Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nabil 114 PENSE TU UN JOUR ?
l
11 mars 2011 19:35
salem mon frere pense tu un jour inchallah faire parti des cheikhs que tu connais car je pense que d autre personne te souhaite la meme choses


en tout cas je te le souhaite vraiment mon mari aussi il t appreci beaucoup
d
11 mars 2011 19:57
selem alikoum

je lui souhaite inchallah
smiling smiley
que reebi ikoun mrek ds tes moments difficiles!

courage a toi nabil allah y khafdek mon frere AMINE
n
12 mars 2011 14:43
salam

merci c est gentil mes soeur ce que vous dites me touche smiling smiley

mais j ai pas du tout le niveau pour etre cheikh
je connais trés peu de sourate j ai commencer tard dans la religion je suis pas un pieu j ai pas beaucoup de science

c est juste que hamdoulilah aujourdhui on a internet un outil que on peut utiliser dans le bien ou dans le mal
donc on peut faire des hassanates facilement et c est facile de trouver les preuves

mais je n ai pas la science religieuse pour etre cheikh
devenir un bon musulman sa serai deja bien vous trouver pas?smiling smiley
l
12 mars 2011 14:59
oui je sais mais tu a toute la sagesse pour te dirriger ver cette vois meme mon mari qui a beaucoup d 'epérience le pense

en fait ma question vient du fait que tu répond avec beaucoup de sagesse et de vériter et cela me fait penser par eemple au cheikhsAngel

désoler la touche ne fonctionne plus sur mon clavier


bref réffléchis inchallah et continu dans cette voie

stp répond sur le sujet suivant

ma femme refuse d avoir des relations ................
n
12 mars 2011 15:13
Citation
lila91300 a écrit:
oui je sais mais tu a toute la sagesse pour te dirriger ver cette vois meme mon mari qui a beaucoup d 'epérience le pense

en fait ma question vient du fait que tu répond avec beaucoup de sagesse et de vériter et cela me fait penser par eemple au cheikhsAngel

désoler la touche ne fonctionne plus sur mon clavier


bref réffléchis inchallah et continu dans cette voie

stp répond sur le sujet suivant

ma femme refuse d avoir des relations ................

merci c est gentil mais je peut pas le devenir j ai pas la science pour

pour rapport a ce sujet ma soeur je l ai lu et pas que 1 fois
et franchement je sais pas quoi lui conseiller j ai pas envie d ecrire pour ecrire c est a dire dire n importe quoi
j esaye de reprondre aux sujet que je peut et que je maitrise

mais je susi pas quelqun qui court apres tout les sujet pour repondre n importe quoi
j ai pas envie d enduire le frere en erreur je prefere pas repondre
l
12 mars 2011 15:35
si tu savait g beaucoup de respect pour toi et ma question se rapporter surtout au filleevil qui lui sémme le doute c tellement bléssant de leur part que je suis dit si elle te respecte comme je te respecte alors elle arreteront
merci mon frére
O
12 mars 2011 21:17
Ouii jconfiiireme ske vous diites car moi aussi il ma conseilé il ma remis en PLACE winking smiley masha'allah 3liiik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook