Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nadine morano nouvelle ministre (video)
l
22 mars 2008 12:44
ça donne une bonne idée du personnage et de son racisme latent.

[www.pour-politis.org]

sarkosy se trompe jamais dans ses choix.
b
22 mars 2008 14:05
Citation
l'européen a écrit:
ça donne une bonne idée du personnage et de son racisme latent.

[www.pour-politis.org]

sarkosy se trompe jamais dans ses choix.

On voit surtout que les africains et maghrébain auront toujours un complexe d'infériorité face aux "blancs", la vidéo le prouve une nouvelle fois.
A
22 mars 2008 14:32
le plus marrant c'est quand elle lui dit: mais vous êtes indépendants depuis les années 1960s...la bonne blague

elle aurait du dire plutôt: vous êtes indépendants tant que vous ne nuisez pas a nos intérêts, sinon on vous fomente une petite rébellion par ci, un coup d'état par la...l'essentiel c'est que la matière première Africaine reste sous notre contrôle...quitte a soutenir et armer des dictateurs corrompus dans vos pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 14:33 par Aymen1978.
l
22 mars 2008 15:27
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça donne une bonne idée du personnage et de son racisme latent.

[www.pour-politis.org]

sarkosy se trompe jamais dans ses choix.

On voit surtout que les africains et maghrébain auront toujours un complexe d'infériorité face aux "blancs", la vidéo le prouve une nouvelle fois.


qu'est ce qui te fait dire cela?
moi, je les trouve digne devant cette beauf. et puis ça doit quelque part les intimider un tant soit peu d'etre devant une personalité politique.
S
22 mars 2008 15:47
On juge un Etat en fonction de la classe politique portée au pouvoir. La France vient de choisir le degré zéro de l'intelligence humaine.
Morano est une bouse ambulante.
b
22 mars 2008 15:51
Citation
l'européen a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça donne une bonne idée du personnage et de son racisme latent.

[www.pour-politis.org]

sarkosy se trompe jamais dans ses choix.

On voit surtout que les africains et maghrébain auront toujours un complexe d'infériorité face aux "blancs", la vidéo le prouve une nouvelle fois.


qu'est ce qui te fait dire cela?
moi, je les trouve digne devant cette beauf. et puis ça doit quelque part les intimider un tant soit peu d'etre devant une personalité politique.

Je trouve qu'il s'est trop écrasé, mais les africains et les maghrébains sont comme ça en géneral, ils s'écrasent devant le blanc, si c'était un homme politique noir ou arabe (rama yade ou dati) qu'il lui aurait parlé de cette façon il se serait mis en colère.
w
22 mars 2008 16:40
Citation
Salaheddine a écrit:
On juge un Etat en fonction de la classe politique portée au pouvoir. La France vient de choisir le degré zéro de l'intelligence humaine.
Morano est une bouse ambulante.

le choix de cette bouse comme tu dis ne m'étonne aucunement puisqu'on a choisi à la tête de la république un guignole sursautant.

tiens,parait-il qu'il se cache dernierement,il parait qu'il prende un peu de recule pour reprendre un peu de force et d'énergie ...et recommencer à se montrer un peu partout.
22 mars 2008 16:49
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça donne une bonne idée du personnage et de son racisme latent.

[www.pour-politis.org]

sarkosy se trompe jamais dans ses choix.

On voit surtout que les africains et maghrébain auront toujours un complexe d'infériorité face aux "blancs", la vidéo le prouve une nouvelle fois.


qu'est ce qui te fait dire cela?
moi, je les trouve digne devant cette beauf. et puis ça doit quelque part les intimider un tant soit peu d'etre devant une personalité politique.

Je trouve qu'il s'est trop écrasé, mais les africains et les maghrébains sont comme ça en géneral, ils s'écrasent devant le blanc, si c'était un homme politique noir ou arabe (rama yade ou dati) qu'il lui aurait parlé de cette façon il se serait mis en colère.



Arrête un peu avec ça. Tu fais de la projection ou quoi ?

Parle pour toi si tu as ce sentiment personnellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 07:28 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
l
22 mars 2008 16:56
moi, ce qui m'interpelle le plus, c'st son parlé vis à vis de ces personnes. elle fait presque des grimaces, comme si elle s'exprimait face à des demeurés.
tout cela sent le mepris à plein nez.
entre la panafieu et noakovitch, lagarde..etc je pensais que l'ump avait fait le plein en femmes detestables. on peut rajouter cette morano.
S
22 mars 2008 17:16
En effet elle s'adresse à ces personnes avec un mépris nauséabond, avec des clichés comme seuls bagages intellectuels.
Je l'avais vu se déguiser pour contrer Ségolène Royal lors d'un meeting, elle a été d'un ridicule, pas possible.
Cette bouse devrait apprendre à parler. Mais que peut-on attendre d'une bouse d'ailleurs à part d'incommoder l'entourage ?
b
22 mars 2008 17:25
Citation
Hamid a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça donne une bonne idée du personnage et de son racisme latent.

[www.pour-politis.org]

sarkosy se trompe jamais dans ses choix.

On voit surtout que les africains et maghrébain auront toujours un complexe d'infériorité face aux "blancs", la vidéo le prouve une nouvelle fois.


qu'est ce qui te fait dire cela?
moi, je les trouve digne devant cette beauf. et puis ça doit quelque part les intimider un tant soit peu d'etre devant une personalité politique.

Je trouve qu'il s'est trop écrasé, mais les africains et les maghrébains sont comme ça en géneral, ils s'écrasent devant le blanc, si c'était un homme politique noir ou arabe (rama yade ou dati) qu'il lui aurait parlé de cette façon il se serait mis en colère.



Arrête un peu avec ça. Tu fais de la projection ou quoi ?

Parle pour toi si tu as ce sentiment personnellement (comme j'ai écrit plus haut.)

C'est la vérité, lorsqu'un européen agresse verbalement un immigré celui-ci s'écrase, il ne répond pas ou trop timidement, le complexe d'infériorité.
Mais lorsqu'il est interpelé par un français d'origine immigré, alor là il se rebife comme un lion.

C'est comme ça.
b
22 mars 2008 17:27
Citation
l'européen a écrit:
moi, ce qui m'interpelle le plus, c'st son parlé vis à vis de ces personnes. elle fait presque des grimaces, comme si elle s'exprimait face à des demeurés.
tout cela sent le mepris à plein nez.
entre la panafieu et noakovitch, lagarde..etc je pensais que l'ump avait fait le plein en femmes detestables. on peut rajouter cette morano.

Son attitude est détestable, mais la soumission de la personne interpelé me dérange plus.

Il n'aurait jamais accepté si c'était rachida dati qui l'avait interpelé de cette façon
l
22 mars 2008 18:15
c'était peut etre vrai avec l'ancienne génération qui dans les années soixante venait ramasser les fraises ou bosser dans le batiment. je n'ai pas l'impression que ce soit toujours le cas. surtout chez les jeunes.
b
22 mars 2008 18:44
Citation
l'européen a écrit:
c'était peut etre vrai avec l'ancienne génération qui dans les années soixante venait ramasser les fraises ou bosser dans le batiment. je n'ai pas l'impression que ce soit toujours le cas. surtout chez les jeunes.

Je parle des immigrés, pas des jeunes qui sont né ici.
l
22 mars 2008 19:17
moi aussi.
S
22 mars 2008 21:30
Cette bouse s'appelle Morano, son nom n'est pas si français que ça. Elle doit être soit d'origine italienne ou epagnole...
l
22 mars 2008 23:26
si tu savais la proportion de français d'origine immigrée (italiene, espagnole etc....) qui sont au front national......
l
23 mars 2008 09:29
Citation
Salaheddine a écrit:
En effet elle s'adresse à ces personnes avec un mépris nauséabond, avec des clichés comme seuls bagages intellectuels.
Je l'avais vu se déguiser pour contrer Ségolène Royal lors d'un meeting, elle a été d'un ridicule, pas possible.
Cette bouse devrait apprendre à parler. Mais que peut-on attendre d'une bouse d'ailleurs à part d'incommoder l'entourage ?



j'ai entendu parler de cette histoire ou cette morano serait venue à un meeting de segolene royal, deguisée, pour la contrer. mais j'ai rien trouvé sur le net la dessus. c'est vraiment vrai donc?
23 mars 2008 09:50
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
En effet elle s'adresse à ces personnes avec un mépris nauséabond, avec des clichés comme seuls bagages intellectuels.
Je l'avais vu se déguiser pour contrer Ségolène Royal lors d'un meeting, elle a été d'un ridicule, pas possible.
Cette bouse devrait apprendre à parler. Mais que peut-on attendre d'une bouse d'ailleurs à part d'incommoder l'entourage ?



j'ai entendu parler de cette histoire ou cette morano serait venue à un meeting de segolene royal, deguisée, pour la contrer. mais j'ai rien trouvé sur le net la dessus. c'est vraiment vrai donc?




[www.imedias.biz]
"Avec un H majuscule"
l
23 mars 2008 10:57
quelle arrogance et quelle tete à claques. angry smiley
c'est donc vrai. elle s'était grimée pour aller perturber un meeting de royal. eye popping smiley
quel truc de fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook