Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nador : Une famille en colère après l’acquittement d’un présumé...
f
13 décembre 2018 20:27
Salam. Je vais être dur mais ce n'est pas pour provoquer.
On a que ce qu'on mérite. On est en 2018. Si vraiment les marocains étaient peinés ils manifesteraient. Bcp de peuples se défendent.
Se rassembler pr ne faire qu'un. Musulmans chrétiens juifs marocains. Chelh rif arabes et virer tt les juges, makhzen.... baraka. C une honte. Et pr ce jeune garçon Meskine. Le venger. Mettre la photo du violeur sur le net. Facebook.....
M
MFL
13 décembre 2018 21:16
Lahawla wala kouwata ilabilah

Le mec viole son neveu pendant que sa femme enterrer son père???

Le monde part en vrille complet

Qu’allah Vienne en aide à cet enfant et à Sa famille pour la dur épreuve qu’il subisse...
13 décembre 2018 21:36
Écoeurant. Comment peut-on faire de telles choses !?
E
13 décembre 2018 21:37
Je me serais fait justice moi-même en égorgeant ce sale porc...
13 décembre 2018 21:40
Ce serait se salir les mains. Et même mort, ça n'effacera pas ce qu'il a fait subir à cet enfant.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je me serais fait justice moi-même en égorgeant ce sale porc...
E
13 décembre 2018 21:58
Je préfère salir mes mains et nettoyer mon honneur.
De plus justice sera faite et cela dissuadera les prochains qui seraient tentés par ce genre d'ignominie.

Je le ferais sans regret, la seule chose qui m'effraie c'est le fait de mettre fin à une vie sacré auprès de Dieu. Mais dans ce cas je pense que c'est valable.
Et de toute manière je n'arriverai pas à contenir ma rage, je me connais : si c'est pas l'égorgement, ça sera l'arrachage des yeux et le fracas de son organe ainsi que le découpage de ses bras pour plus qu'il recommence.
Citation
Sarah* a écrit:
Ce serait se salir les mains. Et même mort, ça n'effacera pas ce qu'il a fait subir à cet enfant.
13 décembre 2018 22:13
Quel honneur ?

Tu ne pourras pas réparer l'injustice, l'enfant est marqué et traumatisé à vie. Le meurtre n'effacera pas ses actes. Tuer, c'est extrême et c'est être comme lui, sans foi ni loi.
Je suis d'accord pour l'application d'une peine très lourde et dissuasive en plus d'isoler ses fous du reste de la population en attendant l'application de la justice d'Allah.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je préfère salir mes mains et nettoyer mon honneur.
De plus justice sera faite et cela dissuadera les prochains qui seraient tentés par ce genre d'ignominie.

Je le ferais sans regret, la seule chose qui m'effraie c'est le fait de mettre fin à une vie sacré auprès de Dieu. Mais dans ce cas je pense que c'est valable.
Et de toute manière je n'arriverai pas à contenir ma rage, je me connais : si c'est pas l'égorgement, ça sera l'arrachage des yeux et le fracas de son organe ainsi que le découpage de ses bras pour plus qu'il recommence.
E
13 décembre 2018 22:18
L'honneur bafoué de cet enfant. T'imagines le fardeau avec lequel il va vivre sachant que son bourreau vit encore impunément ? Pire encore, la peur et le dégoût de le recroiser ???

Mais allez ! Je préfère mettre fin à la vie d'un cafard et assurer la sécurité de mon fils (si j'étais son père) et d'autres potentiels victimes.
Et au moins sa peur se dissipera un peu et il retrouvera un minimum de dignité.

Je blague même pas avec ces conneries, quitte à faire perpet'...
Citation
Sarah* a écrit:
Quel honneur ?

Tu ne pourras pas réparer l'injustice, l'enfant est marqué et traumatisé à vie. Le meurtre n'effacera pas ses actes. Tuer, c'est extrême et c'est être comme lui, sans foi ni loi.
Je suis d'accord pour l'application d'une peine très lourde et dissuasive en plus d'isoler ses fous du reste de la population en attendant l'application de la justice d'Allah.
13 décembre 2018 22:30
Oui, c'est la raison pour laquelle je disais que même avec la mort de cet animal, tu ne feras pas justice à l'enfant.

La sentence à appliquer serait justement un moyen d'éviter qu'il ne recommence, faire de la vie de cet animal un enfer et un exemple plus que dissuasif pour tous ceux qui voudraient suivre.
Réagir sur le coup de la colère n'est pas la meilleure solution.
Et quoi qu'on dise la vraie justice ne sera rendue à cet enfant que par Allah, le plus juste.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
L'honneur bafoué de cet enfant. T'imagines le fardeau avec lequel il va vivre sachant que son bourreau vit encore impunément ? Pire encore, la peur et le dégoût de le recroiser ???

Mais allez ! Je préfère mettre fin à la vie d'un cafard et assurer la sécurité de mon fils (si j'étais son père) et d'autres potentiels victimes.
Et au moins sa peur se dissipera un peu et il retrouvera un minimum de dignité.

Je blague même pas avec ces conneries, quitte à faire perpet'...
E
13 décembre 2018 22:41
Tu as raison mais la mort c'est le moyen le plus rapide et qui me dégoutera le moins car au moins je n'aurais plus à me soucier de son existence et ma famille pourra tourner la page sur cet incident.

Mais dans l'éventualité minime où j'arrive à conserver un minimum de raison dans cette poussée de rage, clairement il sera handicapé à vie :
- bras droit et jambe opposée tronqués : ainsi il aura à peine la force nécessaire de se déplacer en béquille. Et si jamais quelqu'un veut le fuir il ne pourra pas le rattraper
- yeux arrachés : il n'aura plus de pulsions "incontrôlées" sous prétexte que c'est une maladie
- parties intimes écrabouillées : une fois devenu eunuque, l'envie de faire des choses malsaines lui passera jusqu'à la fin de sa vie

De plus en faisant ça je lui rend service en tant que musulman, son châtiment il l'aura ici-bas plutôt que dans l'au-delà ce qui aurait été bien pire pour lui. Ainsi il se consacrera plus à son repentir.

Mais clairement lui faire ça à la place de la mort serait limite un acte de bonté de ma part.
Citation
Sarah* a écrit:
Oui, c'est la raison pour laquelle je disais que même avec la mort de cet animal, tu ne feras pas justice à l'enfant.

La sentence à appliquer serait justement un moyen d'éviter qu'il ne recommence, faire de la vie de cet animal un enfer et un exemple plus que dissuasif pour tous ceux qui voudraient suivre.
Réagir sur le coup de la colère n'est pas la meilleure solution.
Et quoi qu'on dise la vraie justice ne sera rendue à cet enfant que par Allah, le plus juste.
13 décembre 2018 23:20
Tu as le sang chaud dis donc.
Vraiment, la mort ne serait pas la solution. Ça serait surtout une façon d'extérioriser ta rage, mais en soi, le mal est fait et je ne pense pas qu'il soit possible de tourner la page sur ça.
Le mieux c'est tant qu'il est sur terre, éviter qu'il recommence peu importe le moyen mis en place. Et laisser la vraie sentence, qui fera équitablement justice à l'enfant, entre les mains d'Allah.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu as raison mais la mort c'est le moyen le plus rapide et qui me dégoutera le moins car au moins je n'aurais plus à me soucier de son existence et ma famille pourra tourner la page sur cet incident.

Mais dans l'éventualité minime où j'arrive à conserver un minimum de raison dans cette poussée de rage, clairement il sera handicapé à vie :
- bras droit et jambe opposée tronqués : ainsi il aura à peine la force nécessaire de se déplacer en béquille. Et si jamais quelqu'un veut le fuir il ne pourra pas le rattraper
- yeux arrachés : il n'aura plus de pulsions "incontrôlées" sous prétexte que c'est une maladie
- parties intimes écrabouillées : une fois devenu eunuque, l'envie de faire des choses malsaines lui passera jusqu'à la fin de sa vie

De plus en faisant ça je lui rend service en tant que musulman, son châtiment il l'aura ici-bas plutôt que dans l'au-delà ce qui aurait été bien pire pour lui. Ainsi il se consacrera plus à son repentir.

Mais clairement lui faire ça à la place de la mort serait limite un acte de bonté de ma part.
14 décembre 2018 00:41
Salam wa'laykoum wa rahmatu Lah wa barakatu
Clap Walahi tu m'as bien fait rire pourtant le sujet n'est pas marrant du tout!!
Il fait juste voir ce qu'il en ai fe chari3a. Jaïz ou pas ??!.
En tout cas ptdr (...)
Je pense que je ferai pareille si cela arrivait à mon enfant bien que la sagesse nous murmure à l'oreille je pense que j'aurais été sourde de quel rappel que ce soit wa Allahou a'lem et Allahou mousta3ane !!!
Qu'Allah brise cet homme si on peut appeler ce démon comme ça et Qu'Allah assiste la victime et sa famille...

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu as raison mais la mort c'est le moyen le plus rapide et qui me dégoutera le moins car au moins je n'aurais plus à me soucier de son existence et ma famille pourra tourner la page sur cet incident.

Mais dans l'éventualité minime où j'arrive à conserver un minimum de raison dans cette poussée de rage, clairement il sera handicapé à vie :
- bras droit et jambe opposée tronqués : ainsi il aura à peine la force nécessaire de se déplacer en béquille. Et si jamais quelqu'un veut le fuir il ne pourra pas le rattraper
- yeux arrachés : il n'aura plus de pulsions "incontrôlées" sous prétexte que c'est une maladie
- parties intimes écrabouillées : une fois devenu eunuque, l'envie de faire des choses malsaines lui passera jusqu'à la fin de sa vie

De plus en faisant ça je lui rend service en tant que musulman, son châtiment il l'aura ici-bas plutôt que dans l'au-delà ce qui aurait été bien pire pour lui. Ainsi il se consacrera plus à son repentir.

Mais clairement lui faire ça à la place de la mort serait limite un acte de bonté de ma part.
B
14 décembre 2018 08:29
Ce genre de personnes méritent la mort avec découpage extrême. N'y plus ni moins.
15 décembre 2018 01:27
Il n'y a qu'une solution pleine de bon sens : Qu'on le castre vigoureusement avec deux belles briques, sans anésthésie bien sûr !
Et, puis que la " justice " du Maroc fasse ce qu'elle fait d'habitude... Rien !
 
Facebook