Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez jamais sa ..
r
20 décembre 2015 16:47
j'aimerais parler un peu d'allah sobhano
je suis musulmane hamdoulilah , j'ai la foi hamdoullah , je prie hamdoullah , je suis voileer hamdoullah , je jeune hamdoullah , amlah m'a donner des richesse el hamdoullah , allah m'a eprouver hamdoullah , je tien a remercier mon Seigneur Allah , merci pr tout hamdoullilah
je méditais sur notre vie nos épreuve...
et je me suis rendu compte qu'on enfin je generalise donc je vais employer "je "
n'etais pas assez reconnaissante enver allah sobhanno , je tien a dire quon a une religion magnifique hamdoullilah nous ne feson pas partis des egarer , je tien a dire que rien kavec un arbre un humain on peut constater la grandeur d'allah !!Pr tout mes freres et soeur qui sont triste mal souciant , pensif pejorativement qui ont l'impression d'avoir tout les malheur du monde ne dessesperer pas de la misericorde d'allah , allah sobhano est conscien de votre tristesse de vos epreuvre .... ne vous inquietez pas allah est pres de nous , remercion allah , prions la nuit , pr se prosterner devant notre grand seigneur ecouton le coran pr alller mieux lison le coran pr aller mieux noublion pas allah , les epreuvre comme la mort dun proche la maladie la pauvreter ... sont des epreuvre votre souffrance n'est pas eternelles el hamdoullilah , ya rabi ne vous morfondez pas je sais c difficile mais ne vous morfondez pas a dormir toute la journeer , pleurer si sa vous fais du bien mais noublier de prier lors de la priere parlez a allah il vous ecoute ne vous inkieter pas mes soeur et frere fi allah la patience est une vertue faites confiance a allah svp ne desesperer pas de la gentillesse de la misericorde d'ALLAH le plus grand qui est capable de tout !!! ne vous inquietez pas on va tous quittez ce monde addounia pr lau dela inchallah alors noubliez pas sa !! svp allah wakbar
je poste ce post apres avoir lui vos post mes frer et soeur pr certain en detresse divorcer , eprouver par la mort dun proche , un mari ou femme mauvais....
e
20 décembre 2015 17:01
Amine...quelle sagesse
20 décembre 2015 17:04
BARAK ALLAH OU FIK OURTHI POUR CE RAPPEL
P
20 décembre 2015 17:12
Al hamdoulilah, ça fait du bien de tomber sur ce genre de message dans des moments de tristesse. soubhan'Allah je traverse justement une période un peu difficile.

Baraka'Allah u fik
r
20 décembre 2015 17:13
u fikoum el baraka inchallah ❤️
K
20 décembre 2015 17:33
Salam,

Baraka'ALLAH u fik pour ce rappel...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
20 décembre 2015 17:39
Salam 3alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ma soeur

BarakAllah oufik pour le rappel

Qu'Allah nous assiste et soulage les affligés!
L
20 décembre 2015 18:04
Salamalaikoum ça fait du bien ton texte.

En ce moment je regarde Amr khaled sur YouTube en vostfr
J'invite n'importe quel être humain angoisse de le regarder. Jai trouve des perles qui apaisant mon coeur et des découvertes stupéfiantes....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 18:05 par Toufikcelib.
s
20 décembre 2015 18:32
Salam

BarakAllah ofik pour ce beau message il tombe à pic....
s
20 décembre 2015 19:12
Amine Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook