Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est pas trop fille
L
23 février 2019 23:22
Bonsoir

Il a dit "je ne suis pas trop fille" (non il n'est pas gay)

Comme c un ami commun je suis passé par ma pote et il ne sait pas que c moi (on a eu des échanges de regard mais la 1ère fois qu'on s'est vu j'ai rien laissé paraître et la 2e fois on était un groupe de 20 personnes dc j'ai dit à ma pote de lui dire si il avait remarqué qlqn, il a dit non le boug mdrr)..

Avant de tenter qlqch je veux apprendre à le connaître pour éviter qu'il y ait un malaise dans le groupe

Mais d'un autre côté il m'a dit via ma pote sans savoir que c moi qu'il est prêt à me rencontrer autour d'un cabot (je ne sais même pas y jouer Heu )

Vous pensez que je dois approfondir ou le laisser trql ??
23 février 2019 23:24
Slm,

Bah tente ta chance si il veut bien te voir, après tu verra bien si tu dois laisser tomber ou si il y’a moyen lol
L
23 février 2019 23:28
Ça aurait été qlqn d'extérieur j'aurais déjà tenté mdrr mais comme il est dans un grp d'amis c mort, je veux pas le gêner
En plus il a l'air d'être qlqn de bien et timide par rapport aux filles

Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

Bah tente ta chance si il veut bien te voir, après tu verra bien si tu dois laisser tomber ou si il y’a moyen lol
23 février 2019 23:30
Ça t'arrive de penser aux études ?
23 février 2019 23:37
Ah d’accord... bah laisse le temps faire les choses alors. Si il te veux il fera sûrement le premier pas. Mais vu qu’il est timide et tout ça peut prendre du temps.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça aurait été qlqn d'extérieur j'aurais déjà tenté mdrr mais comme il est dans un grp d'amis c mort, je veux pas le gêner
En plus il a l'air d'être qlqn de bien et timide par rapport aux filles
L
23 février 2019 23:38
C mon 2e poste en ce qui concerne les hommes

Ça fait 20 ans que je suis à l'école et 2/3 ans que les garçons m'intéresse
Citation
freeAssange a écrit:
Ça t'arrive de penser aux études ?
23 février 2019 23:41
Autour d'un cabot ? moody smiley C'est quoi parce que pour moi un cabot c'est un chien.
s
23 février 2019 23:46
Je pense qu'il à deja une petite idée sinon il aurait pas accepté Angel
23 février 2019 23:49
Tu peux le voir avec ta copine ? Autour d'un café histoire que tu sois pas obligée de passer par ta copine à chaque fois que tu veux lui parler.
L
23 février 2019 23:53
Jeux de carte mdrr
Citation
MrSoso a écrit:
Autour d'un cabot ? moody smiley C'est quoi parce que pour moi un cabot c'est un chien.
L
23 février 2019 23:55
On a un grp Whatsapp et j'ai son num mais je pourrais faire le 1 er pas c pas un soucis
Mais c le "Je ne suis pas trop fille" qui me dérange et du faite que j'ai pas envie de le gêner
Citation
LeilaHT a écrit:
Tu peux le voir avec ta copine ? Autour d'un café histoire que tu sois pas obligée de passer par ta copine à chaque fois que tu veux lui parler.
L
23 février 2019 23:56
Surtout que je le vois max 1 fois par semaine et on est en 50km l'un de l'autre
Mais la patience est une vertu
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Ah d’accord... bah laisse le temps faire les choses alors. Si il te veux il fera sûrement le premier pas. Mais vu qu’il est timide et tout ça peut prendre du temps.
23 février 2019 23:58
Mais ça veut dire quoi " Je suis pas trop fille " ??

Sil est hétéro et en qu'il a la 20aines moi je comprends qu'il aime pas trop traîner avec 15 femmes...
Pose lui une question bidon puis tu enchaines sur un truc un peu marrant. Tu verras un peu sa personnalité en même temps pcq sinon tu vas fantasmer pendant 40 ans et il va finir par sortir avec une autre pote ou tu vas le trouver concon le jours ou il fera le premier pas.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
On a un grp Whatsapp et j'ai son num mais je pourrais faire le 1 er pas c pas un soucis
Mais c le "Je ne suis pas trop fille" qui me dérange et du faite que j'ai pas envie de le gêner
24 février 2019 00:00
Je suis pas trop fille sa veut dire quoi paske la 1ere chose que j'ai pensé c'est qu'il est gay.
L
24 février 2019 00:09
Moi aussi j'ai cru ça et elle m'a dit non, en gros il ne s'intéresse pas plus que ça genre c pas un dragueur quoi je pense

Elle m'a dit mdrr que c un gars bien sans prise de tête et un peu gamin
De ce que j'ai vu c pas qlqn qui va crier pour se faire remarque, ça se ressent quil est posé et à la fois bon délire
Citation
LeilaHT a écrit:
Mais ça veut dire quoi " Je suis pas trop fille " ??

Sil est hétéro et en qu'il a la 20aines moi je comprends qu'il aime pas trop traîner avec 15 femmes...
Pose lui une question bidon puis tu enchaines sur un truc un peu marrant. Tu verras un peu sa personnalité en même temps pcq sinon tu vas fantasmer pendant 40 ans et il va finir par sortir avec une autre pote ou tu vas le trouver concon le jours ou il fera le premier pas.
L
24 février 2019 00:09
Non il ne l'est pas
Citation
Riri89 a écrit:
Je suis pas trop fille sa veut dire quoi paske la 1ere chose que j'ai pensé c'est qu'il est gay.
*
24 février 2019 00:12
si il est pas trop fille c'est qu'il est gay

ou alors

il dit sa peut être parce qu'il c que t intéresser et il veut pas te recaler Heu
24 février 2019 00:12
Ça signifie qu'il est celib donc.
Apres c'est un mec, son "pas trop fille" il va vite sauter quand il va voir qu'on s'intéresse à lui smiling smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Moi aussi j'ai cru ça et elle m'a dit non, en gros il ne s'intéresse pas plus que ça genre c pas un dragueur quoi je pense

Elle m'a dit mdrr que c un gars bien sans prise de tête et un peu gamin
De ce que j'ai vu c pas qlqn qui va crier pour se faire remarque, ça se ressent quil est posé et à la fois bon délire
L
24 février 2019 00:24
J'étais au tel avec ma pote et elle parlait avec lui par Whatsapp, c moi qui posait les qsts et ma pote écrivait pour lui envoyer et dans les screens ql m'a envoyé

Il est surpris

Dit qu'il n'a pas de style

Propose ce jeu rencontre

Mais comme je le trouve indécis je dis que je v lâcher l'affaire et il envoi à ma pote si doit me convaincre de continuer pour que je fasse ce jeu rencontre

Voila
Citation
LeilaHT a écrit:
Ça signifie qu'il est celib donc.
Apres c'est un mec, son "pas trop fille" il va vite sauter quand il va voir qu'on s'intéresse à lui smiling smiley
24 février 2019 00:26
Il est donc intéressé par les filles....
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
J'étais au tel avec ma pote et elle parlait avec lui par Whatsapp, c moi qui posait les qsts et ma pote écrivait pour lui envoyer et dans les screens ql m'a envoyé

Il est surpris

Dit qu'il n'a pas de style

Propose ce jeu rencontre

Mais comme je le trouve indécis je dis que je v lâcher l'affaire et il envoi à ma pote si doit me convaincre de continuer pour que je fasse ce jeu rencontre

Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook