Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
29 avril 2021 19:15
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyouna Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.
D
29 avril 2021 19:20
Barakallahou fik Cotton comme d’habitude fidèle à toi même pour les rappels
C
29 avril 2021 19:24
Wa fik Al Baraka smiling smiley

J'espère que ça aidera certaines personnes à s'en souvenir smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Barakallahou fik Cotton comme d’habitude fidèle à toi même pour les rappels
D
29 avril 2021 19:35
C’est le cas ! Moi ça m’aide tout tes rappels c’est pour ça que je te félicite à chaque fois ? t’es mon mémo MC Cotton

Qu’Allah t’en récompense

D'après Abou Houraira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le meilleur jour sur lequel le soleil s'est levé est le vendredi. C'est ce jour là que Adam a été créé, c'est ce jour là qu'il a été introduit au Paradis, c'est en ce jour qu'il en a été sorti, et c'est ce jour là que l'Heure aura lieu ».
C
29 avril 2021 20:26
Amine ya Rabi !! Contente que ça te serve alhamdulilah smiling smiley

Barak'Allah o fik pour le hadith thumbs up
Citation
Dzmen a écrit:
C’est le cas ! Moi ça m’aide tout tes rappels c’est pour ça que je te félicite à chaque fois ? t’es mon mémo MC Cotton

Qu’Allah t’en récompense

D'après Abou Houraira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le meilleur jour sur lequel le soleil s'est levé est le vendredi. C'est ce jour là que Adam a été créé, c'est ce jour là qu'il a été introduit au Paradis, c'est en ce jour qu'il en a été sorti, et c'est ce jour là que l'Heure aura lieu ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook