Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C A F T A N - SUBLIME .
1 juillet 2013 23:42
Salam à toutes ....


voici une vidéo dédiée à l'art du C A F T A N

Bon visionnage !smiling smiley
[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/13 23:43 par Flowerstyle.
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
2 juillet 2013 00:28
Citation
Flowerstyle a écrit:
Salam à toutes ....


voici une vidéo dédiée à l'art du C A F T A N

Bon visionnage !smiling smiley
[url= [/quote]

Salam,

sublimissime les robes, j'en bave!!
2 juillet 2013 00:45
Tta vue saaaaaa In love
2 juillet 2013 01:08
Citation
Flowerstyle a écrit:
Tta vue saaaaaa In love

Ah oui, c'est de la haute couture mais c'est bien parce qu'on peut s'inspirer de ces modèls pour faire nos propres robes!
2 juillet 2013 01:11
Oui c'est filmé de trés prés et c ' super rare dans la haute couture c'est grave original ! comme modéle et c'est trés raffiné !!
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
s
2 juillet 2013 10:26
On a la chance d'avaoir les plus belles robes du monde arabe que tout le monde nous plagie d'ailleurs....vive le Maroc
2 juillet 2013 14:38
Salem
Magnifique, mais quand le caftan est un peu trop long je trouve qu'il gêne pour dancer même pour marcher
3 juillet 2013 20:39
Oui ont à de la chance mais le Caftan et parfois mal détourné ..... du genre une manche en moins etc
3 juillet 2013 20:48
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Magnifique, mais quand le caftan est un peu trop long je trouve qu'il gêne pour dancer même pour marcher

C bien vrai ... sache qu'il existe des caftan super long et pratique ca dépend tu modéle que tu aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook