Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'exprime pas ses sentiments
T
21 décembre 2014 00:39
Salam alikom ,
je suis nouvelle ici , et je voulais vous parler d'un sujet assez important, alors pour commencer , je suis engagée avec un mec trop gentil (on a signe notre contrat de mariage il y a un moment et inshallah bientôt notre mariage). Mon mec respecte bien et qui me fait sentir que je suis sa princesse a lui , il disait toujours qu''il me chère trop . et de ma part , je l'aime d'un amour énorme et sincère , j'ai pas connu d'autres hommes avant lui , il est le premier homme dans ma vie .. Mon petit souci (si je peux le dire) c'est que mon homme n'est pas le genre des hommes qui expriment leur sentiments , il est discret coté émotions . Croyez moi si je vous dis que jusqu’à ce moment la , il m'a jamais qu'il m'aime , mais je le sens bien . Quant a moi , chui trop romantique et je déclare souvent ma flamme a lui (puisqu'il est mon mari devant Allah et la loi). . je vous cache pas , c gênant pour moi le fait qu'il me dit pas le mot '' je t'aime '' malgré que je suis certaine a milliarrrrrd pour cent qu'il m'aime passionnément.. Des fois je sens que mon ego est touché pasqe j'ai tant envie de écouter ce mot de mon cher homme.. J'aimerai avoir des avis , est ce que c'est normal qu'un homme n'exprime pas ses sentiments a sa femme ? Est ce que les gestes et les comportements sont suffisants pour comprendre que ton homme t'aime sans le dire ?? Et comment faire pour faire bouger un peu mon homme a s'exprimer et dire ce qu'il a dans son coeur pour moi ??
Merciiiiiiiii a vous.
21 décembre 2014 00:42
Citation
Touria15 a écrit:
Salam alikom ,
je suis nouvelle ici , et je voulais vous parler d'un sujet assez important, alors pour commencer , je suis engagée avec un mec trop gentil (on a signe notre contrat de mariage il y a un moment et inshallah bientôt notre mariage). Mon mec respecte bien et qui me fait sentir que je suis sa princesse a lui , il disait toujours qu''il me chère trop . et de ma part , je l'aime d'un amour énorme et sincère , j'ai pas connu d'autres hommes avant lui , il est le premier homme dans ma vie .. Mon petit souci (si je peux le dire) c'est que mon homme n'est pas le genre des hommes qui expriment leur sentiments , il est discret coté émotions . Croyez moi si je vous dis que jusqu’à ce moment la , il m'a jamais qu'il m'aime , mais je le sens bien . Quant a moi , chui trop romantique et je déclare souvent ma flamme a lui (puisqu'il est mon mari devant Allah et la loi). . je vous cache pas , c gênant pour moi le fait qu'il me dit pas le mot '' je t'aime '' malgré que je suis certaine a milliarrrrrd pour cent qu'il m'aime passionnément.. Des fois je sens que mon ego est touché pasqe j'ai tant envie de écouter ce mot de mon cher homme.. J'aimerai avoir des avis , est ce que c'est normal qu'un homme n'exprime pas ses sentiments a sa femme ? Est ce que les gestes et les comportements sont suffisants pour comprendre que ton homme t'aime sans le dire ?? Et comment faire pour faire bouger un peu mon homme a s'exprimer et dire ce qu'il a dans son coeur pour moi ??
Merciiiiiiiii a vous.


dis le lui , puisqu'il t'aime il pourras faire des efforts a ce niveau .
Z
21 décembre 2014 00:42
En tant q'homme je te le dis, c'est tout a fait normal. C'est pas parce qu'il le dit pas qu'il ne le pense pas, pour les hommes ce genre de phrase n'est pas la chose la plus facile à dire quand on aime vraiment donc c'est normal t'inquiète pas.
T
21 décembre 2014 00:49
@ General67 .Merci a votre message , En fait , je suis passionnée de mon homme et treeeeeeeees souvent que je le déclare mon amour et tout que j'ai dans mon cœur pour lui..
@LeZalgerien : Merci pour votre message , vous me rassure un peu.
21 décembre 2014 00:50
Salam Aleykoum,

Ne t'inquiète pas il ne te le dis pas pour l'instant mais il doit bien te le montrer donc hamdouleh, peut-etre que lorsque vous vivrez sous le même toit alors il réussira a exprimer ses sentiments donc laisse lui le temps de le faire a son rythme sauf si c'est vraiment important alors dit le lui sans lui faire de reproche mais juste que ça te ferai plaisir de l'entendre te le dire.
Parfois les actes valent mieux que les paroles smiling smiley
Et si tu sens qu'il t'aime alors c'est déjà bien smiling smiley
s
21 décembre 2014 01:14
salem touria,sache que les hommes s'exprime differement au sujet de leurs sentiment.tout depend de votre age et de votre personnalite.ce que vous partager comme moment si je comprends bien ton mari est a l'etranger? rassure toi sur ses sentiments puisqu'il t'a epouser.si tu a un doute je te conseille fortement la priere de consultation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook