Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila Mounib : Le coronavirus, les vaccins, les drones et le nouvel ordre...
12 septembre 2020 11:57
AH , ce nouvel ordre mondial !! ou nouveau ravage mondial !! cette courageuse dame,"kharjate fikom " .

"duel de capitalistes " à l'image de celui jadis des gladiateurs . allah yaatik sahha à lalla

Nabila . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 11:59 par Samy Rachid.
12 septembre 2020 12:02
Et derrière t'as comme d'habitudes les journaleux qui parlent de "polémiques" et de "controverses".

Comme le dirait un visionnaire, un journaliste, c'est soit un tapin ou un chômeur.
12 septembre 2020 12:15
Elle est bien courageuse cette femme

Malheureusement, la fin de l article est faux

Le PR Montagnier a dit lui meme qu il avait observé les sequences d ADN du VIH de SES PROPRES YEUX dans ce virus

Rappelons qu il a été prix nobel de medecine

La France doit etre un des seuls pays au monde ou l on prefere ecouter des journalistes et medecins vereux payés par BIg Pharma que d ecouter un prix nobel de medecine

IL y a encore des moutons ahuris du forum qui s y connaissent mieu qu un prix nobel pour dire que c est du complotisme

ET concernant l etude indienne publiée fin janvier, elle est tres serieuse, mais ils ont tout fait pour la discréditer

Pendant que je lisais l etude debut fevrier, les moutons en etaient encore a croire aux imbécilités de MIchel Cymes ou Agnes Buzin

Les gens auront toujours 50 trains de retard

Tant pis pour eux, ils n auront que ce qu ils meritent

Les moutons ahuris, vous auraient toujours 50 trains de retard car vous ne savez pas ou chercher et qui croire

Tant pis pour vous, le reveil sera ULTRA BRUTAL

Malheureusement, je crois que votre santé et celle de votre famille subira les consequences de votre aveuglement
12 septembre 2020 12:34
Les gens sont des moutons ahuris, certes

Ils preferent consommer et vivre dans le materialisme et la debauche que de s eveiller et s informer

C est la nature humaine qui est comme ca, faible et crasse

Mais pour quelqun qui aime la SF et les jeux des strategies type echecs comme moi, c est incroyable de voir ce qu il se passe en ce moment

L etre humain, quand ils s organisent pour faire le mal peut faire preuve d une ingéniosité, d une intelligence et d une capacité d anticipation ABSOLUMENT incroyable

Les sataniques qui dirigent tout ca sont d une INTELLIGENCE incroyable

Je les savais forts mais pas a ce point

RIEN ne leur echappe, ils ont tout cadenacé, ils menent la danse avec un brio fort remarquable

J observe leur facon d agir et je suis chaque jour de plus en plus epaté

Quelle intelligence, quel cynisme, quel froideur, quel sens du timing, quelle organisation.... l intelligence du diable

En terme de strategie c est du grand art

Pareil en technique de manipulation, communication, propagande, connaissance de la psychologie individuelle et de foule, rien n est laissé au hasard

C est du 0 faute

Ils sont impressionnants

Meme si je sais que tout ceci ne sort pas de l esprit d un seul homme ou de plusieurs, car c est TROP parfait

Hamdoulilah, ce qu ils ne savent pas, c est qu ALLAH est le meilleur en strategeme

ET que ceux qu ils ont décidé de suivre se desavoura d eux comme il est ecrit dans le Coran

Il leur a fait des promesses qu il ne tiendra pas
12 septembre 2020 12:37
12 septembre 2020 12:41
L’Antechrist s’avance, des soldats font du bon boulot...

Na3oudhou bi kalimati Llahi et-thammâti min fitnati el masi7 ed-dajjal, Amin.
12 septembre 2020 21:39
Des drones pour faire l'affaire ?

c'est quoi ce "fléau" "téléguidé " une fois ici une fois là-bas ,puis rien ,et rebelote ??

Une guerre "maçonnique" ou celle des grands patrons des finances ??

Vous mettez le monde apeuré dans vos filets ,que de manipulations,de jeux de mots,de

spéculations tout azimut ,vous avez ensorcelé le monde ,réduit le monde miséreux, peur

"d'attraper" "un virus " ??? qui vient de nulle part !! .


Je tire chapeau à Mme Nabila
12 septembre 2020 23:28
Le virus existe, il circule toujours autant mais tue moins...

C’est bien évidemment une arme biologique pour une fois de plus contrôler les masses par une puissante manipulation.

Que signifie littéralement al masi7 ad-dajjal en arabe ? Réponse : « maître trompeur ». C’est bien sa traduction au sens littéraire.

En revanche, sa traduction est bien entendu « Messie Trompeur / Imposteur ou encore Faux-Messie.

C’est bien de lui que le prophète SAS a tant averti sa communauté. Qu’Allah nous raffermisse, Amin.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Des drones pour faire l'affaire ?

c'est quoi ce "fléau" "téléguidé " une fois ici une fois là-bas ,puis rien ,et rebelote ??

Une guerre "maçonnique" ou celle des grands patrons des finances ??

Vous mettez le monde apeuré dans vos filets ,que de manipulations,de jeux de mots,de

spéculations tout azimut ,vous avez ensorcelé le monde ,réduit le monde miséreux, peur

"d'attraper" "un virus " ??? qui vient de nulle part !! .


Je tire chapeau à Mme Nabila
Z
13 septembre 2020 18:17
les nihilistes sont toujours d'actualité , Pire , ils confondent la morale et la science ; que diront ils quand la 5G débarque avec de l'intelligence artificielle en masse ?
ce qui est sur , c'est que parmi les moutons ; il y aura toujours des brebis galeuses . !
19 septembre 2020 00:20
Qui te dit que la 5G, intelligente, ne va pas atrophier les cerveaux par ses émissions d'ondes, téléguidés ou pas.

C la science qui a lâché cette m....de, volontairement ou par accident. Y'a un labo à Wuhan, qui manipule des virus, pour le bien de l'humanité ou pour le pouvoir. Je crois que la Covid-19 est l'arme la moins couteuse.

La démographie, la pénurie de l'eau, le climat, la fonte des glaces, la monté des eaux et maintenant Corona, sont peut-être des alertes, divines ou pas, en tout cas bien réelles.

La morale : L'homme est capable du pire comme du meilleur, il a croqué la pomme.
Citation
ZIZ206 a écrit:
les nihilistes sont toujours d'actualité , Pire , ils confondent la morale et la science ; que diront ils quand la 5G débarque avec de l'intelligence artificielle en masse ?
ce qui est sur , c'est que parmi les moutons ; il y aura toujours des brebis galeuses . !
Z
1 octobre 2020 20:39
la science reste une vertus , tout dépend de ce qu'on en fait
.
la 5G est une technologie basée sur un spectre de fréquences de 310 MHz dans la bande appelée par défaut : la fréquence 3,5 GHz qui est en réalité une bande de fréquence située entre (3,4GH et 3,8GH) .

les ondes ne peuvent pas être téléguidées , on ne peu que les répandre à travers un espace par des antennes relais .

pour La démographie, la pénurie de l'eau, le climat, la fonte des glaces... ça ne date pas d'aujourdhui , c'est le revers de ce qu'on a fait du progrès .

cordialement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook