Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas...les oubliés!
24 septembre 2014 18:31
Salut smiling smiley

Je lis pas mal d'histoires négatives sur les hommes...en même temps, nous sommes dans la rubrique problème de couple, mais là, non seulement les histoires se multiplient, mais elles sont de pires en pires.

Je me demande si, à force de vous (les femmes) concentrer sur ce genre d'histoire ou d'écouter que les histoires négatives sur les hommes...est-ce qu'avec le temps, vous oubliez les bons?

Questions pour les hommes: vous pensez que nous perdons de nos valeurs, aux yeux des femmes, à force que certains ne sont plus stable en couple...ou, il ne faut pas mélanger et savoir différencier les bons, des mauvais?

Questions pour les femmes: comment expliquez vous le comportement de certains hommes en couple qui "dérapent" → l'éducation ratée des parents, certains sont éduqués comme des rois, un père qui n'a pas était un model, le manque de connaissance sur les femmes, etc...ou tout simplement, l'égoisme [il s'en fout de tout, tant qu'il reçoit son plaisir]?
24 septembre 2014 18:40
moi je pense que c est un signe de fin des temps
sans vouloir paraitre pour la délurée
mais pour moi c est ça
a
24 septembre 2014 18:51
Citation
Elijah. a écrit:
Salut smiling smiley

Je lis pas mal d'histoires négatives sur les hommes...en même temps, nous sommes dans la rubrique problème de couple, mais là, non seulement les histoires se multiplient, mais elles sont de pires en pires.

Je me demande si, à force de vous (les femmes) concentrer sur ce genre d'histoire ou d'écouter que les histoires négatives sur les hommes...est-ce qu'avec le temps, vous oubliez les bons?

Questions pour les hommes: vous pensez que nous perdons de nos valeurs, aux yeux des femmes, à force que certains ne sont plus stable en couple...ou, il ne faut pas mélanger et savoir différencier les bons, des mauvais?

Questions pour les femmes: comment expliquez vous le comportement de certains hommes en couple qui "dérapent" → l'éducation ratée des parents, certains sont éduqués comme des rois, un père qui n'a pas était un model, le manque de connaissance sur les femmes, etc...ou tout simplement, l'égoisme [il s'en fout de tout, tant qu'il reçoit son plaisir]?

moi a force de lire les bêtises des hommes sur les forums, j n arrives plus a faire confiance, et je trouves du mal a faire la différence entre les bons et mauvais hommes tellement y en a que les sans cerveaux !!!
A
24 septembre 2014 19:12
ICI mon ex mari étè un enfant battu par son pére pour qu'il travaille bien à l'école, mais une mére trés aimante.
alors bon je l'ais appris qu'aprés le mariage,quand ses démons l'on rattrapés.

donc on découvre bien souvent la veritable face de son conjoint une fois marié,surtout quand ca remonte à l'enfance.

aprés les autres hommes j'men fout pas envie de parler d'eux ils me montent à la tete!assez de soucis comme ca.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
d
24 septembre 2014 19:54
Salam Alaykoum

Citation
Elijah. a écrit:
Je me demande si, à force de vous (les femmes) concentrer sur ce genre d'histoire ou d'écouter que les histoires négatives sur les hommes...est-ce qu'avec le temps, vous oubliez les bons?

Pas du tout, je sais qu'il existe des bons machaAllah.

Citation
Elijah. a écrit:

Questions pour les femmes: comment expliquez vous le comportement de certains hommes en couple qui "dérapent" → l'éducation ratée des parents, certains sont éduqués comme des rois, un père qui n'a pas était un model, le manque de connaissance sur les femmes, etc...ou tout simplement, l'égoisme [il s'en fout de tout, tant qu'il reçoit son plaisir]?

C'est un peu de tout...

Une maman qui rabaisse les femmes ou les fait ttes passer pour des vicieuces, calculatrice, ou encore des amis qui font le meme travail (passer la femme pour une vicieuse, venale et j'en passe...)...
Les enfants, qui pensent que tt leur aient du et attendent de leur conjointe une meme devotion qu'une mere peut accorder a son enfant...(egoisme)
Aussi le cas du pere volage, violent, insultant...ca aussi ça peut enormement jouer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 19:58 par Cheminement.
B
25 septembre 2014 10:50
alala, les hommes, un vaste sujet,
ils sont complètement dégénéré pour la plupart,
rien qu'à lire l'échantillon dans la rubrique problème de couple et relations sentimentales,
on sent que c'est du lourd
f
25 septembre 2014 12:34
Salam,
Malheureusement, "les bons" concernant les femmes pour éviter de dire les "bonnes" qui pourrait prêter à confusion, il y en a de moins en moins je pense à cause de la fausse émancipation de la femme ou plus exactement à cause de ces féministes qui louent et défendent la liberté de la femme façon occidentale ayant souvent pour but l'égalité des sexes ou plutôt l'affranchissement des sexes.
25 septembre 2014 13:11
mais ouai c est ça t as raison
franchement quand on vous lis on a envie d evous mettre une bonne paire de baffes
comem vous savez bien le faire pour tabasser vo sfemmes
25 septembre 2014 13:20
Salam alikoum ,moi j'ai une devise être fermé et stricte mais tout en étant doux ,respectueux et surtout à l'écoute et il fait aussi être sincère et honnête avec sa femme.Si après tout ça elle me fait mal à la tête et la vie que je lui offre ne lui plait pas , qu'elle parte.
25 septembre 2014 13:23
y en a t as envie d en faire ton punching ball
féminisme bla bla bla ils font mal a la tête avec leurs histoires a deux balles la
alors qu on sait tous que les hommes c est des chiens enfin bref
P
25 septembre 2014 13:25
Grrrr Salam,



L'homme avec un petit H dans sa nature est égoiste, qui aime plaire, méchant, rabaissant, et j'en passe ..

Pourquoi ne se contenterait il pas d'une femme ?? Nan ...... Ils ont beau être mariée à la plus belle des femmes, la plus pieuses des femmes, la plus dévouer des femmes ...La mére parfaite, l'épouse parfaite que sa ne leur suffirait plus .

Obligé d'aller voir ailleurs, sous pretexte que Madame n'a plus le temps de prendre soin d'elle mais prefere s'occuper de son foyer, s'assurer que Mr est bien servi, qu'il est a manger en rentrant du travail, qu'il trouve la maison propre, que les enfants soient doucher en pyjama nourrit et au lit ....

"Je suis aller voir ailleur Chérie parce que t"as pris 15 Kg, t'es plus belle comme avant, tu prends pas soin de toi ..."

Ces hommes la si j'avais un flingue sous la main je leur tirais une balle directe la ou sa fait mal Censored

L'homme est ingrat et jamais satisfait de ce qu'il a !

Pourquoi , nous femmes, sommes dévoué, aimante et jamais l'idee d'aller tromper son homme nous passe par la tete (bon y'en a mais elles se font discrete,on en entend pas bcp parler) ..........

Vous ne tenez JAMAIS VOS PROMESSES ! l'es hommes prometten mont & merveilles et aprés le mariage C EST LA GROSSE ARNAQUE ! eh vasy qu'il montre son vrai visage et son vrai comportement d'enfant pourri gâtee

coup de gueule du jour bonjour smiling smiley
25 septembre 2014 13:27
franchement ouai t as envie de les buter ces bouffons
franchement qu est ce que je donnerai pas pour les cogner
B
25 septembre 2014 14:57
le féminisme, encore un terme inventer pour intimider les femmes qui ne veulent plus se laisser marcher sur les pieds ou qui critiquent ouvertement les travers des hommes...
25 septembre 2014 15:09
Citation
laperle rare a écrit:
franchement ouai t as envie de les buter ces bouffons
franchement qu est ce que je donnerai pas pour les cogner

Je lis beaucoup tes interventions smiling smiley

Malgré tes souffrances avec "ces (ou cet)" hommes que tu as (malheureusement) connu, j'espère que tu tomberas un jour sur un homme exemplaire... Zen
A
25 septembre 2014 15:26
Mdrrrr ceux qui craignent le feminisme sont les plus gros pro machisme de la planete alors ron piiiiiiich
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 16:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
le féminisme, encore un terme inventer pour intimider les femmes qui ne veulent plus se laisser marcher sur les pieds ou qui critiquent ouvertement les travers des hommes...

J'ai dernièrement (il y a une semaine) passé du temps pour la première fois avec des féministes et je crois que dans mon top 3 des types de personnes que je déteste, je met en premier les racistes, ensuite les politic(h)iens et pour conclure, les féministes.

Je n'ai jamais rencontrer de telles femmes, avec autant d'haine sur les hommes. Tous ce que je disais était négatifs à leurs yeux et oreilles. Trop de haine véhiculent chez ces femmes.

Je suis pour les associations qui viennent en aide aux femmes dans certains pays où elles sont mal traitées, où encore pour les droits des femmes (droit d'être autant payé que les hommes par exemple)...je peux aussi comprendre ceux qui détestent les hommes, car ells ont vécu plusieurs histoires qui se sont mal terminées et qui n'ont pas d'homme exemplaire autour d'eux. Mais les feministes, pour moi, ce sont des femmes trop négatives et vraiment pas exemplaire!

Avis perso Angel
25 septembre 2014 17:36
@Elijah

Oui merci le psy du comptoir
B
25 septembre 2014 17:48
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
le féminisme, encore un terme inventer pour intimider les femmes qui ne veulent plus se laisser marcher sur les pieds ou qui critiquent ouvertement les travers des hommes...

J'ai dernièrement (il y a une semaine) passé du temps pour la première fois avec des féministes et je crois que dans mon top 3 des types de personnes que je déteste, je met en premier les racistes, ensuite les politic(h)iens et pour conclure, les féministes.

Je n'ai jamais rencontrer de telles femmes, avec autant d'haine sur les hommes. Tous ce que je disais était négatifs à leurs yeux et oreilles. Trop de haine véhiculent chez ces femmes.

Je suis pour les associations qui viennent en aide aux femmes dans certains pays où elles sont mal traitées, où encore pour les droits des femmes (droit d'être autant payé que les hommes par exemple)...je peux aussi comprendre ceux qui détestent les hommes, car ells ont vécu plusieurs histoires qui se sont mal terminées et qui n'ont pas d'homme exemplaire autour d'eux. Mais les feministes, pour moi, ce sont des femmes trop négatives et vraiment pas exemplaire!

Avis perso Angel

le problème avec vous c'est que dès qu'on dit un truc qui vous plait pas on est tout de suite taxé de féministe histoire de clore le débat...
A
25 septembre 2014 18:03
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
le féminisme, encore un terme inventer pour intimider les femmes qui ne veulent plus se laisser marcher sur les pieds ou qui critiquent ouvertement les travers des hommes...

J'ai dernièrement (il y a une semaine) passé du temps pour la première fois avec des féministes et je crois que dans mon top 3 des types de personnes que je déteste, je met en premier les racistes, ensuite les politic(h)iens et pour conclure, les féministes.

Je n'ai jamais rencontrer de telles femmes, avec autant d'haine sur les hommes. Tous ce que je disais était négatifs à leurs yeux et oreilles. Trop de haine véhiculent chez ces femmes.

Je suis pour les associations qui viennent en aide aux femmes dans certains pays où elles sont mal traitées, où encore pour les droits des femmes (droit d'être autant payé que les hommes par exemple)...je peux aussi comprendre ceux qui détestent les hommes, car ells ont vécu plusieurs histoires qui se sont mal terminées et qui n'ont pas d'homme exemplaire autour d'eux. Mais les feministes, pour moi, ce sont des femmes trop négatives et vraiment pas exemplaire!

Avis perso Angel


et que penses tu des mysogines qui hais les femmes???

les insulte à longueur de journée,les harcele,les violente,les viol les tue ?
a moins une feministe ne vous fait pas de mal,elle rumine dans son coin!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
26 septembre 2014 00:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
le féminisme, encore un terme inventer pour intimider les femmes qui ne veulent plus se laisser marcher sur les pieds ou qui critiquent ouvertement les travers des hommes...

J'ai dernièrement (il y a une semaine) passé du temps pour la première fois avec des féministes et je crois que dans mon top 3 des types de personnes que je déteste, je met en premier les racistes, ensuite les politic(h)iens et pour conclure, les féministes.

Je n'ai jamais rencontrer de telles femmes, avec autant d'haine sur les hommes. Tous ce que je disais était négatifs à leurs yeux et oreilles. Trop de haine véhiculent chez ces femmes.

Je suis pour les associations qui viennent en aide aux femmes dans certains pays où elles sont mal traitées, où encore pour les droits des femmes (droit d'être autant payé que les hommes par exemple)...je peux aussi comprendre ceux qui détestent les hommes, car ells ont vécu plusieurs histoires qui se sont mal terminées et qui n'ont pas d'homme exemplaire autour d'eux. Mais les feministes, pour moi, ce sont des femmes trop négatives et vraiment pas exemplaire!

Avis perso Angel

le problème avec vous c'est que dès qu'on dit un truc qui vous plait pas on est tout de suite taxé de féministe histoire de clore le débat...

Crois moi, j'accepte les critiques et j'écoute lorsque l'on me critique. Je ne suis pas parfait. Mais les femmes qui généralisent et qui mettent sans arrêt les hommes dans le même sac, cela m'exaspère à la fin.

Je n'ai jamais taxé les femmes de "féministe".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook