Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
9 février 2023 18:43
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en ce jour de joumou3a inch'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

☺️
a
9 février 2023 19:38
Alaykom Assalam

Baraka Allahou fiki

Allah accorde a Mohammed le pouvoir d interceder et la place d Honneur et ressucite -le dans la place Louable que Tu lui avais promise, Tu ne manques jamais a Ta Promesse.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en ce jour de joumou3a inch'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

☺️
y
9 février 2023 20:08
Aleykoum salam

Barakallahufik pour ces rappels
qu'Allah swt te récompense
U
9 février 2023 20:54
Merci, Cotton !

Effectivement, ces rappels m'aident bien. J'ai compris l'importance du jour de vendredi et dans mon quotidien je reussis a etre, disonsperplexe, un peu sobre...un peu humble ce jour.
J'ai compris ca depuis j'ai gaffe a un moment donne et je me suis faite gronder sur ce forum.
J'apprends. J'apprends de mes fautes.
C
9 février 2023 20:54
Wa fik Al baraka
Amine pour ta douaa ?
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

Baraka Allahou fiki

Allah accorde a Mohammed le pouvoir d interceder et la place d Honneur et ressucite -le dans la place Louable que Tu lui avais promise, Tu ne manques jamais a Ta Promesse.
1
9 février 2023 20:56
Wa 3aleykoum salam,

Baraka Allah u fiiki

Une vidéo qu'on peut utiliser en partie pour faire quelques dizaines ou plus de salutations

C
9 février 2023 20:56
Wa fik Al baraka, Amine Merci ☺️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Barakallahufik pour ces rappels
qu'Allah swt te récompense
C
9 février 2023 21:00
Je t'en prie, c'est le jour le plus important de la semaine.

Je ne sais pas si tu es musulmane. Si oui et si je peux me permettre, mets ton réveil pour prier Al fajr (première prière du matin) et puis lis ou écoute sourate Al Kahf.

Tu ne pourras passer qu'une bonne journée et joumou3a inch'Allah ☺️.

Des fautes, tout le monde en fait. C'est comme ça qu'on apprend et qu'on grandit.
Citation
Outsider7 a écrit:
Merci, Cotton !

Effectivement, ces rappels m'aident bien. J'ai compris l'importance du jour de vendredi et dans mon quotidien je reussis a etre, disonsperplexe, un peu sobre...un peu humble ce jour.
J'ai compris ca depuis j'ai gaffe a un moment donne et je me suis faite gronder sur ce forum.
J'apprends. J'apprends de mes fautes.
C
9 février 2023 21:03
Barak'Allah o fik pour le partage de cette vidéo !
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Baraka Allah u fiiki

Une vidéo qu'on peut utiliser en partie pour faire quelques dizaines ou plus de salutations

S
10 février 2023 08:54
Allahumma Salli wa Sallam 'alayhi afdhalu assalaat wa attaslim.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
'''
16 février 2023 20:48
Wa3alaykoum salam,

Up !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook