Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez Jamais ...
N
3 septembre 2016 03:00
Ya Allah, j'accepte pas que mes parents puissent partir mécréants
Ya Allah j'ai tellement mal quand j'y pense ne serait-ce qu'un instant
Ya Allah mes larmes coulent à flots
Ya Allah que mes dou'as fassent écho jusque toi
Ya Allah accorde leur tout simplement la foi ...
N'oubliez jamais qAllah vous a accordé un bienfait, celui notamment d'être né dans une famille musulmane, cela semble être banal pour beaucoup mais croyez moi c'est une faveur qAllah n'a pas accordé à tout le monde sûbhanaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 03:01 par Nouillenissa.
v
3 septembre 2016 03:18
pourquoi te rendre malheureux pour tes parents ? si tes parents ont une autre opinion c'est à eux et uniquement à eux de l'assumer. si dieu existe et que l'islam est "la vraie" religion, tu n'aura pas à te soucier puisque tu crieras "rassi rassi".
3 septembre 2016 07:04
Tout simplement parce-que elle les aime .
Citation
vaucLusXe a écrit:
pourquoi te rendre malheureux pour tes parents ? si tes parents ont une autre opinion c'est à eux et uniquement à eux de l'assumer. si dieu existe et que l'islam est "la vraie" religion, tu n'aura pas à te soucier puisque tu crieras "rassi rassi".
N
3 septembre 2016 08:12
Merci douce perle !!
Que dire à des parents non croyants quand l'épreuve s'abat sur eux, leur dire que tout n'est qu'épreuve et qu'à travers leur endurance Allah les gratifie ... Ils écouteront certes mais n'en comprendront pas le sens et surtout cela n'apaisera en rien leur souffrance.
Remerciez Allah chaque fois que vous le pouvez d'avoir une famille musulmane alHamdûlilah et ne sous estimez jamais ce bienfait ...
2
3 septembre 2016 08:18
Amine pour chacune de tes douaas.
3 septembre 2016 08:24
Salam aleikoum

Oui ils ont de la chance.

Moi aussi mal au coeur pour mes parents qui ont toujours été d'excellents parents. A toujours se sacrifier pour nous et penser à nous avant eux, même encore maintenant.

Bon weekend
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
N
3 septembre 2016 09:58
Amin !
Ne pas désespérer de la miséricorde dAllah meme qu tout pousse à croire que c'est impossible. Rien n'est impossible tant la foi Fi Allah est immense !
E
4 septembre 2016 18:04
C'est vraiment grave on touche le fond.... Pauvre maghreb
I
IEF
4 septembre 2016 18:15
Pourquoi tu dis ça ???

Citation
Ema33 a écrit:
C'est vraiment grave on touche le fond.... Pauvre maghreb
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
4 septembre 2016 19:37
Oui j'aimerais bien comprendre le sens de ta phrase aussi ?
Exprime toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook