Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis materialiste et alors?
i
20 avril 2010 12:29
L’argent est pour moi ce que l’eau est à la nature
J’ai épousé un homme riche. Je ne peux pas le nier. J’ai épousé un homme uniquement parce qu’il était riche ? Non. J’appartiens à cette catégorie de femmes qui exige un peu plus de la vie. C’est clair, il me faut de l’argent, mais il faut également que je sois amoureuse pour être vraiment heureuse. L’un ne va pas sans l’autre, et je ne suis pas de celles qui se font violence. Faire semblant, me forcer, étouffer mes sentiments… je n’ai jamais su faire. Je suis née dans une famille bourgeoise, où sans crouler sous l’argent, mes parents ont essayé de me faire grandir comme une enfant de riche. Et il faut croire que c’est quelque chose d’inné chez moi, car j’ai toujours eu des goûts de luxe. A chaque fois que je pose mon regard sur quelque chose dans un magasin, vous pouvez être sûr que cet article fait partie des plus coûteux. Je ne le fais pas exprès, c’est comme ça. L’argent a toujours représenté pour moi quelque chose d’important.
Au point qu’un jour, ma meilleure amie m’a fait remarquer que j’étais, depuis pas mal d’années déjà, obsédée par les garçons qui avaient des sous. Sur le moment je l’ai plutôt mal pris. Comment cela obsédée ? Mais en y réfléchissant bien, je ne me rappelle pas avoir été attirée une seule fois par un garçon fauché.
Je ne peux pas nier qu’avant même de rencontrer mon mari, je savais qu’il était " un fils de grande famille ". Avec lui, j’ai connu la planète fortune. On erre dans un monde où chacun a de quoi offrir à l’autre l’étonnement. Depuis mon mariage, mon activité principale consiste à gérer les invitations. Je ne connaissais pas cette façon de vivre l’argent.
Le regard qu’on porte sur l’autre est différent dès que la donne argent rentre en compte, je peux vous l’assurer.
Je le reconnais et je l’assume complètement j’ai besoin d’être impressionnée par un homme et pour cela il n’y a que le pouvoir de l’argent pour y arriver.

Je veux savoir s'il ya des personnes dans mon cas, est ce que l'argent vous a influencer dans le choix du conjoint?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 13:13 par inesss227.
y
20 avril 2010 13:17
Une "Darling" (de la série Dirty Sexy Money) qui erre sur un forum de fauchés ?! grinning smiley

Hihi !


Tu sais quoi, besseha ou raha smiling smiley...

ça me fait penser au skech de Coluche ... L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses grinning smiley
c
cdl
20 avril 2010 13:23
Apparemment tu ne travailles pas mais sais tu que l'argent peut vous quitter à n'importe quel moment?
Tu assumes ce que tu es c'est bien mais sauras tu assumer si ton mari perdais son job? as tu toi même un monimum de bagage pour assurer le niveau de vie auquel tu aspires seule?
g
20 avril 2010 13:36
pourquoi cherches tu les avis d'autres personnes ?? si t'assumes d'être matérialiste lol

sauf si t'as l'attention de changer !!

si tu veux te détacher de cette obssession, passes une semaine à "l3roubia" de préférence chez une famille modeste grinning smiley
m
20 avril 2010 13:45
Post bidon : copier/coller de :cliquez ici

next...
20 avril 2010 13:48
bza3ta o 7na malna?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 avril 2010 14:19
moililouu lool tu ma fait rire
merci merciii pr avoir dévoilé
iness t vraiment ps net faut se faire soigner
z
20 avril 2010 16:06
dsl je peux pas répondre je fais parti des fauchés mon avis ne vaut pas grand chose....Ill
20 avril 2010 16:17
il y a des grands malades partout, qui n'ont que ça à faire, chercher une histoire sur internet et se fondre dedans en pensant que c'est leur vieOups Ill
G
20 avril 2010 16:29
Oui oui, moi aussi je suis tres tres matérialiste... Si vos poches sont vide ce n'est même pas la peine de me parler.
l
20 avril 2010 16:40
deux fois riche qu'une autre c est elle deux fois plus heureuse que l autre Clap
1
20 avril 2010 16:54
je déteste ces filles là

que le Dieu tout puissant m"en protège brrr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Y
20 avril 2010 17:01
iness si tu t'ennuie tu peux venir faire mes courses stp? Si t'aime l'argent sois généreuse partage grinning smiley
@
20 avril 2010 17:06
salam
si tu veux on peut etre copine yawning smiley
perd pas ton temps ici gratuitement
warda
m
20 avril 2010 17:52
iwa lah yester!!
il y en a qui meurent de faim et wahda tatfakar lia fleflouss li3andha!!
bayenliya magadinhach!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
P
20 avril 2010 19:24
Citation
inesss227 a écrit:
L’argent est pour moi ce que l’eau est à la nature
J’ai épousé un homme riche. Je ne peux pas le nier. J’ai épousé un homme uniquement parce qu’il était riche ? Non. J’appartiens à cette catégorie de femmes qui exige un peu plus de la vie. C’est clair, il me faut de l’argent, mais il faut également que je sois amoureuse pour être vraiment heureuse. L’un ne va pas sans l’autre, et je ne suis pas de celles qui se font violence. Faire semblant, me forcer, étouffer mes sentiments… je n’ai jamais su faire. Je suis née dans une famille bourgeoise, où sans crouler sous l’argent, mes parents ont essayé de me faire grandir comme une enfant de riche. Et il faut croire que c’est quelque chose d’inné chez moi, car j’ai toujours eu des goûts de luxe. A chaque fois que je pose mon regard sur quelque chose dans un magasin, vous pouvez être sûr que cet article fait partie des plus coûteux. Je ne le fais pas exprès, c’est comme ça. L’argent a toujours représenté pour moi quelque chose d’important.
Au point qu’un jour, ma meilleure amie m’a fait remarquer que j’étais, depuis pas mal d’années déjà, obsédée par les garçons qui avaient des sous. Sur le moment je l’ai plutôt mal pris. Comment cela obsédée ? Mais en y réfléchissant bien, je ne me rappelle pas avoir été attirée une seule fois par un garçon fauché.
Je ne peux pas nier qu’avant même de rencontrer mon mari, je savais qu’il était " un fils de grande famille ". Avec lui, j’ai connu la planète fortune. On erre dans un monde où chacun a de quoi offrir à l’autre l’étonnement. Depuis mon mariage, mon activité principale consiste à gérer les invitations. Je ne connaissais pas cette façon de vivre l’argent.
Le regard qu’on porte sur l’autre est différent dès que la donne argent rentre en compte, je peux vous l’assurer.
Je le reconnais et je l’assume complètement j’ai besoin d’être impressionnée par un homme et pour cela il n’y a que le pouvoir de l’argent pour y arriver.

Je veux savoir s'il ya des personnes dans mon cas, est ce que l'argent vous a influencer dans le choix du conjoint?

Mais vu que ton cas n'est que le reflet de ton fantasme, ça risquerait de te faire du mal en étant confrontée aux vraies riches.

Tu devrais consulter quand même perplexe, punaise bientôt tu vas te prendre pour une princesse, la honte pour toi si tu sors avec une robe à la belle au bois dormant avec le diadème en plastique sur la tête en prime. grinning smiley

En fait tu aimerais vivre cette vie hein ? Plein de flouss, un mari etc..... Tu n'as rien, enfin si, un goût immodéré pour le plagiat et en plus tu t'appropries l'histoire. Bouuuuu c'est laid !!! spinning smiley sticking its tongue out

Pathétique !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 20:04 par Pika11.
l
20 avril 2010 20:01
Citation
YasmineN a écrit:
iness si tu t'ennuie tu peux venir faire mes courses stp? Si t'aime l'argent sois généreuse partage grinning smiley


c'est la bon ce là tu ma tuée de rire YasmINe grinning smileyptdrptdr moi aussi j envie de faire mes courses gigigigigig
G
20 avril 2010 21:57
Citation
leila basma a écrit:
Citation
YasmineN a écrit:
iness si tu t'ennuie tu peux venir faire mes courses stp? Si t'aime l'argent sois généreuse partage grinning smiley


c'est la bon ce là tu ma tuée de rire YasmINe grinning smileyptdrptdr moi aussi j envie de faire mes courses gigigigigig

Les courses rien que ça, moi je veux un château en Espagne... Cool
20 avril 2010 22:50
Salam;

ptdrptdr. Moi c'est le contraire pour apprécier la valeur d'une chose, il faut qu'elle soit pas cher.

Quand je vais à H & M ,je suis toujours attirée par 9.90 € et les 7.90 € .

Et pour les mecs, dans mon quartier, les travailleurs sont des perles rares tongue sticking out smiley.

Je veux savoir s'il ya des personnes dans mon cas, est ce que l'argent influence beaucoup dans le choix des vêtements? smiling smiley
r
20 avril 2010 23:26
Quel sujet catastrophique,SOS
puisque tu es riche va voir un psychologue, tu es folle,tu es complètement a la masse thumbs down
en espérant que ta richesse t'empêcheras de ne pas mourir.evil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 14:40 par red-city.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook