Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je n'étais pas à la hauteur ?
.
18 décembre 2020 21:08
Slm

J'ai dû m'absenter pendant une semaine.
Et c'est ma belle mère qui s'est occupé de mes enfants.

En partant j'ai expliqué pk je devais m'absenter et que je reviendrais dans quelques jrs et aucun de mes enfants ne s'est inquiété ni pleuré hmdl.

Puis je suis revenu et quand leur grd mere est partie alors la. Un de mes enfants a commencé a pleurer.

J'en viens à me poser des questions...

En tt cas ça déchire de l'intérieur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/20 21:11 par Wouldmak.
W
18 décembre 2020 21:10
Lool normal avec mamie c'est tablette bonbon tu m'étonne il pleur après allah ou a3lam.
18 décembre 2020 21:11
C’est pcq tu es la maman, tu es avec eux depuis la naissance, dans leur petite tête rien ne peut t’arriver et tu seras tjs la aupres d’eux. Ça veut pas dire qu’ils t’aiment moins ou que tu leur manques pas, au contraire tu fais tellement parti de leur vie qu’ils ne le realisent même pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/20 21:45 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 décembre 2020 21:17
Ah! Les vacances au bled, mamie Allah yrahmha me traitait comme le souverain de la terre....open bar mdrr, et ma mère était tout le temps en PLS. ptdr
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Lool normal avec mamie c'est tablette bonbon tu m'étonne il pleur après allah ou a3lam.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
18 décembre 2020 21:18
Salam

Lui as-tu demandé pourquoi il a pleuré ?
Es-ce que ça c'est bien passé avec la grand-mère ?

Si ils n'ont pas pleuré ni inquiété, es-ce que le climat était bon sans toi ou c'était plus stricte ?

Faut le faire parler le petit bout pr comprendre sa tristesse à moins qu'il te l'a dit.
18 décembre 2020 21:23
Alykoum Selem

Il n'y à pas plus ingrats que nos gamins ?.

L'année dernière je me suis absentée quelques jours pour 1 décès dans la famille.
J'étais tellement triste de les laisser, je suis même rentrée plus tôt pour eux.

Ils m'ont accueilli dans la plus grande indifférence ?.


Dis toi que si ils n'ont pas souffert de ton absence c'est qu'ils ne vont pas si mal que ça ?.


Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

J'ai dû m'absenter pendant une semaine.
Et c'est ma belle mère qui s'est occupé de mes enfants.

En partant j'ai expliqué pk je devais m'absenter et que je reviendrais dans quelques jrs et aucun de mes enfants ne s'est inquiété ni pleuré hmdl.

Puis je suis revenu et quand leur grd mere est partie alors la. Un de mes enfants a commencé a pleurer.

J'en viens à me poser des questions...

En tt cas ça déchire de l'intérieur.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
*
18 décembre 2020 21:23
alikoum salam

ils se sont tout simplement attachés à leur mamie, c'est magnifique...pourquoi voir le négatif ?? au moins tu sais qu'elle s'occupe bien de tes enfants et que tu peux compter sur elle ...el hamdulilah
tu devrais t'absenter plus souvent et penser à toi lol
.
18 décembre 2020 21:25
Car il fait des activités avec elle. Elle donne de son temps a 100% quand elle garde les enfants.

Nan elle a peu près la même façon de faire. Ce n'est pas plus strict ni plus laxiste. Elle n'est pas du genre a donner des tonnes de bonbons et dessins animés. Mais elle va faire plein d'activités leur acheter des choses. Sortir.

Voilà.

Il m'a dit que c'était parce qu'elle jouait avec eux.
Citation
T$&# a écrit:
Salam

Lui as-tu demandé pourquoi il a pleuré ?
Es-ce que ça c'est bien passé avec la grand-mère ?

Si ils n'ont pas pleuré ni inquiété, es-ce que le climat était bon sans toi ou c'était plus stricte ?

Faut le faire parler le petit bout pr comprendre sa tristesse à moins qu'il te l'a dit.
.
18 décembre 2020 21:28
Enfait ça m'a ettonné qu'il pleure ! Il n'a jamais fait ça. Même pour mon départ.

Sinn bien-sûr je suis très heureuse qu'ils s'amusent ensemble et s'entendent super. Hmdl.


Citation
**samia** a écrit:
alikoum salam

ils se sont tout simplement attachés à leur mamie, c'est magnifique...pourquoi voir le négatif ?? au moins tu sais qu'elle s'occupe bien de tes enfants et que tu peux compter sur elle ...el hamdulilah
tu devrais t'absenter plus souvent et penser à toi lol
18 décembre 2020 21:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Dans ce cas joues avec eux in shaa Allah, ils demandent de l'attention et de créer des liens maa shaa Allah
^
^$#
18 décembre 2020 21:32
Ô c'est mignon. Donc il est triste que mamie parte.
Citation
Wouldmak a écrit:
Car il fait des activités avec elle. Elle donne de son temps a 100% quand elle garde les enfants.

Nan elle a peu près la même façon de faire. Ce n'est pas plus strict ni plus laxiste. Elle n'est pas du genre a donner des tonnes de bonbons et dessins animés. Mais elle va faire plein d'activités leur acheter des choses. Sortir.

Voilà.

Il m'a dit que c'était parce qu'elle jouait avec eux.
.
18 décembre 2020 21:33
C'est ce que je fais ms peut être pas autant...je suis du genre a jouer avec eux...mais parfois je suis très occupé

Apperement c'était vraiment que ça...pendant cette semaine d'absence.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Dans ce cas joues avec eux in shaa Allah, ils demandent de l'attention et de créer des liens maa shaa Allah
18 décembre 2020 21:38
Salam

Al hamdoullilLah tout s'est bien passé.

Ça ne devrait pas te peiner, tu es et tu resteras leur maman.

Rassure-toi également, l amour d'une grand-mère et d'un grand-père pour leurs petits-enfants reste unique, un lien qui ne doit jamais être rompu, ça n'a pas de prix crois-moi.

Ils faut les laisser en profiter un max (enfants comme grands-parents) et créer plein de souvenirs avec eux. smiling smiley

L essentiel est d'avoir retrouver tes enfants en pleine santé et qu'ils aient appris à leurs côtés.

Tu survivras insh'Allah
Lol
smiling smiley


Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

J'ai dû m'absenter pendant une semaine.
Et c'est ma belle mère qui s'est occupé de mes enfants.

En partant j'ai expliqué pk je devais m'absenter et que je reviendrais dans quelques jrs et aucun de mes enfants ne s'est inquiété ni pleuré hmdl.

Puis je suis revenu et quand leur grd mere est partie alors la. Un de mes enfants a commencé a pleurer.

J'en viens à me poser des questions...

En tt cas ça déchire de l'intérieur.
S
19 décembre 2020 01:21
Les rapports avec les grands parents sont différents. En général C’est que de la bienveillance, du soutien et de la confidence .
Désolée c’est comme ça, la mère a le mauvais rôle, c’est elle qui met les limites.
Comme on dit qui aime bien châtie bien.
Les enfants sont reconnaissants que lorsqu’ils ont eux même des enfants.
Tiens bon.....

Citation
Wouldmak a écrit:
C'est ce que je fais ms peut être pas autant...je suis du genre a jouer avec eux...mais parfois je suis très occupé

Apperement c'était vraiment que ça...pendant cette semaine d'absence.
D
19 décembre 2020 09:15
moi étant gosse, je préférais rester vivre chez la mère de mon père, pendant que ma mère était chez ses parents, non pas que je n'aimais pas ses parents ou ma mère, mais j'aimais bien rester avec ma grand mère, elle m'apprenait des choses que je n'apprenais pas avec les autres
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

J'ai dû m'absenter pendant une semaine.
Et c'est ma belle mère qui s'est occupé de mes enfants.

En partant j'ai expliqué pk je devais m'absenter et que je reviendrais dans quelques jrs et aucun de mes enfants ne s'est inquiété ni pleuré hmdl.

Puis je suis revenu et quand leur grd mere est partie alors la. Un de mes enfants a commencé a pleurer.

J'en viens à me poser des questions...

En tt cas ça déchire de l'intérieur.
19 décembre 2020 13:42
El hamdouliLlah, elle leur a offert un enrichissement en plus d'avoir créer de magnifique souvenirs.

Je te conseils sincèrement de remercier Allah et ta maman pour cette baraka que tu as d'avoir une oumi si aimante envers tes enfants.

Allah y hafedekoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 14:55 par Pertinence.
.
19 décembre 2020 14:55
Enfait je me questionne sur moi en tant que maman.

Je suis très contente qu'elle sache s'occuper aussi bien des enfants machaAllah.

C'est juste moi. En tant que mère.
Citation
Pertinence a écrit:
El hamdouliLlah, elle leur a offert un enrichissement en plus d'avoir creer de magnifique souvenirs.

Je te conseils sincèrement de remeecier Allah et ta maman pour cette baraka que tu as d'avoir une oumi si aimante envers tes enfants.

Allah y hafedekoum
19 décembre 2020 16:31
Se remettre en question est déjà très honnorable de ta part en tant que mère ma shaa Allah.

Je pense à mon avis que c'est des wasswass et je t'invite vivement a passer du temps avec eux au lieu de te faire su mal a travers tes questionnements, qui n'ont a mon avis pas lieu d'être car tu fais du mieux que tu peux pour eux el hamdouliLlah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook