Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
1 décembre 2022 20:38
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

smiling smiley
U
1 décembre 2022 21:07
Bonsoir,

Tiens, j'ai une curiosite, si tu veux me repondre. Pourquoi les prieres du vendredi sont plus importantes, plus intenses et multipliees ?

Merci pour ta reponse. ?

Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/22 21:07 par Sunny_day.
C
1 décembre 2022 21:24
Je t'invite à regarder cette vidéo où tu trouveras, je pense, la réponse à ta question

[youtu.be]

Citation
Sunny_day a écrit:
Bonsoir,

Tiens, j'ai une curiosite, si tu veux me repondre. Pourquoi les prieres du vendredi sont plus importantes, plus intenses et multipliees ?

Merci pour ta reponse. ?
2 décembre 2022 09:05
3aleyhi afdalu salawat wa a7sani taslim



Et de glorifier Allah avant tout




Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 décembre 2022 12:13
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je me permet également de rappeler que le rappel profite au croyant .grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook