Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
P
30 octobre 2004 20:01
piiinnnèèèèèzzzzzEEEE!!!

en lisant vos posts, je vois des messages envoyés le 29 après 20 heure.
je me dis: qu'est ce qui se passe? mon ordi déconne à nouveau???? comment ça se fait y a des messages du 29 octobre à 21h30 alors qu'il n'est que 20 h05???? bizarre bizarre! alors je clique sur la barre des taches de mon ordi et je vois qu'on est le 30! oui oui, mon ordi déconne! je regarde mon portable et je comprends qu'on est vraiment le 30!!!!!! pas possible, une journée de ma vie est passée sans que je m'en rende compte! j'ai perdu un jour de ma vie!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley:
tongue sticking out smiley
c
30 octobre 2004 20:10
vaut mieux perdre une journée que toute une vie smiling smiley profite de tes journées
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
30 octobre 2004 20:12
tu vas bien?

on est le 30 oct 2004
et ton message et daté du 30.

je ne comprends pas ce que tu veux dire.


ps:il parait que les celeries(lakrafesse) ont par fois un effet halocigéne

comme le kif.
:o
s
30 octobre 2004 20:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amir tro fort
P
30 octobre 2004 20:27
mdr amir!
ça fait une semaien que j'ai pas bu de harira, je ne crois pas que ce soit le celeri!
il y a une demie heure, j'ai cru qu'on était le 29, maintenant, j'ai compris qu'on est le 30!!!
anouarcharif's
30 octobre 2004 20:33
heureusement ke t avais pas un rv important...moi je me souviens que ca m est arrivé et j ai raté un Entretien smiling smiley

P
30 octobre 2004 20:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook