Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'oubliez pas les propos de sarko!!
I
7 mai 2007 11:47
I'm choking par un certain message, trop de contradiction entre ce qui est en vrai et dans le virtuel...
A
7 mai 2007 11:50
Citation
elmatwi a écrit:
quand vous allez comprendre que la violence n'a jamais été la bonne conseillére? ces racailles et je parle bien des jeunes qui se permettaient tout au nom de laxisme gauchiste de mettre de feu dans les poubelles et qui conduisent des Quad en pleine habitation rien que pour faire ch...ier et emmerder des habitants tranquilles qui bossent dur pour reussir.
je vise cette fraction de voyous mais loin de moi la genaralisation fortuite car je sais que des jeunes travailleurs et respectueux constituent la majorité.
cette minorité qui vit avec l'economie paralléle et avec l'assistanat a recolté ce qu'elle a semé lors des emeutes de banlieue et la loi sur la delinqaunce des recidivistes les attendent!

Cette racaille comme tu dis, est au service de l'UMP ! Pendant les manifestations contre le CPE on a les a vu attaquer les manifestants. Il ne sont pas des notre, mais à ton chef Sarkosy qui s'en sert pour servir ses intérêts et salir ainsi notre image au yeux de tous les français et en contre parti ces rats peuvent en toute liberté deeler !
A
7 mai 2007 12:08
voila bien dit! sarko en tire énormement profit et les moutons naifs suivent l' opportuniste
7 mai 2007 16:49
Citation
shardat a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
quand vous allez comprendre que la violence n'a jamais été la bonne conseillére? ces racailles et je parle bien des jeunes qui se permettaient tout au nom de laxisme gauchiste de mettre de feu dans les poubelles et qui conduisent des Quad en pleine habitation rien que pour faire ch...ier et emmerder des habitants tranquilles qui bossent dur pour reussir.
je vise cette fraction de voyous mais loin de moi la genaralisation fortuite car je sais que des jeunes travailleurs et respectueux constituent la majorité.
cette minorité qui vit avec l'economie paralléle et avec l'assistanat a recolté ce qu'elle a semé lors des emeutes de banlieue et la loi sur la delinqaunce des recidivistes les attendent!

tout à fait d'accords, on est dans un pays comme la france et on lui doit le respect, le respect de sa loi, de sa culture. sinon pourquoi vous êtes tous içi c'est bien parceque vous avez retrouvé ce qui vous manque ailleurs, on en marre de se faire agresser, nos voiture qui brulent, nos hommes qui se font agresser,masacrer par ce qu'il ne pretent pas leurs cigarettes par exemple, des filles qui se font bruler et tué. aucun etre humain ne suportrera cela à moin qu'il soit un delinquant,recidivistes, racaille ou autres. j'en suis sur en plus que ces personnes ne fairont pas le 1/10 de ce qu'il font içi,dans leur propre pays car comme tout le monde le sait ca marche au baton labà, il ne y'a pas de liberté de parole, la liberté dont certains abuse içi.
ces personne sont indignes et meritent d'etre réctifié quelque soit leur origine, il ne faut pas oublier que le mot racaille ca ne veux pas dire arabe ca regoupe d'autres origines.


Pourquoi on est tous ici ???
Eh bien, tout simplement parce qu'on y est né.
On a pas choisi !
On a en France ce qu'on a pas ailleurs ???
De quel "ailleurs" tu parles ?
Mon pays c'est la France donc pourquoi j'irai chercher ailleurs ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 mai 2007 16:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
I'm choking par un certain message, trop de contradiction entre ce qui est en vrai et dans le virtuel...

moody smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook