Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N´oubliez pas un autre match!
27 janvier 2004 13:06
Pour les fan de tennis, il y a les quarts de finals de l´open d´australie et particulierement le match de cette nuit: ARAZI - FERRERO, en quart de final...Transmis sur Euro Sport live.

A+



Message edité (27-01-04 13:06)
27 janvier 2004 13:14
oui oui, t'inquiète moi je serai au rendez vous

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
27 janvier 2004 13:22
Le match est programme trop tard la nuit... je crois 00:00 GMT.
27 janvier 2004 13:23
je sais, c l'heure à laquelle je commence à regarder la télé après avoir éteint mon ordi, lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
27 janvier 2004 13:26
Apres l´ordi c est la tele...et les etudes?
27 janvier 2004 15:17
l'ordi s'est fait pour non? les études c'est tout le temps......

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
27 janvier 2004 17:00
Pardon, j ai oublie qu on peut etudier par ordinateur aussi. Tu fais du Distance Learning, Programmation ou du Traitement de texte? ;-)
27 janvier 2004 18:25
hahahahaha
eh non, jécris des choses, je prépare des choses, et je suis sur yabiladi grace à l'ordi.......

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook