Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila Mounib, le coronavirus et la science-fiction de gauche [Edito]
n
6 mars 2020 20:00
@MOHAMED EZZOUAK
Elle a dit ce qu'elle pensait sans hypocrisie, d'ailleurs elle n'est pas la seule à évoquer cette théorie; Il ne faut pas oublier ce dont les usa sont capables, ils nous ont fait avaler pas mal de complot tel que les armes biologiques en Irak pour aller renverser le régime de Saddam, mensonge d'ailleurs prouvé par le congrès us.
Dernièrement j'ai vu un documentaire américain qui prouvait que Neil Amstrong n'a jamais marché sur la lune et le cinéaste Stanley Kurbick vient témoigner que c'était lui le metteur en scène dans les studios d'holliwood de ce mensonge qui a berné toute l'humanité, par ordre du président Nixon.
Bref il est toujours difficile de cerner le vrai du faux lorsqu'il s'agit de l'état de Washington ou de Tel aviv.
Restons neutre dans cette histoire de coronavirus car à nos jours personne de peut prouver si c'est un complot ou pas, sinon il faut écouter les avis des autres et les analyser avant de porter un avis.
6 mars 2020 20:40
Je ne pense pas qu'un analphabète et un bac+8 ont le même niveau de raisonnement.
6 mars 2020 22:47
Mr. Ezzouak a raison.
C'est une theorie ahurissante sans fondement. "J'ai entendu quelqu'un dire..."
Quand meme un peu de verification et d'esprit critique?
Il arrive parfois aux medecins, avocats, juges...d'avancer des choses qui n'ont pas beaucoup de sens..
Ils sont humains et ont parfois leurs moments de faiblesses comme tout le monde ...sans oublier le facteur ideologique mele a la sci-fi dans ce que Nabila Mounib avance : )
Et Netstat bien sur en profitera pour etaler ses prejuges unilateraux comme d'habitude : )
Il est arrive aux puissances mondiales ....de commettre des erreurs en effet....
mais de la a insinuer que l'on a peut etre jamais marche sur la lune ou que la terre est plate la .. on joue aux clowns.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/03/20 23:17 par An-altruistic-lady.
n
7 mars 2020 12:04
Déjà que vous reconnaissez que les grandes puissances font des erreurs c'est pas mal car je sais que vous défendez automatiquement tout ce qui touche aux USA et à l'état sioniste, ensuite en comparant le fait qu'on ait marché sur la lune avec celui que la terre est plate c'est prendre les gens pour des cons et non des clowns.
Enfin je tiens à vous rappeler que lorsque Galilée avait dit que la terre était ronde tout le reste des savants pensaient le contraire , ce qui lui a valu sa condamnation. Aussi j'ai précisé qu'il fallait rester neutre dans cette histoire sinon il faut apporter des preuves. ce que vous ne faite pas, comme d'habitude.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Mr. Ezzouak a raison.
C'est une theorie ahurissante sans fondement. "J'ai entendu quelqu'un dire..."
Quand meme un peu de verification et d'esprit critique?
Il arrive parfois aux medecins, avocats, juges...d'avancer des choses qui n'ont pas beaucoup de sens..
Ils sont humains et ont parfois leurs moments de faiblesses comme tout le monde ...sans oublier le facteur ideologique mele a la sci-fi dans ce que Nabila Mounib avance : )
Et Netstat bien sur en profitera pour etaler ses prejuges unilateraux comme d'habitude : )
Il est arrive aux puissances mondiales ....de commettre des erreurs en effet....
mais de la a insinuer que l'on a peut etre jamais marche sur la lune ou que la terre est plate la .. on joue aux clowns.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 12:39 par netstat.
E
8 mars 2020 04:21
Bienvenue au monde de l'ordre
Né des tragédie
De L'ONU pour une paix
Comme une pause
De chair et de sang
Le minois du couchant
Fait piètre figure
Minute patriotique
Maléfique cause
La plausible ignorance
De la survie des bides
L'arrogance n'a ni couleur ni morale
La mort des insignifiants
Est sa seule survie
L'opposition cosmologique
Affirme et appelle
A lumière d'un dernier mot
Et un silence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook