Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne pas lire en famille
N
22 mai 2004 00:12
Fi wahade douare, un jeune a fait ses 18 ans. Son pere n a pas arreté de lui demander de se marier. Le jeune n’été pas interessé mais pour faire plaisir a son pere un soir il lui dit : Bouya safi brite anhammare ou ankammale dini.
Le pere : Tbarkallah iwa daba hade waliti rajale maziane goulia a oulidi ki briti had daria tkoune ri goulia wana nakhtoubha lik.
Le jeune : briteha tkoune twila ou bayda ou rkika ou chaheba ou hayniha zarkine ou tkoune karia ou walidiha ikounou labasse hlihoume…..
Le pere lui coupe la parole : âââda âââda…. Hadi aoulidi alli sayre tahdare hliha, ila alguiteha rani antalgue hliha mouke.

********************

hada wahade rajale ksiware ou hraje ou handou al gahboube. Chra sabate ou bra izide lihe fi taloune bache maybanche hraje. mcha hande al kharaze ou galihe isaoube lihe chroule et a la fin galihe imta anji naddi sabati, al kharaze galih mane hna chi 15 youme. sayade tkallake ou bda idire le morale al kharaze kifache hla tzide fi taloune 15 youme ca va baa nooo, allah soubhanahou watahala mali khlake samawate wa al arde dare fihoume ri 6 ayame ounta hla taloune tgoule lia 15 youme....
al kharaze haze fihe haynou kaichouuuuufe fihe ksiware ou hraje ou mgahbabe... houwa igoulihe: iwa a waldi chafti khadmate zarba kidaira.

************************

deux jeunes garçons a casa entrain de vendre les journaux dans les rues aux automobilistes et aux passants.... seulement ils sont entrain de crier LES JOURNALES.... HAAAAA LES JOURNALES.... WA LES JOURNALES..... un jeune étudiant les interpelle en leur expliquant il ne faut pas dire les journals mais journaux….. les deux enfants le regardent curieusement et avec des yeux exorbitantes et l’un deux lui demande tu veux nous acheter un journal ou pas ?
le jeune: non mais juste vous corriger votre erreur.
L’un des enfants qui s adresse a son copain: il nous fait perdre notre temps pour rien............... nariiiiiiii hla les animals

***************************

hada wahade mkawade swaihe fi dania. jamais masalla jamais romdane dima sakrane.... il s est dit tiens maintenant c tard pour moi de tout ratrapper je suis deja vieux et Dieu va me mettre en enfer. alors il commence a s entrainer sur le feu. kai chehale oukida ou wi dire idou fougueha ensuite ijibe jmare walla imchi fouguou, chwia walla kainhasse fougue jmare skhoune, safi il est a point le feu ne lui fait aucun effet. nhare mate mcha al akhira ou alga zehame ssafe twiiiiiiiiiile nasse katsanna ou makhlouha.... ou houwa bda kaihayahe wa tolkona ça fait longtemps que j attend j ai pas que ça a faire.... hazrayile samhou houwa igoulihoume hadak malou kairawate sirou jibouhe lia mali jabouhe bda kai reclamer a cause de l'attente. azrayile chafe fi l ordi dialou alka sayade matrini maziane hla al hafia houwa igoulihoume diou amou al frigo.
s
22 mai 2004 01:58
i
22 mai 2004 10:03
hlik mouk ????????
la deuxieme j'ai aimé winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
N
22 mai 2004 13:47
iman
"antalague hliha mouke" ça veut dire si je trouve une fille comme tu l a decris blonde mince grande... je divorce avec ta mere et je la marie moi meme.
i
22 mai 2004 17:40
ok merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook