Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NabiIIa a fait du Daech ? Case Prison (édit)
7 novembre 2014 15:55
Nabilla en garde à vue soupçonnée d'avoir poignardé son ami


Nabilla aurait "poignardé son compagnon, Thomas Vergara, de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax" suite à une grosse dispute. "Son état est jugé sérieux" »


ps: je m'en fou d'eIIe, sauf que un jour, on descend tres vite.


Avant elle était en plastique, maintenant elle est en taule



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/14 02:53 par Salladin1.
c
7 novembre 2014 16:24
Mdr il est où le rapport entre le titre et ça? Voyons Salladin!ptdr
Z
7 novembre 2014 16:26
Heu Nabila comme sujet de discussion...heu
bon smiling smiley lol
Elle voulait certainement s'essayer au crime passionnel :/
c
7 novembre 2014 16:29
Dans cette rubrique voyons! Un peu de decence ptdr
7 novembre 2014 16:34
ca y est elle est foutue elle peut arreter de rever sa celebrite est fichue plus personne ne voudra bosser avec elle

je pense qu elle va finir par ce suicider c est triste elle me fait de la peine car elle est perdue la pauvre
B
7 novembre 2014 16:42
C quoi l'histoire ?

La célébrité rend fou...
c
7 novembre 2014 16:45
Citation
Leila8426 a écrit:
ca y est elle est foutue elle peut arreter de rever sa celebrite est fichue plus personne ne voudra bosser avec elle

je pense qu elle va finir par ce suicider c est triste elle me fait de la peine car elle est perdue la pauvre
Elle pourra demander à Gaultier de lui confectionner une belle tenue une fois là bas.
Elle sera jugée pour violences aggravées sûr... elle ne fera pas de tole jte le dis... viva la celebridad !
7 novembre 2014 16:45
elle a poignarder son mec de plusieurs cou dans le thorax au niveau du coeur et poumon perfore il a subit une operation aujour dhui ses jours sont plus en danger apparement elle risque entre 5 à 7 ans de prison
B
7 novembre 2014 16:48
Citation
Leila8426 a écrit:
elle a poignarder son mec de plusieurs cou dans le thorax au niveau du coeur et poumon perfore il a subit une operation aujour dhui ses jours sont plus en danger apparement elle risque entre 5 à 7 ans de prison

Elle va pas faire de la prison il vont la relâcher
B
7 novembre 2014 16:49
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
ca y est elle est foutue elle peut arreter de rever sa celebrite est fichue plus personne ne voudra bosser avec elle

je pense qu elle va finir par ce suicider c est triste elle me fait de la peine car elle est perdue la pauvre
Elle pourra demander à Gaultier de lui confectionner une belle tenue une fois là bas.
Elle sera jugée pour violences aggravées sûr... elle ne fera pas de tole jte le dis... viva la celebridad !

Ouais il vont la relâcher et sont mec a pas porter plainte elle a fais du buzz
c
7 novembre 2014 16:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
ca y est elle est foutue elle peut arreter de rever sa celebrite est fichue plus personne ne voudra bosser avec elle

je pense qu elle va finir par ce suicider c est triste elle me fait de la peine car elle est perdue la pauvre
Elle pourra demander à Gaultier de lui confectionner une belle tenue une fois là bas.
Elle sera jugée pour violences aggravées sûr... elle ne fera pas de tole jte le dis... viva la celebridad !

Ouais il vont la relâcher et sont mec a pas porter plainte elle a fais du buzz
Et ça marche, la preuve on en parle dans la rubrique '' Actualité du maroc et du monde'' ptdr
B
7 novembre 2014 16:54
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
ca y est elle est foutue elle peut arreter de rever sa celebrite est fichue plus personne ne voudra bosser avec elle

je pense qu elle va finir par ce suicider c est triste elle me fait de la peine car elle est perdue la pauvre
Elle pourra demander à Gaultier de lui confectionner une belle tenue une fois là bas.
Elle sera jugée pour violences aggravées sûr... elle ne fera pas de tole jte le dis... viva la celebridad !

Ouais il vont la relâcher et sont mec a pas porter plainte elle a fais du buzz
Et ça marche, la preuve on en parle dans la rubrique '' Actualité du maroc et du monde'' ptdr

Mdr tout le monde en parle bfm toute les seconde ptdr

Les journaux bref elle va sortir lol
c
7 novembre 2014 17:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
ca y est elle est foutue elle peut arreter de rever sa celebrite est fichue plus personne ne voudra bosser avec elle

je pense qu elle va finir par ce suicider c est triste elle me fait de la peine car elle est perdue la pauvre
Elle pourra demander à Gaultier de lui confectionner une belle tenue une fois là bas.
Elle sera jugée pour violences aggravées sûr... elle ne fera pas de tole jte le dis... viva la celebridad !

Ouais il vont la relâcher et sont mec a pas porter plainte elle a fais du buzz
Et ça marche, la preuve on en parle dans la rubrique '' Actualité du maroc et du monde'' ptdr

Mdr tout le monde en parle bfm toute les seconde ptdr

Les journaux bref elle va sortir lol
Depuis Sarko la presse à scandale flirt avec l'info, la politique et tutti quanti...smoking smiley
M
7 novembre 2014 17:31
Il faut vraiment s'acheter un cerveau pour mettre en relation une catin maghrébine totalement occidentalisé avec une organisation terroriste musulmane sunnite.Quel est le rapport ?

Nabilla n'est rien et ne sera rien arrête de perdre votre précieuse vie à parler de néant.
8 novembre 2014 02:05
Citation
carte-mémoire a écrit:
Dans cette rubrique voyons! Un peu de decence ptdr

Tu vouIais que je Ia mette où ? GénéraI, Histoire de coeur, formaIité admnistrative ? grinning smiley
.....................

EIIe sortira mais eIIe a quand meme fait de Ia tauIe de Gard 'AV sur un Iit en béton et une couverture grise de I'armée infectée de morbacks et du typhus.

Meme si son mec ne porte pas pIainte, Ie procureur poursuivra.... (droit judiciaire)

Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Il faut vraiment s'acheter un cerveau pour mettre en relation une catin maghrébine totalement occidentalisé avec une organisation terroriste musulmane sunnite.Quel est le rapport ?

Nabilla n'est rien et ne sera rien arrête de perdre votre précieuse vie à parler de néant.

Mr Ie Patriote, caImez vous, ce n'était que de I'humour, c'est sorti tout seuI. Je ne puis perdre mon temps à parIer de cette créature au forme Censored mais avec un cerveau de pouIe . Je ne puis me réjouir non pIus d'une fiIIe faisant Ie Censored encouragée par ses frangins et sa famiIIe pour I'argent.

EIIe va peut etre revenir sur terre ? avec 48 h de Gav et surtout Ie déferIement des médias à son encontre.


........Pour Ie reste

Qu'affirmer que Desh est une organisation musuImane sunnite est une insuIte à I' IsIam car dans aucun verset du Coran, iI n'est dit de tuer son frère, d'égorger des femmes, enfants queIs qui soient.
Notre Prophere Paix et Benidiction soit sur Iui, ordonnait de ne pas toucher civiIs, et que meme Ie soIdat adversaire s'iI se rendait, de ne pas Ie tuer.....

Concernant Bashar, que j'aime pas, iI est dit de ne pas renverser Ies gouverneurs tant qu'iIs vous Iaissent pratiquer votre reIigion car Ie faire serait pire comme situation. (on voit Ie resuItat). tu peux chercher Ies hadiths.

AIors si Desh est musuIman , moi je suis prophète





Pour combattre votre anxiété et Desh prenez ca : Desh 2 en 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 02:58 par Salladin1.
c
8 novembre 2014 14:26
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Dans cette rubrique voyons! Un peu de decence ptdr

Tu vouIais que je Ia mette où ? GénéraI, Histoire de coeur, formaIité admnistrative ? grinning smiley
.....................

EIIe sortira mais eIIe a quand meme fait de Ia tauIe de Gard 'AV sur un Iit en béton et une couverture grise de I'armée infectée de morbacks et du typhus.

Meme si son mec ne porte pas pIainte, Ie procureur poursuivra.... (droit judiciaire)

Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Il faut vraiment s'acheter un cerveau pour mettre en relation une catin maghrébine totalement occidentalisé avec une organisation terroriste musulmane sunnite.Quel est le rapport ?

Nabilla n'est rien et ne sera rien arrête de perdre votre précieuse vie à parler de néant.

Mr Ie Patriote, caImez vous, ce n'était que de I'humour, c'est sorti tout seuI. Je ne puis perdre mon temps à parIer de cette créature au forme Censored mais avec un cerveau de pouIe . Je ne puis me réjouir non pIus d'une fiIIe faisant Ie Censored encouragée par ses frangins et sa famiIIe pour I'argent.

EIIe va peut etre revenir sur terre ? avec 48 h de Gav et surtout Ie déferIement des médias à son encontre.


........Pour Ie reste

Qu'affirmer que Desh est une organisation musuImane sunnite est une insuIte à I' IsIam car dans aucun verset du Coran, iI n'est dit de tuer son frère, d'égorger des femmes, enfants queIs qui soient.
Notre Prophere Paix et Benidiction soit sur Iui, ordonnait de ne pas toucher civiIs, et que meme Ie soIdat adversaire s'iI se rendait, de ne pas Ie tuer.....

Concernant Bashar, que j'aime pas, iI est dit de ne pas renverser Ies gouverneurs tant qu'iIs vous Iaissent pratiquer votre reIigion car Ie faire serait pire comme situation. (on voit Ie resuItat). tu peux chercher Ies hadiths.

AIors si Desh est musuIman , moi je suis prophète





Pour combattre votre anxiété et Desh prenez ca : Desh 2 en 1

Même si le parquet ouvre une information judiciaire elle n'ira pas en tole voyons.

Eh bien il y a la rubrique halka mon cher grinning smiley
H
8 novembre 2014 16:27
Elle travaille pour le compte de Daech? vite, vite , il faut vérifier ses deux gros seins au cas où elle y cacherais des bombes
M
8 novembre 2014 18:07
L Etat islamique applique la sharia de manière littéraliste donc ce sont des musulmans extrémistes à l instar des pays du Golf et des talibans en Afghanistan.
8 novembre 2014 22:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
C quoi l'histoire ?

La célébrité rend fou...

c'est la coke qui rend fou lol
elle a du faire un very bad trip
En prison elle se retrouvera avec des folles comme elle
B
8 novembre 2014 22:42
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
C quoi l'histoire ?

La célébrité rend fou...

c'est la coke qui rend fou lol
elle a du faire un very bad trip
En prison elle se retrouvera avec des folles comme elle

Elle se drogue ?
Je pense pas qu'elle va aller en prison ils vont la relâcher .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook