Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadine et Sibilvz...J-5...! Peur peur peuuur !!
13 novembre 2012 01:52
Perso, je galère, j'ai peur, je pleure tout le temps et fais des calins à ma mère, j'ai pas envie de quitter ma famille, et j'ai envie de rester avec mon mari...J-5 et je veux que tout soit (presque) parfait...vous allez me trouver dingue, mais j'ai peur de tout...neggafa ma tjich, traiteur idoukh et oublie tout, l'orchestre ickhssar lou l'materiel...qqn imout (alllaaaaaah ihfad))......rassurez moi les filles j'ai vraiment besoin de vous, et j'ai pris bcp de poids, prc je suis boulimique quand je stresse!!
et une pensee à Sibilvs qui se marie le meme jour que moi...je commence la gelere vendredi, henna av l'3awniyate chez moi avec bcp de monde aussi!!!
comment vas tu ma cherie?
P
13 novembre 2012 02:00
Nadiiiiiiiiiiine j'ai pensé à toi il y a pas trèèss longtempss c'est fou grinning smiley ne stresss surtouuut pas inchallah tout se passera merveilleusement biennnnnnnn inchallahh smiling smiley on est de tout coeur avec toiiiiii....laye deweze koulechi bikhiiiiir et arretessss de penser aux mauvaises choses hbiba smiling smiley !! change toi les idées en profitant a fond avec ta famillle ces derniers jours...confused smiley mouaa777 couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage à toi et sibilvz smiling smiley
13 novembre 2012 02:04
Merci ma princesses crying(..je ne veux pas quitter ma famille, mes parents vont me manquer, les petites disputes avec ma mère, et nguir de mon père vont me manquer confused smiley...Allah isehel 3la l'jami3, vraiment c'est une étape tres tres difficile!
P
13 novembre 2012 02:08
ouiiiiiiii ma puce je te comprendss parfaitement sad smiley !!! couraaaaaaaaage ma puce chui làààà (k) laye kemel 3liiiiiiiiiiiiiike bikhirr, tout le bonheur du monnde et profitesssssss de tes soirées ( vendredi et samedi) mouaaa777
13 novembre 2012 02:09
nadine tt va treees bien se passr inchaalah, ne stress pas, tes parents inchaalah seront a tes cotés ma aykoun ghi lkhir. n'abimes pas tes yx bl bka grinning smiley koulchi daz mn hna w matralihom walo. tu es fortes et tu vas y arriver tanti winking smiley tu vas vivre avec ton cheri et tu rendra visite a tes parents souvent.
lah yshel 3likom yawning smiley
h
13 novembre 2012 08:43
nadine et sibi, je suis de tout coeur avec vous, incahalaah tout va bien se passé é rassure toi nadine, les extraterrestre ne von pas nous attaké, en tt cas pas avant ce week end, tes prestataires vont faire le boulot, tkt, ils son payé pour ça é il ne font k ça a longueur de journée, un conseil le jour J il fau mettre sur la tete de chak prestataire une personne de la famille lli ghatw9af aalih pour kil fasse son travail comme il le fau, mais pas plus kun prestataire par personne comm ça cette derniere pourra profité elle aussi de la féte.
allez savouré les dernier jours des préparatif, essayé de vous calmé, vous etes les princesses chez vous, gaté vous en dorman bien, massage etc mais pas avec du chocolat, et surtt lisez du coran ça apaise énormément!!!!!!! on atten les retour ki commence avec "ttt etai comme dans mes reves", lah ydawaz koulchi fi amani lah
M
13 novembre 2012 09:58
Inchallah koulchi aydouz meziane ne stressez pas les filles smiling smiley Dites vs que c une fois ds la vie et vs avez perdu bcp d'energie et d'argent à preparer votre fête, dc ne gâchez pas votre joie avec du stress inutiiiiiiiiiiile.

Relaxez vous, faites un peu de marche sur la côte, retrouvez vos copines autour d'un bon diner, faîtes vous un massage...n'importe quel truc qui pourrait vs destressezsmiling smiley On est de tt coeur avec vous les filles smiling smiley
L
13 novembre 2012 10:27
nadine ma chérie smiling smiley

relaaaaax hbiba et profitte de ces jours avec ta famille, incha allah tout sera parfait, essaye d'éliminer ces idée qui arrivent et qui te mettent de la pression, dis toi que tout va bien et je serais la meilleur mariée smiling smiley

allah yesahal lik al omour et surtt ne te stress pas, je sais que tu es très exigeante (galtha li amina :p), mais rah kolchi ghaadi yedouz fi amane allah, ghir gère ton stress

bious et je pense à toiii smiling smiley
R
13 novembre 2012 10:54
Citation
nadine007 a écrit:
Perso, je galère, j'ai peur, je pleure tout le temps et fais des calins à ma mère, j'ai pas envie de quitter ma famille, et j'ai envie de rester avec mon mari...J-5 et je veux que tout soit (presque) parfait...vous allez me trouver dingue, mais j'ai peur de tout...neggafa ma tjich, traiteur idoukh et oublie tout, l'orchestre ickhssar lou l'materiel...qqn imout (alllaaaaaah ihfad))......rassurez moi les filles j'ai vraiment besoin de vous, et j'ai pris bcp de poids, prc je suis boulimique quand je stresse!!
et une pensee à Sibilvs qui se marie le meme jour que moi...je commence la gelere vendredi, henna av l'3awniyate chez moi avec bcp de monde aussi!!!
comment vas tu ma cherie?

Tu as peur ; y a vraiment pas de quoi ma belle, tu vas être magnifique inchallah et ça va super bien passé ! plus tu psychotes plus ça être difficile de gérer tes émotions... tu sais ça passes tellement vite que tu vas regretter que ça soit finis (surtout que tu es à j-5) alors que tu as même pas le temps d'apprécier... Ne gâche pas ton moment en jouant joujou avec le stress et la peur !! Essaye de relativiser et de voir que les points positifs... Oublie un peu que tu vas quitter ta famille parce que ce n'est pas le cas et non seulement tu vas pas la quitter mais plus tu vas en gagner une autre winking smiley savour chaque moment de tes préparatifs, tu as le temps d'être triste de les "avoir quitter comme tu dis" !

Nous sommes toutes passées par là et nous respirons encore winking smiley Et franchement quand le soir tu es blottit contre ton homme à mangé des popcorns devant un film un mercredi soir et que tu es bien au chaud à côté de lui, crois moi que tu vas vite oublier tes soirées seule dans ton lit et hamdoullah y a les téléphones ta maman tu peux l'avoir tout le temps hdak winking smiley

Et puis là tu pourras profiter au max avec ta maman, par exemple tu peux organiser une petite soirée sympa sans parler mariage juste entre vous à jouer au scrabble ou faire une partie de bingo ! Bref à toi de trouver un moyen pour atténuer les mauvaises ondes...

Et autre chose le jour où j'ai rêvé que ma neggafa n'était pas venue au mariage, je le lui ai dit le lendemain et on a bien rit dessus... ça m'a beaucoup calmé!

Voilà en espérant t'avoir aidé !! LAH Y KEMMEL !! Vraiment aucune aarossa ne m"rite d'être stréssée parce qu'elle doit et comme je le dis toujours KIFFER KIFFER KIFFER !! C'est un moment unique qu'on ne vit 100 fois dans la vie !!

Allez HOP! Supprime cette sensation morose et éclate toi winking smiley
s
13 novembre 2012 11:18
hana jiiite! Nadine ma chèrie, j'ai passé tout le week end à piquer des crises de différentes sortes:angoisse, pleurs, fou rire, hystèrie...bref à la limite de la schyzophrénie!! Depuis hier je me suis calmée, j'ai pris un comprimé pour dormir et là je suis tjr sous son effet wakila je suis caaalme! Mais baki je vais piquer une autre crise mercredi ou jeudi soir comme ca samedi je serai zeeen inchalah.
Les filles ne nous oublier pas svp svp svp! Allah idowaz kolchi 3la khir!
m
13 novembre 2012 11:25
nadine & sibi allah ydowaz likom kolchi 3la khir ya rabbi aminnnee
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou yawning smiley
s
13 novembre 2012 11:47
merci manaaaal!amiiiine
13 novembre 2012 15:51
je ne vais pas vous dire ne stresser pas parce que c'est pas volontaire on veut bien ne pas stresser mais c plus fort que nous
tout ce que je vous dis profitez de ses moments et veillez à ce que votre journée passe comme vous le voulez et aussi décentraliser un peu les tâches ne centralisez pas le tout, croyez moi vous pouvez pas tout faire toutes seules à un certain moment il faut déléguer à une ou 2 personnes qui vont vous satisfaire (machi yzido y3essbokom bien sur)
je prie dieu pour que votre soirée passe comme un joli rêve, que vous soyez les plus belles inchaa llah et qu'il aurait pas de mauvais imprevus non gérables o bel baraka inchaa llah smiling smiley
hadi pour nadineyawning smiley o hadi pour sibilvz yawning smiley
E
13 novembre 2012 16:31
SALAT w SLAAAAAAAAAAMMMM 3LA RASSOUUUUUULLLLL ALLAHHHHHHHHHHHHH
LLLLLLLLLAAA JAHHHHHHHHHH ILAAA JAHHHHHH SIDNAAAAAAA MOHAMMMMEDDDDDDDD
ALLAH M3A JAHHHHHH AL3ALIIIIIIII
yoyoyoooooooooooooooooooooooooooooooooo

LALLA NADINE YA 9TIB LOZZZZ KHALIWHA DOZZZZZZZ

LALA 'SAWSANE' YA WAARDA 3LHA YTIH NEDDA (dsl sibilvz je t'ai choisi ce prénom pour rendre le chant marocain grinning smiley)

Et wa zertou ya lbenat , l3raissate jaw
s
13 novembre 2012 16:32
NADINE et SIBILVZ, Je vous souhaite tt le bonheur du monde entier et que vos soirées passent comme vous vous souhaitez inchalah. essayez de surmonter le stresse et déléguer les tâches dont vous n'allez pas suivre à des personnes que vous jugez à la hauteur pour assumer ses tâches et tt va bien se passer inchalah.

Lah ykmal kolchi bikhir o 3la khir o inchalah ntsnaw les feedback.

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaa w Slaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaaaaa rassol lah Ilaaaaaaaaaaaaaaaah jah ila jah sidna mohammed La chfi3 f dak lyom ghir sid Nbi Allah m3aaaa lalla Nadine et Lalla Sibilivz yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy
13 novembre 2012 16:33
hya lewla grinning smiley
youyouyouyyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyy
13 novembre 2012 18:51
hhhhhhhhhhhh enfin2013 en tout cas tu lui as choisi un beau prenom
youyouyoyuyouyoyuyouyouy
n
13 novembre 2012 19:13
haya kaddor la3rousa kador haya kador lalat lebnat kaddor,ya lgemra 3elli 3elli o diri dara lala le3rousa yya newwaara,ya lgemra 3elli 3elli o diri touta lala le3rousa ya lya9outa,tbarkelah 3likom rebbi ihdikom hhhhh slaaa o slaaaam 3la rasol lah ilah jay la ja sidna mohamed allah m3a jay l3ali youyouyouyouy yala finkom a zeghratata
ecoute a hbiba ne t'en fai matkhel3ich tan ke nia meziana rebbi li yasser l3omor et tu seras la reine de la fete ,lah ikemel 3likom kamline bel khir
s
13 novembre 2012 19:25
merccccccccccccccci les fillles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mankono m3akom inchalah!!!!

hehhehe sawsane!!! hetal le retour ou nkol likom smiti!! (peut être loool)!!
M
13 novembre 2012 20:00
ma nadine et ma sibi et voilà voilà c'est votre tour inchallah ma nadine ne stresse pas tout va très bien se passer ma sibi aussi arretez de piquer vos crises meme si c'est impossible des fois avec le stresse et je vous comprend parfaitement
alleeeeeeeeeeeez allah yekamal alikom belkheer et amusez vous bien dansez chantez et faites beaucoup de calins a vos proches ça va vous aider enoooooooooooorme bisous et on attend vos retour avec impatience hihihiDanseDanseWelcomeWelcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook