Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
22 février 2022 12:45
Salam aleykoum,

Non je ne me suis pas trompée de jour smiling smiley.
Je voulais simplement vous demander de ne pas oublier dans vos douaas et prières, les personnes, familles qui souffrent du fait qu'il ne pleut pas en ce moment au Maroc.

Je pense particulièrement aux petits agriculteurs qui sont obligés de vendre leur bêtes pour se nourrir et nourrir leur famille.

Et bien sûr, je pense aussi à ces peuples qui souffrent de sécheresse.

Allah i rhamhom o i rhamha.
Merci.
C
22 février 2022 12:54
Ouais meskin au Maroc ils me font de la peine. Qu Allah les aide.
22 février 2022 13:09
Qu Allah les revienne en aide
22 février 2022 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les dés sont jetés. Le changement climatique est en marche.

Ironie du sort : c'est ceux qui ont émis le moins qui vont prendre le plus cher et qui n'auront pas les moyens de s'en protéger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
22 février 2022 13:19
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Msaken, qu'Allah soubhana wa ta'ala leurs facilite cette épreuve et leurs accordes une pluie utile et abondante pour leurs récoltes ??
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
6
22 février 2022 14:05
Salam lktan.

Je me suis dit elle sort d’un coma ou quoi pour penser qu’on est jeudi soir mdrr.

Tu as eue une très bonne initiative mchallah, inchahallah tu auras une récompense pour chaque goutte de pluie tombée .
Vol de nuit
a
22 février 2022 17:03
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/J AI DIT IMPLOREZ LE PARDON DE VOTRE SEIGNEUR,CAR IL EST LE GRAND PARDONNEUR,POUR QU IL ENVOIE DU CIEL DES PLUIES ABONDANTES/ CORAN NOUH V 10 ET 11

ALLAH ON A GRAND BESOIN DE TES FAVEURS


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Non je ne me suis pas trompée de jour smiling smiley.
Je voulais simplement vous demander de ne pas oublier dans vos douaas et prières, les personnes, familles qui souffrent du fait qu'il ne pleut pas en ce moment au Maroc.

Je pense particulièrement aux petits agriculteurs qui sont obligés de vendre leur bêtes pour se nourrir et nourrir leur famille.

Et bien sûr, je pense aussi à ces peuples qui souffrent de sécheresse.

Allah i rhamhom o i rhamha.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook