Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nador - sète en janvier
r
20 décembre 2006 17:48
salam

voilà je compte me rendre au maroc pour la fete de l'aid inchalah

c complet par sète donc je passe par l'espagne

au retour je compte bien prendre le bateau NADOR / SETE
est ce qu'il vaut mieux prendre les billet de labas, de nador ou bien d'ici ?

et quel est le meilleur bateau et compagnie; comarit ou comanav?

c la première fois que je fais cette traversée, si qu'elqu'un d'entre vous est déja passé par la, merci de me donner les détails , est ce qu'on y mange bien, est ce ke c pas trop long etc ....

barak allah oufikoum


merci(tm)
0
20 décembre 2006 18:01
Salam

Je n'ai jamais pris cette liaison ni ces bateaux !!

Par contre ton billet achete le ici si tu as envie d'etre sur et certain d'embarquer sur le bateau !!

Car ma soeur a acheté un billet retour nador/alméria l'an passé a Nador et c'était une belle arnaque elle ne pouvait pas passer jusqu'a qu'elle fasse un gros scandale et il l'ont laissé passé !!

Donc achete le plutot ici smiling smiley
r
21 décembre 2006 10:25
salam

merci momo




ya personne qui a dja pris ce bateau pour me donner l'ambiance à bord

merci
21 décembre 2006 11:05
Citation
moos2005 a écrit:
salam

voilà je compte me rendre au maroc pour la fete de l'aid inchalah

c complet par sète donc je passe par l'espagne

au retour je compte bien prendre le bateau NADOR / SETE
est ce qu'il vaut mieux prendre les billet de labas, de nador ou bien d'ici ?

et quel est le meilleur bateau et compagnie; comarit ou comanav?

c la première fois que je fais cette traversée, si qu'elqu'un d'entre vous est déja passé par la, merci de me donner les détails , est ce qu'on y mange bien, est ce ke c pas trop long etc ....

barak allah oufikoum


merci(tm)
Salam , le mieux c'est de prendre ton billet en France , pour étre tranquille , comme on te l'a dis plus haut,pour pas avoir de surprise, téléphone à " Euromer " pour réserver.
Salam , pour cet hiver ta pas le choix , ya que la compagnie Comanav avec le ferry Oujda qui opérent sur cet traversée Séte/Nador en 34heures .
L'été c'est le ferry Oujda qui fais la traversée , donc l'hiver c'est pareil , sinon sache que c'est un bateau affrété depuis le début de l'été et que ce ferry est un bateau Egyptien avec moitié personnel,commandant,mécanicien Egyptien et l'autre moitié barman ,cuisiné,plongeur,femme de ménage, Marocain ...
Ce bateau , c'est l'ex ferry appelé en 2004 Mogador et en 2005 le Nador , il faisais la liaison Port-Vendres/Tanger...
Je l'ai déja pris , le bateau est vieux (1974) , sinon , niveau bouffe , ça reste correct Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
21 décembre 2006 15:37
SALAM MERCI ANGELO

DONC JE PRENDS LES BIULLET DE FRANCE POUR ETRE PLUS TRANKIL

TOI TU LA D2JA PRI ET IL TE PARAIT BIEN?

LE PERSONNEL EST BIEN?

LES CABINES SONT PROPRE?

IL YA L EAU CHAUDE?

ETC

MERCI DE ME REPONDRE
21 décembre 2006 16:04
Citation
moos2005 a écrit:
SALAM MERCI ANGELO

DONC JE PRENDS LES BIULLET DE FRANCE POUR ETRE PLUS TRANKIL

TOI TU LA D2JA PRI ET IL TE PARAIT BIEN?

LE PERSONNEL EST BIEN?

LES CABINES SONT PROPRE?

IL YA L EAU CHAUDE?

ETC

MERCI DE ME REPONDRE
Les billets prends les en France pour ne pas avoir de surprise sur le retour au port de Nador , avec les Marocains on s'est jamais ce qu'ils nous réservent...
Pour le ferry , t'attends pas à du luxe , je l'ai déja dis , c'est un vieux bateau ...
Le personnel est Marocain dans le bateau est correct ,si c'est toujours les mémes...
Les cabines sont propres , pour l'eau je m'en rapelle plus , car je m'en suis pas servi , comme je l'ai pris l'été...
Sinon , à l'intérieur , dans une grande et belle salle , ya un bar , et juste à coté ya la télé, tu peux demander au barman de te passer des DVD sans aucun probléme , je me rapelle j'avais vu Gad El Maleh...
Puis ta la mosquée à l'intérieur, un cinéma payant (3 euros), et un orchestre qui commence aprés le diner vers 21/22heures...
Aprés pour la bouffe , si tu veux manger au restaurant et non à la caféteria , c'est un supplément de 15 euros , si ça n'a pas changer , la différence au lieu de faire la queue comme dans un self-service , la tu est assis et le serveur t'apporte à manger sans que tu te déplace...
D'autre question ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
21 décembre 2006 16:49
merci angélo

té sympa

avec tàout sa , je suis déja bien avancé

au plaisir

a bientôt
21 décembre 2006 17:36
Citation
moos2005 a écrit:
merci angélo

té sympa

avec tàout sa , je suis déja bien avancé

au plaisir

a bientôt
Pour terminer voila des photos :


[perso.orange.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
21 décembre 2006 17:44
merci (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook