Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le n'importe quoi de khaled
20 août 2009 19:20
Salam,

je ne savais pas où mettre cette supercherie mais je voulais vous en faire part.

Sérieusement il y en a il mérite des claques

[www.youtube.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
20 août 2009 19:24
de toute façon personne ne l'ecoute, ... on se fout de sa gu;eule .. il se ridiculise ..
assalam o alykoum
20 août 2009 19:31
c'est gros quand même, arriver à dire que même les plus grands sages zerma lui ont dit qe ce n'est pas interdit et de ne pas s'inquieter mais bien sûr et pus quoi encore evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
20 août 2009 19:40
maky3rfe life mane zerwata
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
20 août 2009 19:54
Autant d'arabes autour de lui et personne pour lui fermer sa grosse g.ule
s
20 août 2009 19:59
Citation
chamaliya a écrit:
Autant d'arabes autour de lui et personne pour lui fermer sa grosse g.ule

c'etait surement pour que la vidéo soit reprise sur youtube et commentée (très bien d'ailleurs) par d'éminents connaisseurs comme vous !
s
20 août 2009 20:42
mais il est vraiment .................

il faut le voir il est sur le luxembourg et pour le peu ou je le croise il a toujours un coup dans le nez...

un vrai abruti fini.....
I
20 août 2009 23:09
C'est ce genre de type qui ce dit musulman, d'ailleurs ceux qui l'entoure sont pas mieux..!


llah ister osafi..!
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook