Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oublie pas qu' Allah nous voit tout le temps.
23 août 2014 21:58
Sauve ta peau et YatrouQa L'ma'ansu (Delaisse les péchés)...
"On met trop de virgules là où on doit mettre un point Final."
[Sajidine]

Ne sois pas au nombre de ceux qui commettent des excès de péchés. Certains à peine ils se mettent debout, première pas dans la religion ils rechutent. Il y a même des personne, walayiyandhoubillah, qui se vantent de commettre des péchés.
Mon frère, ma sœur prends la DÉCISION DE DÉCLARER LA GUERRE AUX PÉCHÉS et n'oublie pas qu' Allah nous voit tout le temps. Aie honte du regard de ton Seigneur Tabaraka wa taan'la.

Le Messager d'Allah a dit : Tous les fils d'Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent.
E
30 août 2014 21:54
Salem Ali koum Barakallah u fik pour ce rappel

Allah Voir l'image Dit dans la Sourate 71 (Nouh) :

10. J'ai donc dit : "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,
12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières amine
E
30 août 2014 22:17
Un joli verset : sourate 20 <<25.[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,

26.et facilite ma mission,

27.et dénoue un noeud en ma langue,

28.afin qu'ils comprennent mes paroles,>>
30 août 2014 22:28
En voici un que j'apprécie particulièrement, cité par Shuraim. Il fait trembler ma chambre, mon âme, mon cœur et je ne parle pas de la Mecque ou du ciel en live:
Abraham, 22: "Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes".
E
30 août 2014 22:41
Salem Ali koum Allah nous éloigne de ceux qui égarent . Allah nous guide amine vers sa lumière amine
E
8 mars 2015 06:52
A relancer smiling smiley rapprochons nous d Allah azza WA jal et Allah unique n est pas innatentif a ceux que l on fait smiling smiley soubhannallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook