Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila benattia cette bombe
m
5 juillet 2012 16:35
Salam,

Nabilla elle a un joli sourire, un beau visage mais apres ses seins c'est A BU SEReye popping smiley dommage sa gache tout...

Ah oui et aussi elle a trop souvent les cheveux grasthumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
E
6 juillet 2012 13:28
Salam
on dirais un personnage de dessin animé avec son visage de barbie
mais cest vrai quavant elle etait tres belle
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
l
6 juillet 2012 15:00
franchement pour une people, nansy ajram est 1000 fois plus belle!

je la trouve pas une bombe du tout
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
10 juillet 2012 12:42
Salam,


Je ne connais pas du tout cette jeune fille ni même Ayem. C'est qui? Une chanteuse?
En tout cas, tout ça pour dire que ce sont de GROS THONS trafiquées. Attendez de les voir à la sortir du lit et vous verrez grinning smiley

Je suis sûre parmi les Yabilladienne, il y a de VRAIE beauté, sans artifice.
11 juillet 2012 17:40
Salam,

regarder à la 8min30 c'est précis grinning smiley lien
b
12 juillet 2012 20:58
moi je trouve ayem tres jolie nabila un peu moin avec ses faux sourcils
13 juillet 2012 11:34
Citation
beurette123 a écrit:
moi je trouve ayem tres jolie nabila un peu moin avec ses faux sourcils

C'est sûr je trouve sa sale et périmé
p
15 juillet 2012 17:04
moi je l'apprécie, je la trouve super belle..elle n'a que 19 ans, beh oui ça va plaire forcément aux femmes de 30 ans ou 20 et kk....qui la jugent.

elle a son propre délire et la maturité viendra avec le temps et c'est dieu qui juge, qu'elle soit vulgaire ou pas, c'est son blème à elle.

sinon, elle a juste refait les poitrine et avant elle mettait du 90 C qui est kan meme cooll , elle a dit ça dans cette intreview :

[www.youtube.com]


ayem par contre, la seule chose que je n'apprécie en elle c'est ses talensss...c'est bon tout le monde sait qu'elle est petite de taille , ses talents cé abusé kan meme..et elle remets tout le temps les mêmes tenues .
15 juillet 2012 21:50
Elle est mignone avec sa couche de maquillage, mais sans c'est pas jolie à voir.

Perso elle me fait rire et faut dire qu'il y a pire dans le genre. Et face à Ayem elle très drôle.grinning smiley WAOUWWW la culture de malade ayem na-bil-bila-bila ahahahahByesmoking smiley
16 juillet 2012 15:23
bah nabilla elle fait teubé un peu en fait moi je me rappelle des phrases dans les anges mdrrrrrr

ayem elle s'amochit de plus en plus

@cacahuette : nabilla elle a posté une photo d'elle sur facebook sans maquillage et franchement ca va elle est pas si moche que ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
16 juillet 2012 18:37
Je trouve Nabilla plus belle que Ayem, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Ayem avait tant d'éloge alors que des filles sont plus belle qu'elle dans la rue par exemple.
Une fille qui l'a connait sur facebook a dit qu'elle s'était converti au christianisme !
Nabilla est vraiment jolie mais on dirait vraiment que son visage est retouché, je ne mets pas en doute ce qu'elle affirme sur la chirurgie comme quoi elle n'en a fait qu'une pour les seins mais elle a tellement un visage de poupée que ... on dirait ! [www.voici.fr]
p
16 juillet 2012 18:40
ShemsouSabah sur ta video, on dirait trop Nabilla !!
16 juillet 2012 22:40
Citation
SoltanaMM a écrit:
bah nabilla elle fait teubé un peu en fait moi je me rappelle des phrases dans les anges mdrrrrrr

ayem elle s'amochit de plus en plus

@cacahuette : nabilla elle a posté une photo d'elle sur facebook sans maquillage et franchement ca va elle est pas si moche que ca
J'ai pas suivi sur facebouc ( winking smiley ) mais sur les anges j'ai vu que lorsqu'elle avait pas sa couche elle m'était des lunettes de soleil et elle avait une tête eye popping smiley chaud chaud chaud!!
18 juillet 2012 23:43
Citation
patapata a écrit:
ShemsouSabah sur ta video, on dirait trop Nabilla !!

Salam,

on reconnait ses yeux pommettes ses traits
pour moi c'est elle
L
19 juillet 2012 15:46
cette fille etait belle avant , mais maintenant elle est horrible . c est loin d etre une bombe , elle est hyper vulgaiireee je deteste
t
21 juillet 2012 07:56
Oui personnellement je l'a trouve très belle aussi mais c'est loins d'être une beauté "naturelle"... haha ! Par contre je n'aime pas ses seins qui sont refait je trouve sa laid ils sont beaucoup trop gros. Ni ses sourcils d'ailleurs... Bref, cette fille est une p*** de première classe et n'a aucune valeur et n'a absolument rien d'une musulmane. Elle met des jupes et robes qui lui arrive au rat de la ch****, des décolletés plongeant pour qu'on voit ses deux gros obus, elle pose nue etc... enfin bref, une fille répugnante quoi ! Mais je trouve qu'elle à un très jolie visage par contre !
Bisou a tous.
t
21 juillet 2012 08:01
Citation
shalya a écrit:
Salem

Ce qu elle fait ne me regarde pas ! Elle me connait pas je ne la connais pas
Je ne dirais pas bombe et comme talchelhite2575 je prefere de pres ayem qui est une tres belle femme
NABILA c est tout a fait la femme representative dde la vulgarite , j aime pas du tout , elle fait trop crasseuse
si j etais un Homme egarer, elle serait bienvenue dans mon lit pour 2h de temps grinning smiley
ce qu elle fait je m en moque !

Ayem ou Nabila, c'est la même m.... . Asad-partage je suis tout a fait d'accord avec toi !
r
18 octobre 2012 01:48
nabila cest une marocaine au meme titre que la marocaine karima el marough alias ruby en italie avec berlusconi
18 octobre 2012 12:38
Elle fait vulgaire mais en même temps elle fait se qu'elle veut de son c## hein .
o
21 octobre 2012 13:26
Nabila c'est le genre de filles bonnes pour un soir...

Le genre qui permet à des paumés d'assouvir toutes leurs pulsions avant de la mettre à la poubelle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook