Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
11 novembre 2021 20:58
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

smiling smiley
A
11 novembre 2021 21:40
Wa 3aleykoum salam,

Baraka Allah o fiki

Allahoumma salli wa sallim 3ala nabiina Muhammad (*100)


« Parmi les meilleurs de vos jours, il y a le jour du vendredi. En ce jour Adam fut créé, et en ce jour il est mort. En ce jour aura lieu le soufflement (dans la trompe), ainsi que le foudroiement. Multipliez les prières sur moi ce jour-là, car certes vos prières me sont présentées.»

[www.islamweb.net]-
C
11 novembre 2021 22:01
Wa fik Al Baraka.
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Baraka Allah o fiki

Allahoumma salli wa sallim 3ala nabiina Muhammad (*100)



« Parmi les meilleurs de vos jours, il y a le jour du vendredi. En ce jour Adam fut créé, et en ce jour il est mort. En ce jour aura lieu le soufflement (dans la trompe), ainsi que le foudroiement. Multipliez les prières sur moi ce jour-là, car certes vos prières me sont présentées.»

[www.islamweb.net]-
*
11 novembre 2021 22:13
Salam

BARAKA ALLAH ou Fik Cotton

Je profite de ton post pour demander a ceux qui vont me lire quels sont leur programme pour les vendredi?

La lecture et l'écoute de sourate Al kahf, la multiplication des prières sur notre prophète Hli Salât WA Salam.

Vous faites le couscous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 22:14 par *Orchidée*.
C
11 novembre 2021 22:18
Wa fik Al Baraka smiling smiley

Quand je ne travaille pas oui, par contre quand je travaille pas de couscous. Il est fait le dimanche quand tout le monde est là.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

BARAKA ALLAH ou Fik Cotton

Je profite de ton post pour demander a ceux qui vont me lire quels sont leur programme pour les vendredi?

La lecture et l'écoute de sourate Al kahf, la multiplication des prières sur notre prophète Hli Salât WA Salam.

Vous faites le couscous?
12 novembre 2021 09:13
Salam,

Je voulais poser la même question.
Déjà vendredi étant le meilleur des jours remplis de Baraka, il est à prendre comme un jour de fête, en tous cas chez nous.
Donc généralement on se fait des petits cadeaux entre nous, des petites attentions. (surtout pour les enfants !)

Pour les hommes de la famille c'est mosquée, surat Al kahf.
Nous on concocte de bon petits repas, on visite la famille, on fait des sorties.
Ou on se pose en mode pacha tranquille à la maison, on fait des jeux, on pâtisse, Qour'an, apprendre l'islam.
Puis le soir un petit film ou émission culinaire.

Tranquille, quoi.
Que Dieu nous donne la Baraka de ce jour et facilite nos affaires
Angel
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

BARAKA ALLAH ou Fik Cotton

Je profite de ton post pour demander a ceux qui vont me lire quels sont leur programme pour les vendredi?

La lecture et l'écoute de sourate Al kahf, la multiplication des prières sur notre prophète Hli Salât WA Salam.

Vous faites le couscous?
*
12 novembre 2021 10:49
Merci cotton pour ta réponse.

Faut que je me motive alors pour le couscous ^^

Ce matin j'ai pas arrêter de courir, cet après midi je me pose chez ma Yema souffler IN SHA ALLAH.

Citation
Cotton a écrit:
Wa fik Al Baraka smiling smiley

Quand je ne travaille pas oui, par contre quand je travaille pas de couscous. Il est fait le dimanche quand tout le monde est là.
*
12 novembre 2021 10:50
Amine

C'est trop mignon et tu as raison c'est important. Va pourrait être une bonne idée d'ailleur de faire une activité manuel en rapport à la religion tous les vendredi smiling smiley par exemple. IN SHA ALLAH

Merci de ta réponse.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA fortifie notre foi a tous.

Amine.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Je voulais poser la même question.
Déjà vendredi étant le meilleur des jours remplis de Baraka, il est à prendre comme un jour de fête, en tous cas chez nous.
Donc généralement on se fait des petits cadeaux entre nous, des petites attentions. (surtout pour les enfants !)

Pour les hommes de la famille c'est mosquée, surat Al kahf.
Nous on concocte de bon petits repas, on visite la famille, on fait des sorties.
Ou on se pose en mode pacha tranquille à la maison, on fait des jeux, on pâtisse, Qour'an, apprendre l'islam.
Puis le soir un petit film ou émission culinaire.

Tranquille, quoi.
Que Dieu nous donne la Baraka de ce jour et facilite nos affaires
Angel
C
12 novembre 2021 12:54
De rien smiling smiley

Joumou3a moubaraka incha'Allah yawning smiley
Et une très belle après midi incha'Allah, prends soin d'elle.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci cotton pour ta réponse.

Faut que je me motive alors pour le couscous ^^

Ce matin j'ai pas arrêter de courir, cet après midi je me pose chez ma Yema souffler IN SHA ALLAH.
N
18 novembre 2021 23:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook