Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ovule pas
t
26 septembre 2012 00:14
La nouvelle viens de tomber mama gygy ma donner plein d examen et voila ell m dis que je n ovule pas qui faut voir si s que sur ce mois ou si s tout le temps je fais que de pleurer avec essai depuis 9 mois sa fait mal la el ma donner radio des trompes et examen pr mon mari vous en pensez quoi svp j ai besoin de vos avis svp
s
26 septembre 2012 00:43
salam
moi je di ne precipite pa les choses et attends de voir les resultat et refaire le test chak mois et ça va aller diri imanek bllah il te laissera pa tombé soi forte ma belle
t
26 septembre 2012 00:49
Merci beaucoup j ai peur de pas etre forte wolah je sais pas quoi faire
n
26 septembre 2012 01:01
Ne t'inquiète pas il existe des traitement qui marche très bien
M
26 septembre 2012 10:16
Bonjour,

ne pleure pas ! il faut attendre les résultats définitifs déjà et ensuite juger.

De toute façon si seulement problème d'ovulation, inchallah ça se règlera ne t'inquiète pas.

Courage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
26 septembre 2012 16:39
Littlenumy tu pense que s rien de grave ? Dites moi les filles vs en penser quoi
n
26 septembre 2012 16:51
Moi j'en pense que c rien
Enfin qu'il y a pire Hamdouleh
Ma voisine nouvul pas non plus et a carrément une trompe boucher en gros
Et avec clomid elle es tomber enceinte en 3 mois et sans fc ni rien en fait clomid permet d'ovuler bcp
Et sa peut même provoquer d grossesse jumellaire alors Tkt pas inchallah un bon traitement pour toi et une grossesse très vite
t
26 septembre 2012 21:50
Sa me rassure ce que tu me dis nadou
27 septembre 2012 12:19
tagada salam smiling smiley)


moi aussi je n'ovulais pas smiling smiley vu que mes follicules n'arrivaient presque jamais au stade mature (j'ai des ovaires polykystique) mais grâce à clomid mes fofos deviennent mature et il y a ovitrelle qui est un déclencheur d'ovulation;demande à ton medcin et inchallah kheir smiling smiley))
Ce cycle j'ai pris clomid et aujoud'hui j'ai fait ovitrelle pour déclencher mon ovulation inchallah kheir pour nous ne perd pas espoir rien n'est impossible 3end Allah
t
27 septembre 2012 21:10
Mme zahra j espere de tout lon coeur que ce mois ci inchalah sera un +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook