Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabil Zaim (coiffeur) a rabat
a
13 février 2009 22:19
qu en pensez vous els filles? comment trouvez vous son maquillage et coiffure?
merci smiling smiley
n
14 février 2009 10:39
c l coiffeur que j'ai pris pr mon mariage l'été prochain inchallah.. c bien simple, les deux qui sortent du lot à rabat c lui et abdelghani de pretty women, aprè les avis sont partagé, il y en a qui pensent que nabil fait un maquillage trop light (ca encore je pense que c pa un problème car tu peu tjr lui demander d'insister sur la région k tu veux mettre en valeur) par contre on dit que ses coiffures sont magnfiques...
abdelghani c un peu l'inverse,le maquillage est trè apprécié mai ses coiffures sont moins elaborées que celles de nabil (enfin d'après les qq forum que j'ai lu à ce sujet), ce qui me gène chz abdelghani c son coté humain, il parait qu'il est pa trè agréable et fai attendre la mariée tro longtemps...

enfin bref, j'opte pr nabil car pour ma part je pense que je n'ai pa besoin d'un maquillage avec des couches geologiques!! j'estime que j'ai un joli grain de peau et pas trop de défauts cutanés(genre boutons, pores dilatés etc...) donc un maquillage light me convient trè bien à condition qu'il mette en valeur mes yeux...
a
14 février 2009 10:42
ah ca ca me rassure, en fait moi aussi je l ai pris finalement, mais j ai eu peur la nkoun j ai mal fait smiling smiley il t a demande combien nanita?
n
14 février 2009 10:56
3000DH pr une journée, par contre ce qui me gène un peu c k rien n'est compris à part maquillage coiffure, donc moi je vai faire tout ce qui est soins de visage et eventuellemen coloration de cheveux chez lui (histoire qu'il m dise pa k j'ai mal épilé mes sourcils ou k j'ai mal teinté mes cheveux et qu'il s'applique moins dans l perfectionnemen de ma coiffure) donc je lui confierai mon visage et mes cheveux avec tout s ki va avec
par contre les soins du corps, manucure pédicure et épilation je la fai ailleurs ds mon salon habituel
a
14 février 2009 11:01
ah voila justement, moi aussi c s k on ma demande et RIEN compris, sad smiley cela dit je trouve k c un peu trop comme meme, le reste des salons genre dessanges biguine etc c juste 2500 pour une seule journee....mais bon,
moi par contre, je crois k j vais faire en plus des sourcils chez lui, egalemnt la manicure et pedicure...le reste je crois k j vais le faire ailleurs....
mais bon, c vrai qu il est bien, en plus moi j aime bcp le maquillage light je trouve que c plus chic que ketret les couleurs sur le visage smiling smiley en plus j adoooooore commet il travaille le maquillage des yeux confused smiley
iwa a lalla nanita allah ikemel 3lina b lkhir inchallah et merci pour ta reponse winking smiley
n
14 février 2009 11:35
merci ma belle, allah y j3al koulchi mbarek ou mas3oud.. par contre jacques dessange je ne te l conseille pa car il mettent du maquillage bas de game d'aprè sk j'ai entendu...
de plus 500dhs de différence c pa enorme quand t'as la garantie d'avoir un maquillage ultra class (en regardant tou l budget mariage 500 dhs c une goute dans un océan par contre le maquillage de la mariée pr moi c ski fai toute la différence et qui met en valeur même les tenues donc franchemen je veu pa faire des économies de bouts de chandelles)
a
14 février 2009 11:41
oh mais je dis pas le contraire t inkiete smiling smiley
de toutes facons apres avoir fait le tour de pas mal de coiffeurs a rabat, j ai finalement opte pour Nabil, d ailleurs j ai deja donné l avance...c juste question de me rassurer w safe, tu sais meme apres avoir fait sn choix, parfois on a peur qu on ait eu tort, donc...smiling smileyen tous cas j pouvais pas attendre et prendre le risque que je trouve plus la date que je veux disponible !!!
n
14 février 2009 12:19
je sai bien qu'on est jms rassuré sur rien quand c pr la fête de sa vie mai croi moi que vau mieu jouer la sécurité qu'aller s'aventurer et donner sa tête à qq dont tu n'as aucune garantie..
di moi ton mariage c pr kan?
a
14 février 2009 12:23
tu absolument raison tres chere, moi aussi j prefere jouer la carte la plus sure !!
mon mariage c pr l 27 juin inchallah
et le tien?
n
14 février 2009 12:48
le 24 juillet inchallah, tu le fête dans quel salle quell negafa quel traiteur????
quite à se rassurer autan s rassurer sur tou l reste.. winking smiley
a
14 février 2009 15:46
lol ca c vrai...smiling smiley
alors pour moi pas de salle, chez nous a la maison
negafa karima
traiteur samra
orchestre rachid rougui
issawa pour bientot j me rappele plus de leur nom confused smiley


et toi, dis moi? pour me rassurer aussi, b hit oullah rah jai pris hadou...mais khayfa nkoun j ai fait trop vite sad smiley
n
14 février 2009 17:20
le seul k jai vu vraimen à loeuvre c traiteur samra, le reste je connai pa vraiment donc je ne pourrai pa t'éclairer...
moi j'ai pris salle oulja, negafa à kenitra (bahija chamalyia) , orchestre celui anciennemen avec jedwane, issawa une équipe super réputée il parai kel travaill souvent o palais, traiteur pa trè connu mai c une dame rbatyia bourgeoise et trè raffiné,ell a un materiel du tonnerre!!! ell a rien à envier à bensaid ou himmi ell fai des truc trop succulents, et son pri reste raisonable... voili voilou smiling smiley
a
14 février 2009 17:29
ah oui...je sais pas j ai un pressentiment que tu as bien choisi tes prestataires ma chere oullah smiling smiley rebbi ikemel blkhir inchallah
et dis moi stp, t as vu samra en oeuvre, tu as trouvé comment la nourriture presentation et tout? stp serieusement, si t as pas aim dis le moi....smiling smiley plzzzz
merci
r
14 février 2009 17:31
ou ce trouve ce coiffeur? si vous avez son adresse en aimrai bien savoir

par contre je connait Abdelghani c un coiffeur thumbs up
a
14 février 2009 17:34
coucou rbatiya, alors nabil zaim se trouve a l agdal, avenue fal oueld oumeir, immeuble a cote du magasin pour enfants du pareil au meme, il se trouve au deuxieme etage de l immeuble...winking smiley
a
14 février 2009 17:45
voici son numero: 037 67 22 20
010 86 86 98

siteweb: www.nabilelzaim.com
r
14 février 2009 18:00
Citation
ayyah a écrit:
coucou rbatiya, alors nabil zaim se trouve a l agdal, avenue fal oueld oumeir, immeuble a cote du magasin pour enfants du pareil au meme, il se trouve au deuxieme etage de l immeuble...winking smiley


Merci zine tu parle du magsin cache cache? Incha Allah je vais noté

Choukrane khti yawning smiley
l
14 février 2009 21:34
les filles j'hesite netre abdelghani et zaim
que faire???????
a
14 février 2009 21:43
eeeeeuh prend Zaim winking smiley nous on le prend, donc, c clair k on le prefere a abdelghni
c
14 février 2009 22:00
salut les filles je me marie a rabat aussi en juillet inchalah !
g choisi negaffa et la salle le reste pas encore j'arrive pa a me decider !
la vous m'aider pour le coiffeur je vais essayer d'en savoir plus sur ce nabil smiling smiley
pour le traiteur pouvez vous en dire plus sur la prestation prix....
et je voudrai connaitre un orchestre bien mais pas cher du tout en complement??
merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook