Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila Maan
a
8 octobre 2011 12:43
J'adore cette chanteuse, je trouve qu'elle a une voix divine. Surtout sa reprise de "allah ya moulana". A chaque fois que je l'écoute, elle me fait pleurer car elle me rappelle mon grand-père chéri dont je n'ai pas profité que j'adorais, qui me le rendait bien et qui était un saint homme plein d'amour et de paix, respecté de tous (il habitait loin et après mon arrivée en France, les contacts étaient très épisodiques mais à chaque fois qu'on venait le voir, il était tellement heureux et nous recevait avec une joie indescriptible). J'en pleure à chaque fois que je pense à lui. Paix à son âme, il a sa place auprès d'allah, cela fait maintenant plus de dix ans qu'il est mort et mm malade et aveugle, il s'est soucié jusqu'au bout de toute sa famille et de son bien-être.
8 octobre 2011 15:47
Allah irahmo




Bye
a
8 octobre 2011 16:07
Merci nisrine13.yawning smiley c'est vrai que pour moi, il reste l'homme idéal, fort et digne. Il nous recevait toujours comme des princes, il adorait les enfants, sa femme et protégeait toujours les plus faibles. J'ai vécu auprès de lui, quand ma mère était à l'hôpital, la période la plus heureuse de ma vie. Il restera à jamais dans mon coeur.
8 octobre 2011 18:30
Eh oui mon arrière grand père était comme ça aussi; c'étaient les Hommes d'avant les Vraiiii smiling smiley
f
4 juin 2013 17:35
Moi aussi j'adore sa voie .. J'arrête pas de répéter ses chansons surtout celle là qui me rend toujours de bonne humeur smiling smiley Allah yrham ton grand-père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook