Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj nadia
b
18 novembre 2010 13:52
salam

Ma cousine a pris pour le baptéme de son fils dj nadia , avez vous eu des ecos la concernanat ou assister tout simplement a un de ces mariage ?
elle a un site qui a l'air correct , elle la rencontré elel ma dis qu'elle etrait tranquil etc , mais elle voudrai en savoir plus sur elle , (donc je l'aide lol )

Merci
C
18 novembre 2010 20:01
Salam ,


Jamais vu à l'oeuvre mais eu des échos pas trés élogieux a son sujet : elle ne mixe pas, elle ne fait que mettre des morceaux de musique l'un apres l'autre sans enchaînement, donc il y a des blancs, mdrrr. Il parait aussi qu'elle est trés désagréable avec les gens en prestation aprés ALLAH O HALEM:
C'est une vieille dame qui a priori quand elle n'a pas sa dose de nicotine est un peu énervée...

Voilà ce qu'on m'a dit et ce que je te rapporte, j'espere que ca t'aidera

Bon courage
b
18 novembre 2010 20:18
AH OUAIS !

elle la prise en plus inch'allah qu'elle ne fasse pas sa.
elle ma dis qu'elle etait un peu vielle lol
l
18 novembre 2010 20:42
Citation
baltota a écrit:
AH OUAIS !

elle la prise en plus inch'allah qu'elle ne fasse pas sa.
elle ma dis qu'elle etait un peu vielle lol
salut baltota je tes envoyer un mp lol gros bizousssss
l
18 novembre 2010 20:55
Citation
baltota a écrit:
AH OUAIS !

elle la prise en plus inch'allah qu'elle ne fasse pas sa.
elle ma dis qu'elle etait un peu vielle lol[/quote
salut
j espere qu elle aura une belle soirer et que tu t amusera bien baltota lolll.
E
19 novembre 2010 13:10
Salam,
je connais aucune dj femme qui mixe, c'ets vrai qu'on dit dj pour des gens qui passent de la musique mais bon c'est pas du vrai DJ comme on devrait l'entendre.
Après le comportement , connais pas du tout....
b
19 novembre 2010 19:53
merci pr vos com elle verra bien lol
29 novembre 2012 14:33
Salam tous le monde,

quelqu'un aurait-il des infos sur Dj Nadia svp?

Comment est-elle ambiance ou pas ?

Merci
anouarcharif's
12 janvier 2014 17:22
Salam a toutes

Pour info j'ai pris DJ NADIA a mon mariage et elle est top. Elle a grave mis de l'ambiance tout le monde à danser meme mes vielles tantes.
Je suis pas d'accord avec celle qui dise qu'elle est désagréble bien au contraire elle nous a recu avant chez elle avec mon mari et elle a été à l'ecoute de nos demandes qu'elle a bien retranscri le jour j.
D'ailleurs ma soeur va la prendre pour le bapteme de son fils donc je vous la recommande
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook