top sans discussions tu as fai le bon choix; concernant negaffa je ve bien avoir les coordonnees de charifa est ce qu elle est sur meknes ??? pcq j ai vu sur son site qu elle est pas au maroc j ai un doute, bon je v attendre ta reponse je suis sur place j irai la voir et puis jte tiens au courant ... ce matin pour moi ce sera el khayata au programme souhaite moi bonne chance grinning smiley
a toute a l heure ...
3
11 mars 2010 12:05
Salut tt le monde

Mon msg s'adresse surtout pour sinou merci pour ton partage avec nous. J'ai une question concerant negaffa jazairia tu pourrais me dire le prix qu'elle t'a annocé et pour qu'elle produit

Je serais à meknes dans 9j et je veux vraiement collecter un max d'info, pour le moment la seule chose qui est décidé et resérvé c'est le palais terrab

A vrai dire c'est un peu la cata pour moi d'autant plus que je ne pourrais rester à meknes que 3jours car avant je dois etre à casa pour choisir les tissu et lkhayata et j'ai que quleque petits jours de vacances au maroc....
s
12 mars 2010 21:12
salut 3aroussa2010 alors jazairiya 15000dh j ai mes propres tenues, j ai pris 2 parurres or et lebssa fassia et gelsa sans la robe blanche et elle va se deplacer a tetouan ...
3
14 mars 2010 09:51
sbah nour aux 3roussates


Sinou je trouve quand meme 15OOOdh excessivement cher juste pour 2 parrure et labssa fassya

En fait tu paye surtout le prix fort pour son deplacement

Moi a ta place je prendrai une neggafa de tetouan au pire de tanger la bas aussi il y a de tres belle negaffates

Je dis ca car je suis plus ou moins dans le meme cas que toi mon fiancé est de tanger et je ferais une fete chez eux aussi donc je prendrais une negaffa de chez eux


Et pour coiffeur maquillage ca serait qui pour toi ?


ET si tu pouvais me donner tous les coordonnees des prestataires tu me facilitera beaucoup la tache


Bon dimanche
s
16 mars 2010 14:48
oui je trouve que c cher aussi mais jai pas le choixje connai aucune negaffa nia tanger ni a tetouan, et puispour la coifure et maquilage j suis tombé sur une coiffeuse qui rest toute la soirée avc toi elle travaillé avec jalila (donc bonne experience) ell s appelle houda, sinon je suis rntré en france si tu ve des coordonées j appel ma mere ...
3
18 mars 2010 12:20
Oh que ouiiiiii je cherche que ca les coordonnées des prestaitres. J espere que ton voyage s'est bien passé et que tu as pu tout finalisé

Et si tu pouvais me dire ce que tu as fais les prix et surtout les coordonnées de tout negafa coiffeur cameraman da9a 3issawa enfin tout tout


Je pars samedi et je te dis meme pas dans quel etat de stresse je suis
m
20 mars 2010 21:19
salam! je pourrai avoir les coordonnées aussi stp ainsi ke de la negaffa! meric
b
9 juin 2012 23:43
salam,
svp est ce que vous pouvez me passer les cordonnées de nagafa ljazairiya par MP perci bcp d'avance
k
klk
7 janvier 2013 02:51
Bonsoir,

Elle habite à Zitoune, va dans le quartier demande après elle à n'importe qui, ils t'indiqueront sa maison... Si c toujours d'actualité je peux te trouver ses coordonnées.

En tout cas elle est GENIALISSIME, je me suis mariée il y a 4 ans et elle a rendu mon mariage comme je le voulais depuis petite.

Pour ma part c'était mes robes avec de supers tissus achetés à Fès, et elle m'a prêté labssa tkilla qu'elle avait mise au mariage de sa fille, de supers mida, 3amariya, tenue pour le henna mais surtout des parures fantastiques et non pas de la pacotille, elle s'est déplacée pour mon mariage et ses porteurs sont d'un professionnalisme...
Ma hantise était que l'on me porte mal, mais ils étaient très synchros!!
Mon mariage était au palais Aladin et c'était très réussi... Ma coiffeuse était Jalila, maquilleuse sa soeur Hajiba... elles coiffe et maquille bien mais je les déconseille car je suis arrivée à mon mariage à 00h00 alors que j'avais rendez-vous chez elles à 18h00 et vu le prix qu'elles coutent...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook