Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NADYA et le sms raciste
n
22 juillet 2008 10:15
Nâdiya est "scandalisée, blessée et choquée". En cause, un message SMS diffusé sur la chaîne musicale Virgin 17 lors d'un passage du clip de la chanteuse et d'Enrique Iglesias, Tired of being sorry.

(Publicité)
"A MORT tous les [...] et autres sales races de France", ont pu lire les spectateurs, pendant quinze secondes, le 8 juillet.

"Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l'homme... Pour moi, c'est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée", a déclaré l'artiste dans les colonnes du Parisien de ce mardi.

La chaîne quant à elle se refuse à tout commentaire et a envoyé un bouquet de fleurs à Nâdiya, ainsi qu'un communiqué. Elle a également été mise en demeure par le CSA.

Cette "erreur" relève d'une "sévère défaillance de la société Utel", chargée de modérer les SMS diffusés. Dans un communiqué, la chaîne explique que cet incident a été "clairement identifié". Avant d'ajouter "Ca regarde notre organisation interne".

Des mesures "qui s'imposent" ont été prises : dénonciation du contrat avec Utel et plus aucune diffusion de SMS jusqu'à nouvel ordre.

"Je m'en fiche des fleurs [...]. Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect et des droits de l'Homme", a conclu la chanteuse


MAIS QUELLES VALEURS ELLE DEFENT CELLE LA ??? eye popping smiley Oups
Ah Nan c'est trop ! :D
m
22 juillet 2008 18:21
Salam,


mdrrrr c'est clair, je ne vois pas de quelles valeurs elle veut parler, d'autant plus que son sms aurait très bien tomber sur un autre clip que la sienne, nimporte quoi... Are you crazy
24 juillet 2008 11:29
Assalamou 'alaykoum,

Allah ihdina wa ihdiha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
ok
24 juillet 2008 17:56
???

On s'en fout de sa vie privé avec les mouches.Birthday
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook