Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas de reciter ayat el koursi
13 novembre 2016 22:52
N'oubliez pas de reciter Ayat Al Kursi avant de dormir!
De lire Al Baqara ou serais une page de coran
De dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir
De dire Oh mon seigneur c'est toi qui m'a créé et c'est toi qui me guide c'est toi qui m'accorde à manger et c'est toi qui m'accorde à boire c'est toi qui me fait vivre et c'est toi qui me fera mourir Àmîn

De invoquer ainsi que pour nous les muslims
De serais ce répondre à une question pertinente, bénéfique pour le posteur muslim , vous aurez été utile pour le muslim et c'est la meilleure action préféré des Allah si je ne me trompe pas))

De faire serais ce deux rakats après la ichaa ))

Bonne nuit sous la protection de Allah
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Q
13 novembre 2016 23:19
Ci dessous pour rappel surat el kursi:


Allahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu

Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawm

Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđ

Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnih

Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum

Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a

Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā

Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm
B
14 novembre 2016 00:59
Baraka Allahu Fikoum
O
14 novembre 2016 11:34
Salam

Pour rappel ton invocation;

Allahouma anta khalaqtni wa anta tahdini
Wa anta tut3imuni wa anta tasqini
Wa anta tumituni wa anta tuhyini

smiling smiley
14 novembre 2016 22:11
Baraka Oufikum pour votre aide))

Noushhésiter pas à rajouter des rappels, surtout de nuit ou à envoyer un simple message afin qu'il soit visible sur le forum et bénéfique))

Bonne nuit sous la protection de Allah))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
15 novembre 2016 22:45
[youtu.be]


Salam Aleykoum)

voici une vidéo pour les repentant)))) En espérant que vous dormiez bien ce soir avec une envie de faire plus de bonnes action à cause péché))))

Au faite) je vous conseille l'application muslim , une très bonne application , chaque jour vous recevez un verset à lire du coran par exemple))

Bonne nuit sous la protection de Allah))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
15 novembre 2016 23:46
Salemoalikom


N'oubliez pas non plus de lire sourate Elkahf aussi inchaAllah avant de vous coucher.


Et surtout de dire elhamdoulliAllah pour chaque chose qui vous arrive .

smiling smiley
16 novembre 2016 22:31
[youtu.be]


Baraka Allah Oufiki pour le rappel)))


Voici une bonne vidéo d'une histoire de sagesse)))

Nous oublier pas de reciter Ayat Al Kursi , de faire vos invocation et de diffuser le rappel à vos proche)))

Bonne nuit sous la protection de Allah)))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
19 novembre 2016 22:56
N'oublie pas vos invocation, vos évocation, serait ce un verset du coran ou une page ou voir mieux pour les champions winking smiley une sourate.


Bonne nuit sous la protection d'Allah))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
21 novembre 2016 22:59
[youtu.be]


Une bonne vidéo qui redonne de la foi et de la espoir, je vous la connaissez conseil)))


Nous oubliez pas de invoquer, évoquer et faire vos action sureogatoire) Oh que si vous pouvez le faire car vous êtes des champions)) Et oui même toi le fainéant le paresseux j'en suis sûr et certain lorsqu'il me lira qu'il se empressera de faire deux rakat après la ichia ou une douaa)))))

Bonne nuit sous la protection d Allah
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
22 novembre 2016 22:53
[youtu.be]

N'oubliez pas vos evoquation, vos invocation, vos douaa, Ayat Al Kursi, )))))



Bonne nuit sous la protection de Allah et nous hesiter pas à poster un rappel))))) winking smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
23 novembre 2016 22:21
Talha Ibn 'Oubaydillâh que Dieu l'agrée a dit:

Un homme du Nedjd aux cheveux hirsutes vint trouver le Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui). Nous entendîmes le retentissement de sa voix sans distinguer ce qu'il disait. Quand il s'approcha du Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui), nous nous aperçûmes qu'il l'interrogeait sur l'Islam. L'Envoyé de Dieu (Paix et Prière de Dieu sur Lui) lui répondit: Cinq prières à accomplir pendant le jour et la nuit.
- Dois-je accomplir d'autres prières?, demanda l'homme.
- Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire.
- Il y a aussi le jeûne du ramadan, reprit le Prophète.
- Dois-je observer d'autres jeûnes?, ajouta l'homme.
- Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire, dit le Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui), qui mentionna alors l'aumône légale (Az-que Dieu l'agréeakâ).
- Dois-je payer d'autre aumône?, demanda l'homme.
- Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire, répéta le Prophète. L'homme s'en alla en disant: Par Dieu! Je n'en ferai rien de plus ni rien de moins. Le Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui) dit alors: Il réussira s'il est sincère.


Sahih Muslim Sahih Muslim - Livre de la foi
Hadith Numéro - 12

Nous oublié pas vos invocation, vos évocation, vos douaa et prière, de réciter ayat al kursi, de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
24 novembre 2016 22:35
D'après que Dieu l'agréeaynab bint Jahch (que Dieu l'agrée)

Un jour, le Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui) se réveilla effrayé et dit alors: Il n'y a d'autre divinité que Dieu; malheur aux Arabes qui sont sous le coup d'un danger imminent. Aujourd'hui, une brèche est faite dans le mur de Gog et de Magog de cette grandeur. Sufyân fit alors signe pour indiquer le nombre dix (pour donner idée de la grandeur de la fissure). - Ô Envoyé de Dieu, m'écriai-je, allons-nous donc périr, alors qu'il y a parmi nous des gens vertueux?. - Oui, répondit-il, si les turpitudes deviennent nombreuses.

Sahih Muslim Sahih Muslim - Livre des tentations et indices du Jour dernier
Hadith Numéro - 5128
Noubliez pas de dire Hamdoulileh A La kouli kheir , Ayat Al Kursi vos douaa surtout jeudi)), vos évocation et invocation.

Bonne nuit sous la protection de Allah))))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
25 novembre 2016 23:54
D'après Anas Ibn Mâlik que Dieu l'agrée

L'Envoyé de Dieu (Paix et Prière de Dieu sur Lui) a dit: Trois choses accompagnent le cercueil de la personne morte: deux retournent et une seule reste avec lui. Ces trois choses sont sa famille, sa fortune et l'ensemble de ses oeuvres; celles qui retournent sont: sa famille et sa fortune; et celle qui reste avec lui c'est: l'ensemble de ses oeuvres.

Sahih Muslim Sahih Muslim - Livre de l'ascétisme et indigents
Hadith Numéro - 5260

Noublier pas de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir, reciter Ayat Al Kursi, vos évocation vos invocation vos douaa.


Bonne nuit sous la protection de Allah
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
26 novembre 2016 22:45
D'après Ibn 'Abbâs (que Dieu les agrée)

L'Envoyé de Dieu (Paix et Prière de Dieu sur Lui) a dit: Si on accordait aux gens tout ce qu'ils réclamaient, ils auraient réclamé la vie des hommes et leurs biens, mais le serment n'est déféré qu'au défendeur.

Sahih Muslim Sahih Muslim - Livre des sentences
Hadith Numéro - 3228

190. Inna fee khalqi alssamawati waalardi waikhtilafi allayli waalnnahari laayatin liolee alalbabi

190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,

191. Allatheena yathkuroona Allaha qiyaman waquAAoodan waAAala junoobihim wayatafakkaroona fee khalqi alssamawati waalardi rabbana ma khalaqta hatha batilan subhanaka faqina AAathaba alnnari

191. qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): «Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

N'oubliez pas de réciter Ayat Al Kursi, vos évocation vos invocation de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir. Bonne nuit sous la protection de Allah)))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
27 novembre 2016 22:49
155. Walanabluwannakum bishayin mina alkhawfi waaljooAAi wanaqsin mina alamwali waalanfusi waalththamarati wabashshiri alssabireena

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. Allatheena itha asabathum museebatun qaloo inna lillahi wainna ilayhi rajiAAoona

156. qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons.

157. Olaika AAalayhim salawatun min rabbihim warahmatun waolaika humu almuhtadoona

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.


N'oubliez pas vos invocation, vos évocation , Ayat Al Kursi, de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir , vos douaa. Bonne nuit sous la protection de Allah
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
28 novembre 2016 22:17
D'après Abou Hourayra que Dieu l'agrée

Le Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui) a dit: La parole la plus vraie qu'ait jamais dite un des poètes arabes est celle de Labîd: Tout est vain en dehors de Dieu.

Sahih Muslim Sahih Muslim - Livre de la poésie
Hadith Numéro - 4186

N'oubliez pas de réciter Ayat Al Kursi, de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir, vos invocation vos évocation et repentir. Bonne nuit sous la protection de Allah
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
29 novembre 2016 22:46
14. Wawassayna alinsana biwalidayhi hamalathu ommuhu wahnan AAala wahnin wafisaluhu fee AAamayni ani oshkur lee waliwalidayka ilayya almaseeru

14. Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine: son sevrage a lieu à deux ans. «Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination.


N'oublie pas de réciter Ayat Al kursi , de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir, vos évocation, invocation et douaa ainsi que vos iniative au prière de nuit. )) Bonne nuit sous la protection de Allah
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
30 novembre 2016 22:19
D'après Abou Sa'îd Al-Khoudri que Dieu l'agrée

Le Prophète (Paix et Prière de Dieu sur Lui) a dit: Il y avait parmi vos prédécesseurs un homme qui avait tué quatre-vingt-dix-neuf personnes. Il demanda de voir l'homme le plus instruit sur la terre; on lui indiqua un moine auprès duquel il se rendit et dit: J'ai tué quatre-vingt-dix-neuf personnes, Dieu acceptera-t-Il mon repentir?. - Non, répliqua le moine. Alors l'homme le tua, et en fit ainsi la centième victime. Puis poursuivant sa quête de l'homme le plus instruit sur la terre, on lui indiqua alors un savant. - J'ai tué, lui dit-il, cent personnes, puis-je me repentir?. Le savant lui répondit: Certainement, qu'est-ce qui t'empêche de le faire? Va dans un tel pays où tu trouveras des gens qui adorent Dieu, adore-Le avec eux et ne retournes jamais à ton pays, car c'est une terre de perdition. L'homme partit et lorsqu'il arriva à mi-chemin, il mourut. Aussitôt les anges de la miséricorde et ceux du châtiment se disputèrent à son sujet. Les anges de la miséricorde dirent: Il est venu repentant, le coeur tourné vers Dieu. Les anges du châtiment objectèrent: Il n'a jamais fait du bien. Alors un Ange, sous forme humaine, se présenta à eux; ils le prirent pour arbitre. - Mesurez la distance qui le sépare des deux pays, leur proposa-t-il, et celui des deux que vous trouverez plus près de lui, sera le sien. Les anges mesurèrent les deux distances et trouvèrent que le mort est plus proche du pays qu'il désirait atteindre. Aussi, les anges de la miséricorde recueillirent-ils son âme.

Sahih Muslim Sahih Muslim - Livre du repentir
Hadith Numéro - 4967

N'oublier pas vos invocation, vos évocation, de dire Hamdoulileh A La Kouli Kheir, Ayat Al Kursi, de mettre une alarme pour housse réveiller la nuit!!!! Jeudi est un bon jour pour le invocations)))) Bonne nuit sous la protection de Allah)))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
1 décembre 2016 21:23
ﻣَّﻦ ﺫَا ٱﻟَّﺬِﻯ ﻳُﻘْﺮِﺽُ ٱﻟﻠَّﻪَ ﻗَﺮْﺿًﺎ ﺣَﺴَﻨًﺎ ﻓَﻴُﻀَٰﻌِﻔَﻪُۥ ﻟَﻪُۥ ﻭَﻟَﻪُۥٓ ﺃَﺟْﺮٌ ﻛَﺮِﻳﻢ

11. Man tha allathee yuqridu Allaha qardan hasanan fayudaAAifahu lahu walahu ajrun kareemun

11. Quiconque fait à Allah un prêt sincère, Allah le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook