Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabe, fidèle à lui même
X
6 mars 2010 20:22
Cet homme à quelque chose de "Kamikaze" en lui.

[resistancity.wordpress.com]
c
6 mars 2010 22:26
c'est surtout une ordure,un poseur cherchant la diabolisation pour jouer les ecrivaints maudits et dont les ecrits se passent de commentaires (independamment de son style, il est vrai, au dessus du lot des ecrivains de sa génération).
"au bonheur des vermines" se trouvent facilement au format pdf. pour ceux qui ont la flemme de chercher et lire, un aperçu de sa prose denoncée chez ruquier:
[www.youtube.com]
X
6 mars 2010 23:52
Tu n'as pas besoin de faire le prêtre inquisiteur, je connais très bien Nabe et ceux qui étaient présents sur le plateau aussi. Ta vidéo n'est pas un scoop, il y a dans le même genre sa prestation dans l'émission Apostrophe.

Nabe se revendique lui même dans la droite ligne des écrivains et penseurs néo-nazis ou né-fascistes tels que Céline ou Rebatet.
Les propos outranciers de Nabe sont des slogans hippies par rapport aux propos de Céline.
c
6 mars 2010 23:56
mais tout le monde ne connait pas mne.
c
7 mars 2010 10:17
Nabe est le seul vrai écrivain en France, C'est le Dieudonné de la littérature, pas étonnant qu'il soit boycotté sauf dans quelques rares émissions comme "Ce soir ou jamais", ces tracts sont toujours aussi excellent, celui-ci m'as fait beaucoup rire : ENFIN NEGRE

Où il parle d'Obama et montre qu'en fin de compte il restera "nègre", esclave des élites américaines...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 10:20 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
R
7 mars 2010 12:34
Nabe est un génie. Il n'est pas le genre de personne ayant besoin d'une foule d'admirateurs... Il est très, très au-delà du niveau de crétins bien-pensants.
a
7 mars 2010 15:02
J'ai vu la vidéo du lien posté par Coldman


C'est la première fois de ma vie que j'entend parlé de cette écrivain. Je ne connais pas du tout.
X
7 mars 2010 19:47
Nabe dit une chose extrêmement importante à la fin de la conséquence, concernant G.Frêche : "Son Sionisme le sauvera."
c
7 mars 2010 19:57
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Nabe dit une chose extrêmement importante à la fin de la conséquence, concernant G.Frêche : "Son Sionisme le sauvera."


freche est sioniste devant des gens du crif, catalaniste devant des catalans, ouvriériste devant des syndicalistes, raconte des blagues vulgaires devant des beaufs......
il l'explique cyniquement d'ailleurs dans un reportage qui a été fait sur lui.
"il faut dire aux cons ce qu'il veulent entendre"
ce n'est pas son soit disant sionisme qui le sauve, c'est son réseau qui maille tout le Languedoc Roussillon.
z
7 mars 2010 22:37
il est le parrain des enfants de F.Tadei je crois.
j'aime bien ce type,il dit des trucs interessents,surtout sur gaza.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook