Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nagafa
n
29 septembre 2007 20:30
salam o aalikoum
ya kelkun ki connait une nagafa sur strasbourg et alentour
merci c trés urgent
n
29 septembre 2007 20:46
personne connait une nagafa sur strasbourg
n
29 septembre 2007 21:26
personne ne connait
z
29 septembre 2007 21:28
Salam


en faisant une petite recherche sur GOOGLE eye rolling smiley je t'ai trouvé ça [negafanadya.skyrock.com] (j'ai parcouru quelques pages et je trouve qu' elle a de jolies robes pas toutes mais bon...)
n
29 septembre 2007 21:29
merci c gentille
mais a mon avis les nagafa avec leur site je les trouve un peu cher
n
29 septembre 2007 22:32
salam,

moi aussi j'ai trouvé negafanadya sur google
et je trouve qu'il y a des belles robes et un jolie décoration
pour le tarif il y a un numéro dans le site donc appel comme ça tu seras
l
30 septembre 2007 13:53
dans le site de facon general ya des belles robes de marier, mais pour ce qui est de traditionnelle pour la plupart des tenu c'est trop "sawaqi", comme on dis, mais ya des bonne chose, quand meme essaye de la contacté hbiba; peut etre elle pourra baissé les pris smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
K
30 septembre 2007 16:02
Salam

Pour quant est prévu ton mariage?
m
21 octobre 2007 20:09
slmmm sui negafa ds la region de l ain plu preci a bourg en bresse 01
loue d robes le décor dla sall ta lchoii lé serveur ocii pour un pri pa cher en!!!
dc stu ve avoir d renseignemn tien mn adres msn [email protected]
alé slm et bn kourag
21 octobre 2007 20:31
ah mellaliadu01 moi je veux bien car mon futur mari veut un mariage traditionnel et moi je suis pas trop chaude mais bon c'est bien de se renseigner quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 février 2008 12:31
je cherche une negafa marocaine pour mon mariage sur bellegarde dans l'ain (01) pourriez vous m'en conseillez une pas trop cher
L
17 décembre 2008 18:02
Citation
nadyy a écrit:
salam,

moi aussi j'ai trouvé negafanadya sur google
et je trouve qu'il y a des belles robes et un jolie décoration
pour le tarif il y a un numéro dans le site donc appel comme ça tu seras

Mais dis moi naddy, nagaffanadia, nadia la marocaine, nadya 67....., et oui 20 pseudos, c'est bien toi qui m'a envoyé un mp pour que je te donne mon avis et conseils sur ta déco et tenues, tu as bien dit en toute franchise et sincérité, ce que j'ai toujours fait dailleurs.

Seulement lorsque je t'ai donné mon avis, tu t'es sentie offensée, vexée, et donc tu n'as rien trouvé de mieux à faire que salir mon post "top des negafas" en me critiquant mais comme tu n'es pas hônnete, tu n'as pas utilisé le même pseudo que le mp mais celui que tu utilises sur le forum soit naddy au lieu de nadya 67, ni vu ni connu. Mais pour ton malheur t'es démasqué ma belle. Je réctifie ON t'a démasqué.

j'ajoute ceci:

[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/08 19:32 par Lala-Soltana.
n
17 décembre 2008 20:04
tu sais quoi tu me prend la tête
je ne suis pas negafa je vais pas te le dire
1000 fois
tu es vexer par ce que j'ai dis
et bien je te le redis en mp
je n'aime pas ce que tu fais
et comme tu l'as dis sur le forum
il faut accepter le critique
alors laisse tomber tes conclusion
débile si j'étais negafa je le dirais
haut et fort
donc je te le met en mp et sur le forum
également car je n'ai rien a caché
en plus je vois pas pourquoi tu ressort un message
qui date de plus d'un an
et j'ai un seul pseudo nadyy (pour nadia)
et je ne suis pas marocaine mais algérienne
enfin bref je n'ai pas a me justifié auprès de toi
car c'est vraiment ridicule
L
17 décembre 2008 20:32
Oui oui tu as raison, et les posts je les ai inventés peut-être, ce sont les tiens miss.
Mais je sais que t'es algérienne, et mariée à un marocain, je te connais bien tu sais, mais ça ne te donne pas le droit de venir prendre les gens pour des imbéciles en tant que negafa marocaine.

C'est toi qui est ridicule, moi je ne fais que rendre transparent ce qui était flou pour les yabis, lis les interventions des autres.

Sur ce, je te laisse dans ta schizophrénie, et bon vent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 20:37 par Lala-Soltana.
n
17 décembre 2008 20:45
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Oui oui tu as raison, et les posts je les ai inventés peut-être, ce sont les tiens miss.
Mais je sais que t'es algérienne, et mariée à un marocain, je te connais bien tu sais, mais ça ne te donne pas le droit de venir prendre les gens pour des imbéciles en tant que negafa marocaine.

C'est toi qui est ridicule, moi je ne fais que rendre transparent ce qui était flou pour les yabis, lis les interventions des autres.

Sur ce, je te laisse dans ta schizophrénie, et bon vent!


je ne vois pas ce qu'il y a sur les post (qui date de plus d'un an)
ma soeur c'est mariée depuis donc je n'ai plus reparle de negafa
car je n'en ai plus besoin
c'est toi qui te fais des films
tu me connais je me demande bien d'où car moi je ne te connais
pas
et toi relis mes post
enfin bref c'est une conversation stérile donc sans intérêt
N
17 décembre 2008 23:09
OUACH LES FILLES QU'ES-CE QUI SE PASSE ? QUE VOUS SOYEZ NEGAFA OU PAS IL EST OU LE PROBLEME ?C'EST UN FORUM POUR COMMUNIQUER LES BONS PLANS ET NON SE DISPUTER OU FAIRE DES ENQUETES SUR LES UNS ET LES AUTRES?RESPECTONS NOUS TOUS ET ACCEPTONS LES DIFFERENCES AINSI NOUS IRONS DE L'AVANT .

ALLEZ LES FILLES NE SOYAIENT PAS LA A FLICARDER TOUS CE QUI SE DIT OU SE FAIT!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook