Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va à Nador cet été ?
r
7 juillet 2008 22:59
salam à tous,

Direction Nador et Beni ansar pour voir la famille et aprés escapade dans le maroc...

J'ai de la famille à Zaio "zaioenforce".

Bonne vacance à tous...
m
7 juillet 2008 23:30
Moi Aussi direction Nador cette été insha'Allah tro préssé de revoir Mon bled
éé de se taper des Hawaii sur les terrase lol

O Faite pour ceux qui y vont je vous conseile de passé passé par Mllelia au lieu du Port de Nador
les Billets son moin chére
(étant doonné que c un teritoire européen grinning smiley)
f
10 juillet 2008 16:55
SALAM
MOI JE VAIS A OUJDA CAR J Y HABITE MAIS AUSSI A SAIDIA
ET SINON J IRAI INCHALLAH A NADOR EN PASSANT PAR ZAIO CAR J AI AUSSI DE LA FAMILLE LA BAS A COTE DE L ONEP ( OFFICE NATIONAL DE L EAU POTABLE )

voila
Bisoux a tous
r
11 juillet 2008 01:01
salam a ts,,,moi aussi insha2aleh j vais a nador,,,c obliger d aller et voir notre origine bled,,,je vais rester tout l mois d aout insha2alah ,,,ta raison Lerif69 ya pas mieux k le rif,,, bon j souhait a tous bonns vaconces ,,,
allah yadina oyraja3na 3la khir
r
11 juillet 2008 01:05
salam a tous ,,
moi aussi insha2alah j vais a nador le 26-07 je serais laba tout le mois de aout insha2alah,,,,ta raison lerif69 y a pas mieux ke le rif,,, bonn vaconces pour tous,,,,
k
11 juillet 2008 22:31
je souhaite avoir une bonne réponse .
j'aimerais biens avoir une idée sur la ville de chefchawen et nador el houceima ?
R
12 juillet 2008 16:35
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence
r
17 juillet 2008 21:40
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence

tiens moi aussi j'y serai au mois d'Aout c'est plus cool y'a moins d'Hollandais on se retrouve entre francais rifain lolBye
a
17 juillet 2008 22:03
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence

tiens moi aussi j'y serai au mois d'Aout c'est plus cool y'a moins d'Hollandais on se retrouve entre francais rifain lolBye


moi j'y vais pas cette année mais qd j'y vais c'est souvent en juillet et ca me saoule les hollandaisGrrrr

ils ont trop pas la meme mentalité que nous et dans la rue tu les reconnais directevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 22:49 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
18 juillet 2008 00:03
salam

Si je trouve encore des places dans le bateau de séte nador peut être que ouieye rolling smiley je pars a nador ,sinon non No no Kheir inchallah Zen
r
18 juillet 2008 11:35
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence

tiens moi aussi j'y serai au mois d'Aout c'est plus cool y'a moins d'Hollandais on se retrouve entre francais rifain lolBye


moi j'y vais pas cette année mais qd j'y vais c'est souvent en juillet et ca me saoule les hollandaisGrrrr

ils ont trop pas la meme mentalité que nous et dans la rue tu les reconnais directevil

Tu es comme moi trés chère tu ne peux pas te voir les hollandais ,
moi avec leur mode il me donnent envie de gerbersmoking smiley
a
18 juillet 2008 12:46
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence

tiens moi aussi j'y serai au mois d'Aout c'est plus cool y'a moins d'Hollandais on se retrouve entre francais rifain lolBye


moi j'y vais pas cette année mais qd j'y vais c'est souvent en juillet et ca me saoule les hollandaisGrrrr

ils ont trop pas la meme mentalité que nous et dans la rue tu les reconnais directevil

Tu es comme moi trés chère tu ne peux pas te voir les hollandais ,
moi avec leur mode il me donnent envie de gerbersmoking smiley


leur mode me fait trop rigoler franchementptdr

les mecs ressemblent a des tapettes avec leur habits fluo et moulants ptdr

le rif sans les hollandais serait tellement mieuxsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
18 juillet 2008 13:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence

tiens moi aussi j'y serai au mois d'Aout c'est plus cool y'a moins d'Hollandais on se retrouve entre francais rifain lolBye


moi j'y vais pas cette année mais qd j'y vais c'est souvent en juillet et ca me saoule les hollandaisGrrrr

ils ont trop pas la meme mentalité que nous et dans la rue tu les reconnais directevil

Tu es comme moi trés chère tu ne peux pas te voir les hollandais ,
moi avec leur mode il me donnent envie de gerbersmoking smiley


leur mode me fait trop rigoler franchementptdr

les mecs ressemblent a des tapettes avec leur habits fluo et moulants ptdr

le rif sans les hollandais serait tellement mieuxsmoking smiley
ta description que tu as fait des hollandais est tout à fait celle que j'ai!! mais je n'ai pas voulu aller jusqu'a la ou tu est allé car c'est assez cru quand méme mais si je le pense d'avantageptdr
c'est vrai que le rifs sans les hollandais serai mieux
Quand aux hollandaise malhba Bye
l
18 juillet 2008 13:17
Vous parler de ce modéle là moody smiley---> [www.dailymotion.com] grinning smiley
a
18 juillet 2008 14:19
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ

moi , pour le mois d'aout inchaalah après 4ans d'absence

tiens moi aussi j'y serai au mois d'Aout c'est plus cool y'a moins d'Hollandais on se retrouve entre francais rifain lolBye


moi j'y vais pas cette année mais qd j'y vais c'est souvent en juillet et ca me saoule les hollandaisGrrrr

ils ont trop pas la meme mentalité que nous et dans la rue tu les reconnais directevil

Tu es comme moi trés chère tu ne peux pas te voir les hollandais ,
moi avec leur mode il me donnent envie de gerbersmoking smiley


leur mode me fait trop rigoler franchementptdr

les mecs ressemblent a des tapettes avec leur habits fluo et moulants ptdr

le rif sans les hollandais serait tellement mieuxsmoking smiley
ta description que tu as fait des hollandais est tout à fait celle que j'ai!! mais je n'ai pas voulu aller jusqu'a la ou tu est allé car c'est assez cru quand méme mais si je le pense d'avantageptdr
c'est vrai que le rifs sans les hollandais serai mieux
Quand aux hollandaise malhba Bye

je dis la vérité simplement ya pas de honte a cagrinning smiley si les hollandais sont comme ça c'est qu'ils assument après toutsmoking smiley
de tt facon moi ca me fait marrer plus qu'autre chose à Nador , on se tape des délire avec euxAre you crazygrinning smiley donc ya pas que du négatif dans tout çawinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
18 juillet 2008 18:10
Citation
marocaine.s a écrit:
Moi Aussi direction Nador cette été insha'Allah tro préssé de revoir Mon bled
éé de se taper des Hawaii sur les terrase lol

O Faite pour ceux qui y vont je vous conseile de passé passé par Mllelia au lieu du Port de Nador
les Billets son moin chére
(étant doonné que c un teritoire européen grinning smiley)

salam moi ausii j vais passer par le port de melilla insha2alah le 26 juiellt la semaine prochaine insha2ala...
10 septembre 2022 23:32
Rassure toi en 15 ans les hollandais n'ont pas changés. c'est même encore pire lol
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
lerif69 a écrit:
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook