Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadia Dakhmouch en beauté, la soussia d'agadir
a
10 mars 2012 15:20
Nadia Dakhmouch, mannequin algéro-marocaine, remporte le titre de Miss Franco-Maroc en 2006. Son leitmotiv est le sport, le sport et ... le rire...




Combien mesurez-vous?
1m80


Quelles sont vos mensurations?
90/63/88
Confection : 36

Votre premier geste beauté au réveil?
J'éteint mon réveil pour profiter des dernières minutes qui me restent.
Après ça je fais 5 pompes avant d'aller sous la douche.

Etes-vous une adepte d'un sport en particulier?
La Gymnastique et la Natation.
J'ai fait 10 ans de gymnastique ainsi que 3 ans de natation. J'en garde de très bon souvenir.
Aujourd'hui comme je n'est plus le temps de pratiquer autant d'heures de sport je me contente à 2 footing par semaine pendant 1h30 avec (abdo, pompes...)

Quel est votre secret minceur?
Je n'en ai pas, car j'ai de la chance de manger ce que je veux et de ne pas prendre de poids donc je profite tant qu'il est encore temps (rire)

Donc vous n'avez jamais tenté de régimes?
Jamais.

Quelle crème utilisez vous quotidiennement?
Je suis une adepte des crèmes de Bébé (mustela), mais je jongle j'utilise aussi nivea Soft.

Votre geste beauté essentiel?
Le sourire et encore le sourire, et je n'oublie jamais mon gloss transparent.

Quel est votre maquillage type?
Je déteste les pots de peinture et je préfère rester naturelle tout en ayant une bonne mine.
J'utilise le Khôl qui est un rituel chez les maghrébins pour souligner le regard et faire ressortir la couleur de mes yeux.
Ensuite un mascara : 1 couche suffit car j'ai de très longs cils et puis la touche finale, un gloss transparent et le tour est joué !

Votre maquillage de fête?
Idem que le maquillage type sauf que je rajoute des paillettes sur mes paupières.

Votre maquillage d'été?
C'est tellement magnifique d'avoir un bon bronzage donc je ne met rien mais il m'arrive quelques fois de mettre du khôl.

Avez-vous des astuces pour entretenir vos cheveux bouclés et pour avoir une peau éclatante?
Pour mes cheveux : je fais un masque 2 fois par semaine. J'évite de les laver tous les jours car j'ai le cheveux fin et pour les cheveux bouclé il est déconseillé de les laver tous les jours. Pour finir je les coupe 1 fois tous les 2 mois.
Pour ma peau : quotidiennement je me lave avec Nivea visage Young mais sinon j'applique 1 a 2 fois par semaine un masque et un gommage avec une crème pour hydrater.

Quels sont les produits de chez nous que vous avez l'habitude d'utiliser (rassoul, savon noir, souak...)?
Le savon noir ainsi que le gant (lkiss), pour enlever tous les spaghettis comme disait ma grand-mère lorsque j'étais petite (rire).

Le souak pour la blancheur des dents.

L'huile d'olive et d'argan pour les cheveux.
Le Khôl pour les yeux.

A quelle(s) partie(s) de votre corps consacrez vous le plus de temps au niveau des soins ?
Mes cheveux ainsi que mon visage.

Quel est le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
Ne néglige pas le sport.

Votre parfum préféré ou les senteurs que vous aimez?
Nina Ricci, Lolita Limpica et amor amor de cacharel.

Etes vous bijoux ?
Pas trop, mais j'aime bien avoir des boucles d'oreilles assortie à mes tenues. Mais il m'arrive parfois de mettre des colliers quand j'y pense.

Vous préférez les bijoux orientaux ou berberes?
Berbères, c'est vraiment des bijoux traditionnels qui font parfois indien je trouve ça très jolie. ET puis je ne néglige pas mon coté berbère (rire).

Etes vous chanssures ou sacs à mains?
Chaussures


Qu'avez vous toujours dans votre sac à main comme produits de beauté ?

Gloss, Crème, et ne pas oublier le Parfum, c'est tellement agréable de faire la bise a quelqu'un qui sent bon (rire) !!!

Quelles conseils pouvez-vous donner aux dziriyatnautes pour être au meilleur de leur beauté?
De privilégier son naturel, de ne pas en faire trop niveau maquillage.

Et pour finir,de prendre le temps pour soi.

Quelle est votre boisson préférée?
Oasis Tropical et sprite.

Quel est votre fruit préféré?
J'en ai plusieurs, La Fraise, framboise, cerise, ananas


Votre plat préféré?
Un bon tagine de la Maman.

Votre gourmandise préféré ?
Je suis très gourmande (rire) alors je dirais les kinders (maxi country, et surtout les chocobons),et les bonbons.

Votre date et lieu de naissance?
05/09/1986 née dans le 94.


Votre style vestimentaire?
A la mode

Votre maman et votre papa sont originaire d'ou exactement?
Mon père est marocain d' Agadir il est berbère. Ma mère est algérienne de Chlef.

Etes vous déja parti en Algérie, le pays de votre mère?
Oui lorsque j'avais 3ans

Que pensez vous du site Dziriya.net?
Tout d'abord je trouve que c'est une idée géniale d'avoir créer un site spécialement fait pour les Femmes Algériennes et qui touche plusieurs domaines nous intéressant. Le site donne une bonne représentation de la femme maghrébine. Ensuite, je vous félicite pour la qualité de votre site et merci pour ce temps de parole que vous nous accordez, je vous souhaite bon courage dans vos projets et bonne continuation!!!!!

Dernier mot?
Que la femme ne cesse d'évoluer.
Et je Souhaite une très bonne année à tous les internautes de Dziriya.net ainsi qu'à la rédaction.


Interview réalisé le 6 janvier 2008 par Dziriya
11 mars 2012 15:34
Les spaghettis, elle est marrante sa grand mère grinning smiley

sinon j'ai vu des photos d'elle elle est très jolie, il me semble qu'elle est flic aussi.
N
14 mars 2012 13:21
Je hais tout les flics, et les femmes flics, mais les flics maghrébins particulièrement.
Dans l'article que lui consacre yabiladi, un de ces collègues se vante qu'elle passe inaperçue et joue les espionnes pour eux. PFFFFFFFF

Aucun intérêt cette wonder woman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook