Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas le magnésium
26 décembre 2019 22:00
En cette période cela aide beaucoup, énormément.

L'eau magnesienne gazeuse, la plus célèbre qui se vend en bouteille bleue, sur moi est très efficace en cas de baisse de moral ou de tonus.
26 décembre 2019 22:13
Ou dans le chocolat noir grinning smiley
26 décembre 2019 22:16
Moi c'est le jour et la nuit si je bois 1/2 l eau magnesienne gazeuse. Le choloat noir ne me fait rien.
26 décembre 2019 22:18
N'oubliez pas également votre cure de vitamine D en hiver
26 décembre 2019 22:19
En plus, cette eau contient du silice, qui éliminerait l'aluminium ingéré dans le corps. ( par les vaccins entre autre).
Il y a aussi la Fidji, vendu à carre* our.
26 décembre 2019 22:23
Merci pour l'info.

Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
Citation
#yaby a écrit:
En plus, cette eau contient du silice, qui éliminerait l'aluminium ingéré dans le corps. ( par les vaccins entre autre).
Il y a aussi la Fidji, vendu à carre* our.
26 décembre 2019 22:24
Surtout dans ces jours de plein soleil.

Enfin, j'espère que c'est partout pareil.
Citation
Kamel7894 a écrit:
N'oubliez pas également votre cure de vitamine D en hiver
26 décembre 2019 22:30
Selem aleycom rozana?
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi c'est le jour et la nuit si je bois 1/2 l eau magnesienne gazeuse. Le choloat noir ne me fait rien.
l
26 décembre 2019 22:32
J'aimerais bien changer de perspective moi aussi.. ptdr en buvant de l'eau Oups.

On parle bien de la bouteille bleue gazeuse?
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.

Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
26 décembre 2019 22:37
Salam

Il ne faut pas trop abuser non plus par contre son inconvénient est qu’elle est trop riche en Sodium ce qui est Un inconvénient, l’équivalent de 1,2 de sel par jour , alors qu’il est recommandé de ne pas dépasser 6 grs par jour .En règle générale tout ce qui est naturel doit être surveillé sur les longues durées !!! (
Citation
Taki rumba a écrit:
En cette période cela aide beaucoup, énormément.

L'eau magnesienne gazeuse, la plus célèbre qui se vend en bouteille bleue, sur moi est très efficace en cas de baisse de moral ou de tonus.
26 décembre 2019 22:37
winking smiley
Wi moi aussi jpréfére acheter en promos, mais la Fidji ne l'est jamais. 1€75 comme ça, la petit bouteille 500ml....quand même ! Bon une fois de temps en temps je la prend.
Sinon j'achete du silicium siliplant G5 sur internet.
Bah c'bien que cette eau te fais du bien. Mais attention au sel.
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.

Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
26 décembre 2019 22:50
Oui
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom rozana?
26 décembre 2019 22:56
Je crois c'est mon organisme qui dit: merci, tu m'as donné quelque chose de différent à part l'eau platte.

Essaie voir. J'étais au bout du rouleau et là suis complètement bien, comme avant. Aucune pression, ni pensee négative, ni rien.

Je n'ai pas fait de crise Noël car suis parfaitement consciente de panem et circum...

Donc sans fondement à part le manque de Mg.
Citation
louloute5 a écrit:
J'aimerais bien changer de perspective moi aussi.. ptdr en buvant de l'eau Oups.

On parle bien de la bouteille bleue gazeuse?
26 décembre 2019 23:01
Merci beaucoup.

Je crois je bois deux fois dans l'année, je prends quand c'est en promo.

Ça ne se vend pas car trop forte pour les gens d'ici et surtout des remontées de gaz à gogo donc un peu gênant.

Je ne rajoute plus du sel depuis 10 ans je crois, juste ce qui est contenu dans les aliments.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut pas trop abuser non plus par contre son inconvénient est qu’elle est trop riche en Sodium ce qui est Un inconvénient, l’équivalent de 1,2 de sel par jour , alors qu’il est recommandé de ne pas dépasser 6 grs par jour .En règle générale tout ce qui est naturel doit être surveillé sur les longues durées !!! (
M
26 décembre 2019 23:16
C'est ce qui s'appelle l'effet placebo.

Ne pense pas que c'est le magnésium qui a agit dans ton corps après qq gorgées. Si on t'avait donné une autre eau gazeuse sans que tu le saches et qu'on te dit qu'elle contient du magnésium, tu aurais surement eu cet effet de bien être immédiat.

Le magnésium n'agit pas de cette manière dès qu'on le prend, ça se compte plutôt en jours/semaines

Sinon dans l'eau "Hépar" aussi il y a du magnésium, mais elle n'est pas gazeuse

Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.

Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
26 décembre 2019 23:20
Salam

C’est Raisonnable, je t’ai invitéé juste de faire attention. Aux consommations excessives et éventuellement avec un peu de sport tu pourras atténuer ce que tu consommes !!! L’eau a un rôle important et naturel , l’hydraration !!! Puisque notre. Corps est constitué essentiellement d’eau et Des rôles au sein de notre organisme sont multiples...
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci beaucoup.

Je crois je bois deux fois dans l'année, je prends quand c'est en promo.

Ça ne se vend pas car trop forte pour les gens d'ici et surtout des remontées de gaz à gogo donc un peu gênant.

Je ne rajoute plus du sel depuis 10 ans je crois, juste ce qui est contenu dans les aliments.
26 décembre 2019 23:21
Merci carrouf pour les promos !


Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.

Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
26 décembre 2019 23:27
Citation
Marruekos a écrit:
C'est ce qui s'appelle l'effet placebo.

Ne pense pas que c'est le magnésium qui a agit dans ton corps après qq gorgées. Si on t'avait donné une autre eau gazeuse sans que tu le saches et qu'on te dit qu'elle contient du magnésium, tu aurais surement eu cet effet de bien être immédiat.

Le magnésium n'agit pas de cette manière dès qu'on le prend, ça se compte plutôt en jours/semaines

Sinon dans l'eau "Hépar" aussi il y a du magnésium, mais elle n'est pas gazeuse
26 décembre 2019 23:46
Salam


N’écris Pas de Bêtises !!! Et surtout n’induit pas les personnes qui ne sont pas dans ta situation et surtout pour
Induire les gens dans des erreurs aux personnes en détresse
Et qui ont besoin besoin de produits placebos pour que leur traitement soit efficace... Et surtout cessez de colporter ce que vous ignorez du Net ,

Citation
Marruekos a écrit:
C'est ce qui s'appelle l'effet placebo.

Ne pense pas que c'est le magnésium qui a agit dans ton corps après qq gorgées. Si on t'avait donné une autre eau gazeuse sans que tu le saches et qu'on te dit qu'elle contient du magnésium, tu aurais surement eu cet effet de bien être immédiat.

Le magnésium n'agit pas de cette manière dès qu'on le prend, ça se compte plutôt en jours/semaines

Sinon dans l'eau "Hépar" aussi il y a du magnésium, mais elle n'est pas gazeuse
M
26 décembre 2019 23:50
Salam

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


N’écris Pas de Bêtises !!! Et surtout n’induit pas les personnes qui ne sont pas dans ta situation et surtout pour
Induire les gens dans des erreurs aux personnes en détresse
Et qui ont besoin besoin de produits placebos pour que leur traitement soit efficace... Et surtout cessez de colporter ce que vous ignorez du Net ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook